LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1 Mo/s c'est lent ! non ?

5 participants

Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  ftnonen Mer 7 Avr 2010 - 22:15

Bonsoir ,

Le transfert d'un fichier du lg ms400h vers mon pc via wifi plafonne à 1Mo/s ! Est-ce normal ? Peut on avoir mieux ?
Je suis en train de copier un fichier TS du disque dur interne répertoire REC de mon lg ms400h vers mon pc sous Vista.
J'ai lancé l'interface d'administration sur le pc, puis démarrer l'interface à partir du disque dur, puis dans add-ons fait un start du nas. Et ensuite un copier coller du fichier dans le répertoire REC vers un répertoire de mon pc. Il me faut plus de deux heures : seulement 1Mo/s de vitesse de transfert !!!
Merci pour vos suggestions s'il y a anomalie !

Cdlt

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  murigny64 Mer 7 Avr 2010 - 23:00

ftnonen a écrit:Bonsoir ,

Le transfert d'un fichier du lg ms400h vers mon pc via wifi plafonne à 1Mo/s ! Est-ce normal ? Peut on avoir mieux ?
Je suis en train de copier un fichier TS du disque dur interne répertoire REC de mon lg ms400h vers mon pc sous Vista.
J'ai lancé l'interface d'administration sur le pc, puis démarrer l'interface à partir du disque dur, puis dans add-ons fait un start du nas. Et ensuite un copier coller du fichier dans le répertoire REC vers un répertoire de mon pc. Il me faut plus de deux heures : seulement 1Mo/s de vitesse de transfert !!!
Merci pour vos suggestions s'il y a anomalie !

Cdlt

Non, c'est normal.
Le wifi G c'est 54mb/s en theorique, dans la réalité, on est à 25mb/s ( a cause de l'encryptage principalement ), et plus on s'eloigne du AP (point d'acces), plus le débit chute.
Ca va tres vite ! à 25m il n'y a deja plus rien en champs libre (antenne classique 3db).
Un mur en beton réduit ta portée de 30 à 40 % !

Si tu as un débit de 1Mo/s = 8mb/s et ce n'est pas déconnant si tu te trouves loin de ton AP avec un mur en plus.
Essaie de diminuer la distance entre ton AP / PC /MS400.
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  Seb@stien Jeu 8 Avr 2010 - 9:31

Non non, apparemment, ce serait une limite hardware, car pas de "puce" dédié au réseau, et c'est donc le tout petit processeur qui prend ça en charge (d'après mes recherches sur du matériel équivalent) !

Au mieux, j'ai vu 3 Mo/sec mais pas plus !

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  ftnonen Jeu 8 Avr 2010 - 10:44

Seb@stien a écrit:Non non, apparemment, ce serait une limite hardware, car pas de "puce" dédié au réseau, et c'est donc le tout petit processeur qui prend ça en charge (d'après mes recherches sur du matériel équivalent) !

Au mieux, j'ai vu 3 Mo/sec mais pas plus !

Seb@stien

Merci pour vos réponses.
Je suis dans la même pièce et à 7 mètres sans obstacle. Je pense que la limitation est plus lié au matériel comme le dit Seb@stien.

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  murigny64 Jeu 8 Avr 2010 - 14:27

Eh ben dites donc !
Comment LG peut il se permettre de mettre Wifi G sur sa boite ! cyclops
C'est tout juste du "double B" Evil or Very Mad

Apres on s'etonne que les mecs qui streament en wifi sont emmerdés par des lags en HD Suspect
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  Jacky67 Jeu 8 Avr 2010 - 18:47

Wikipedia nous dit :
La norme 802.11g est la plus répandue dans le commerce actuellement. Elle offre un haut débit (54 Mbit/s théoriques, 25 Mbit/s réels) sur la bande de fréquences des 2,4 GHz.

Et Sébastien nous dit qu'il a vu du 3 Mo/s, ce qui nous fait du 24 Mb/s.

On n'est donc pas si loin que ça du 802.11g. Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  titivole2 Ven 9 Avr 2010 - 9:46

Bonjour,
LG n'est-il pas compatible 802.11 n ??
Personellement, j'avais acheté une clé wifi 802.11 n et en transfert ftp avec le LG, j'étais à pas plus de 600 ko/s affraid

J'ai donc laché l'affaire et j'ai passé un cable réseau dans mes cloisons: transfert ftp autour de 5-6 Mo/s rabbit

titivole2

Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1 Mo/s c'est lent ! non ? Empty Re: 1 Mo/s c'est lent ! non ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum