LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

4 participants

Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  rochde Dim 24 Jan 2010 - 17:53

Bonjour,
Jai installé sur le port USB de la station multimédia LG MS450H un disque dur Western Digital éléments de 1TO. Mais la station ne le reconnait pas alors qu'une clé USB est détectée.
Savez vous pourquoi.
Amicalement

rochde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  sebounet04 Lun 25 Jan 2010 - 11:17

De quel disque dur s'agit il? Quel type de formatage y a t'il dessus?

Tu as 2 prises USB sur le LG : tu as essayé celle en façade?

Peut être un problème d'alimentation de ce dernier ...

sebounet04

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  Seb@stien Lun 25 Jan 2010 - 11:25

Il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait que le disque externe (ou clef usb) ait une seule partition ? Bien sur, cela peut peut être fonctionner avec plusieurs partitions, mais dans le doute ?

Et comme dit sebounet04 : Quel formatage ? As tu essayé derrière, devant ? disque auto alimenté ou non (vu la capacité je pense non auto alimenté) ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  rochde Lun 25 Jan 2010 - 16:51

Bonjour,
Le disque est alimenté par une alimentation externe. Il est formaté en NTFS. La prise USB fonctionne avec une clé USB et avec un disque externe de 160GO. Je n'ai pas essayé sur la prise arrière car celle de la façade fonctionne avec d'autre éléments.
Amicalement

rochde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  rochde Lun 25 Jan 2010 - 16:53

Bonjour,
J'ai oublié de vous dire que j'ai également vue que le disque ne doit pas être partitionné et c'est mon cas

rochde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  zebulon Mar 26 Jan 2010 - 7:23

Dans mes autres messages tu trouveras que j'ai eu beaucoup de problème avec un disque Lacie D2 externe que j'essayais de connecté aussi sur le port arrière que sur celui en façade.
Un coup il le détectait, un coup non, alors que le disque fonctionne farpaitement sur un PC.
Bizarre, bizarre.

C'est ce qui m'a décidé à acheter un disque interne.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  rochde Mar 26 Jan 2010 - 19:53

Bonjour,
Je parcours internet pour avoir les caractéristiques d'un disque dur pour l'installer dans la station et beaucoup d'internautes se plaigne d'une version de Seagate, donc faire attention. Je pense que je prendrais Western Digital.
Amitié

rochde

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H Empty Re: Installation disque dur externe en USB sur multimédia LG MS450H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum