petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite question

Message  gillou57 le Sam 6 Mar 2010 - 20:09

bonsoir a toutes et tous voila j'ai découvert votre forum un peu par hasard en recherchant des info sur le ms450 et je trouve fort instructif il y a pas mal de petit truc bien sympathique a faire mais j'hésite un peu avant de l'acheter j'ai une question toute bête qui fera basculer mon choix c'est actuellement je possède un dd multimédia peekton brancher en réseau sur ma neufbox et j'ai mis en partage un dossier sur mon pc et j'y retrouve tous mes films que je peux lire directement sur ma télé.la grande question est ce que cette belle bête peux le faire aussi...
je la branche sur ma neufbox en rj45 je partage un dossier sur mon pc j'y colle 2 ou 3 films j'allume mon lg ms450 je retrouve mon dossier partage et ensuite je lance un films et je sirote une bière Very Happy Very Happy Very Happy a+
gillou57
ps:je vous remercie d'avance pour vos réponses Wink Wink
ou sinon que me conseillez vous pour le partage de fichier sur pc ainsi qu'un double tuner hd pour enregistrer et regarder en autre chose sur la tnt avec bien sur une sortie hdmi 1080 p merci

gillou57

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite question

Message  e_molet le Sam 6 Mar 2010 - 20:46

si je comprend bien la question qui est : peut on lire à partir du lecteur ms4x0H des video figurant dans un dossier partagé d'un pc. La réponse est alors oui

e_molet

Message  gillou57 le Sam 6 Mar 2010 - 20:56

merci e-mollet pour ta réponse si rapide je crois que je vais me laisser tenter par ce petit bijoux de technologie ca tombe bien je suis sur paris en ce moment pour quelque jours je vais allez faire un tour a mongallet.... a+
gillou57
ps:est ce que la lecture en réseaux via RJ45 est fluide....

gillou57

Message  e_molet le Sam 6 Mar 2010 - 22:08

pas de problème de fluidité (sur mon réseau)

cependant la détection des répertoires partagés pose quelque problèmes chez certains

e_molet

Message  gillou57 le Sam 6 Mar 2010 - 22:24

merci pour tes réponses si précieuses encore une petite question si j'abuse pas trop y aurait d'autre modèle lecteur enregistreur tnt hd double tuner avec fonction réseaux qui vas bien ou même disk dur multimédia enregistreur double tuner hd et les fonctions réseaux qui vont bien j'ai passer mon après midi a fouiller a droite a gauche et je vois le pack fnac bof bof ou le lg ms450H et le wiplayer et mais ils ont arrêter la production aurais tu une lanterne pour m'éclairer et trouver une belle bête de course en attendant je te remercie sincèrement a+
gillou57

gillou57

Message  e_molet le Dim 7 Mar 2010 - 9:02

non je ne connais pas d'autres marques et modèles de même caractéristiques.

Je laisse les autres répondrent

e_molet

Message  Jacky67 le Dim 7 Mar 2010 - 15:58

Bonjour,

Le Dvico 6632N doit se rapprocher de ce que tu recherches.

Mais tu auras peut-être une réponse plus précise à cette question sur ce forum : http://hdplayers.fr/?sid=cc3b15699b4c4a60575a927ed70486f4

Jacky67

Message  gillou57 le Dim 7 Mar 2010 - 21:58

merci pour ta réponse effectivement il a l'air vraiment pas mal ce petit boitier j'ai lu ici et la quelque test et en plus très bon suivi du firmware j'hésite énormément lg ou dvico sniifff je vais prendre mon temps et bien réfléchir d'avance je vous remercie pour vos réponses si précieuses a+
gillou57

gillou57

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut