LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

3 participants

Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  e_molet Ven 12 Fév 2010 - 16:24

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'enregistrement que j'ai effectué de bon matin (le mickey de ma fille sur M6 Cool )

L'histo de l'enregistrement est OK
Le fichier apparait comme illisible (bobine dans la vignette). Il n'est pas copiable à partir du menu adéquat du lecteur ni par le nas ou ftp.

Dans une tentative désespérée j'ai tenté de renommer le fichier. En vain, mais il semble qu'en fait le fichier soit en cours d'utilisation malgré l'extinction et redémarrage du lecteur. Je doute par conséquent qu'il soit corrompu.

Toutes les suggestions pour remédier à cette situation sont les bienvenues

Merci les gens Very Happy

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Re: Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  Seb@stien Ven 12 Fév 2010 - 16:32

Et Bien on commence à y voir clair sur tes pb ! Smile

Essayes de débrancher le LG plus de 5 sec et ensuite rebranches le

Toujours pareil ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Re: Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  e_molet Ven 12 Fév 2010 - 16:46

10 secondes et toujours la même chose.

et ça se reproduit sur les nouveaux enregistrements que j'ai fait pour test cet après midi

EDIT: bon après reset, les enregistrements effectués après reset sont parfaitement lisibles

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Re: Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  e_molet Sam 13 Fév 2010 - 10:32

m'enerveuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Evil or Very Mad

s'il n'était que corrompu, je devrais néanmoins pouvoir le copier, non ?

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Re: Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  sissous Mer 10 Nov 2010 - 21:52

Ce post est assez ancien, mais j'ai aussi un pb de fichier corrompu. Ca fait suite à une 10aines d'installations de firmwares de Viktor/Keltek ...
Dans le répertoire Rec, j'ai un fichier qui ne se lance pas du tout (la bobine avec le Question) et un autre qui se lance jusqu'à 2h15, après message "Format non supporté". Avant pas de pb, mais en arrivant à 2h15 ça plante (idem si je demande un goto après 2h15 ... What a Face).

Il me semble avoir lu quelque part qu'il existe des logiciels pour récupérer les .ts corrompu, mais je ne sais plus sur quel forum et ma recherche n'a rien donné que ce vieux post de e_molet.

Quelqu'un connait le moyen de contourner ce pb ??

sissous

Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ? Empty Re: Fichier corrompu ou fichier en cours d'utilisation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum