LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT.

2 participants

Aller en bas

Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT. Empty Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT.

Message  stephane_lyon Lun 12 Avr 2010 - 19:19

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage de certaines chaines de la TNT, par exemple, TMC, elle est émisse en 4/3 mais affiché en 16/9 (tout est élargi). Mais sur W9, sur du 4/3 en 4/3 ... vraiment bizarre.
Je n'ai pas trouvé dans la doc comment cela se règle. (Sur le Wyplayer/Mediatec, c'était tout le temps correct ... je commence à le regretter celui-là).

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT. Empty Re: Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT.

Message  tenzepsor Mar 13 Avr 2010 - 7:46

salut,

dans Réglages > Affichage > Format affichage TV, choisir 16:9 Original

PS: je n'ai jamais eu le Wyplayer, mais d'après ce que je lis, tu serais bien le premier à le regretter !!

tenzepsor

Messages : 27
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT. Empty Re: Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT.

Message  stephane_lyon Mer 14 Avr 2010 - 18:53

tenzepsor a écrit:salut,

dans Réglages > Affichage > Format affichage TV, choisir 16:9 Original

PS: je n'ai jamais eu le Wyplayer, mais d'après ce que je lis, tu serais bien le premier à le regretter !!

Merci j'ai trouvé dans la soirée. Comprend pas pourquoi l'initialisation le passe par défaut en 16/9 large ... bizarre.

Ben avec le Wyplayer, je n'avais pas de coupure de son, et moins de pixelisation, le tuner était plus sensible peut-être, en tout cas meilleur.
Par contre, il vrai qu'avec le LG, je n'ai pas encore de plantage ...

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT. Empty Re: Problème ration 4/3 et 16/9 sur les chaines de la TNT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum