LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

2 participants

Aller en bas

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips Empty pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

Message  bebsfario Ven 5 Mar 2010 - 20:39

Bonsoir,
Je viens d'acquérir, un ms 450h. Mon pb: je n'ai pas de signal yuv, lorsque je le branche sur mon vidéoprojecteur philips. J'ai le sigle LG qui s'affiche le temps de passer en mode HOME, puis plus rien (signal absent). Pensez -vous à un bug, ou pb de prise yuv. Mon vidéo projecteur fonctionne correctement avec le lecteur de dvd en yuv. Par contre la station fonctionne bien en mode vidéo, le signal est reconnu. Merci par avance pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

PS : J'ai contacter le 3220 pas de réponse au pb.

bebsfario

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips Empty Re: pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

Message  Jacky67 Sam 6 Mar 2010 - 15:12

Bonjour,

As-tu essayé de modifier le paramètre "Format de la sortie vidéo", pour le passer de "RGB" à "YPbPr" ?

As-tu aussi essayé la touche "RESOLUTION" de la télécommande ?
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips Empty Re: pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

Message  bebsfario Dim 7 Mar 2010 - 16:43

Bonjour,
Je te remercie pour ton intervention. Oui, j'ai bien réglé la résolution sur 1080i, et cela communte directement le sigle sur yPbPr.J'ai fait aussi un essai en 720 p. J'ai aussi décoché, le sigle 1080p 24hz. J'ai aussi essayé par la télécommande. Ce qui m'étonne c'est que le sigle LG s'affiche quelques instants pendant ce temps là le signal est présent, et ensuite dès que cela bascule sur "home" je n'ai plus de signal.

bebsfario

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips Empty Re: pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

Message  bebsfario Dim 7 Mar 2010 - 20:10

Bonsoir,
Une demie bonne nouvelle : je reçois le signal, mais seulement en 576p. Mon projecteur peut recevoir du 720p, et du 1080i. Si je ne me trompe pas la tnt hd ( que je reçois), est diffusée en 1080i, mais seulement en sortie hdmi. Ne devrais-je pas avoir au moins un signal en 720p. Est-on sur que la résolution sur les chaînes tnt hd est tjrs en 1080i ? Ma dernière question : quelqu'un peut -il me renseigner sur un "transformateur" : entrée hdmi/sortie yuv ? Un grand merci d'avance.

bebsfario

Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

pbs de signal avec vidéoprojecteur philips Empty Re: pbs de signal avec vidéoprojecteur philips

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum