LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

4 participants

Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  Seb@stien Mar 30 Mar 2010 - 11:26

Salut A tous !

Alors pour ceux qui ont suivis mes mésaventures avec le LG, je vais demain acheter un nouveau PVR : EMTEC S800H !
Surcouf ne proposant plus le LG et m'ayant remboursé sous forme d'avoir ... je me retrouve bloqué Sad
Bref, pas grave, ça fait un moment que je suivais le EMTEC ainsi que le forum dédié (MHDWORLD.COM dont l'interface Web vient de la bas Wink )

J'ouvre donc ce sujet pour donner mes premières impressions (surement Jeudi matin) et pourquoi pas une "comparaison" avec le LG (bien que pas de double tuner TNT HD sur le EMTEC mais une entrée analogique, etc....)

Je quitte donc "la scène" LG, mais le forum Espagnol (et notamment Victor a qui j'ai "passé le relais") saura continuer mon travail ;-)

++

Seb@stien ... mais qui continue de venir ici Smile


Dernière édition par Seb@stien le Jeu 1 Avr 2010 - 21:11, édité 1 fois

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  victor Mar 30 Mar 2010 - 12:58

Salut,
ne marche pas Sebastiban!!!!
This is the worst notice...
anyway, thanks a lot for your dedication.

victor

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  Seb@stien Jeu 1 Avr 2010 - 10:13

Salut à tous !

Ayé, j'ai mon MovieCube !!! Smile

Alors, j'ai donc opté pour le S800H 1 To

1° Chose : La Taille ! Rien à voir avec le LG, tout petit, facile à caser à coté de la Xbox !
2° Chose : L'Ecran LCD en façade ! il reprend la liste des paramètres, la liste de lecture, bref, ce qu'il manque au LG ! En plus, selon l'orientation du MovieCube, il "pivote" ! Smile

Cependant, il y a des points négatif : Pas de Wifi livré avec, il faut se procurer une clef Wifi à part Sad
Pas de double tuner TNT HD, mais un double tuner TNT HD / Analogique. Je le savais, et cela correspondait à mon besoin

Le menu est super fluide, le NAS est présent par défaut et activable par la télécommande !

J'ai fait quelques tests d'enregistrements via l'entrée analogique, mis à part l'enregistrement en 4/3, tout fonctionne nickel, ça va me permettre de numériser des vieilles cassettes Smile

J'accède aussi au WebRadio en natif (c'est à dire sans bidouille) type shoutcast, repris sur l'écran LCD ce qui fait que j'ai pas besoin d'allumer ma TV pour mettre la radio et/ou MP3 Smile

Le client BitTorrent est lui aussi intégrer par défaut, c'est un plus !

Il lit très bien les fichiers ISO (DVD) ainsi que le VOB

Accès Telnet comme sur le LG

En conclusion je dirais que malgré un simple tuner TNT HD, il est bien au dessus du LG !
Avec en plus une communauté hyper active et des firmwares custom !
Bref, je ne suis pas déçu de mon choix !

Je post des photos de la bête dès ce soir Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  Seb@stien Jeu 1 Avr 2010 - 21:11

Et voila les photos de la "bête" Smile

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! P1060910

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  murigny64 Jeu 1 Avr 2010 - 22:08

Oh le poisson d'avril !!! Very Happy

Mais c'est un MS-400 ! What a Face cyclops

T'es un sacré farceur toi, on y a vraiment cru !! clown

BRAVO lol!
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  Seb@stien Jeu 1 Avr 2010 - 22:11

Moi un farceur ? .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  JNOUNE Jeu 1 Avr 2010 - 22:59

Tiens c'est étrange j'ai le même appareil que Séb, mais quand je le retourne l'afficheur ne suit pas !! Very Happy
Bref blague mise à part, je te félicie pour ta patience. Le dble tuner c'est qd même cool, attention a décaller d'une minute les départs d'enregistrement, je n'ai pas fais attention, il n'enregistre rien et sans avertissement ou alors j'étais pas réveillé.
A l'usage le manque c'est de ne pas pouvoir faire du timeshift + enregistrement ou lecture.

A+

JNOUNE

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien ! Empty Re: [HS] EMTEC S800H - Photos & Test by Seb@stien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum