HR500

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HR500

Message  thib le Ven 11 Juin 2010 - 11:24

Bonjour,

J'ai un HR500 de LG. Les astuces applicable sur le MS450 sont elle portable sur le HR500. j'ai essayer d'installer l'interface d'administartion sans suces.
De plus vous parlez d'un forum espagnol, pouvez vous fournir l'adresse?

Merci d'avance

thib

Revenir en haut Aller en bas

Re: HR500

Message  matthelas le Mar 22 Juin 2010 - 11:43

Salut,

Le forum:
http://ms450.forosactivos.net

Vic cherchait des possesseurs de HR500.
On pense que les astuces sont portables, MAIS il faut auparavant réussir à se connecter à la bête, qui est beaucoup plus fermée que le MS400 (telnet pas activé par défaut).
Tant qu'on y arrive pas, tu es coincé avec les développements de LG, et s'ils en font autant que sur le MS, il n'y aura pas vraiment d'évolutions.

Si tu es prêt à essayer d'entrer dans la machine, n'hésite pas à aller sur le forum espagnol, il y a un thread qui recherche des utilisateurs.

Bon courage,
Matt

matthelas

Message  murigny64 le Mar 22 Juin 2010 - 13:16

matthelas a écrit:Salut,

Le forum:
http://ms450.forosactivos.net

Vic cherchait des possesseurs de HR500.
On pense que les astuces sont portables, MAIS il faut auparavant réussir à se connecter à la bête, qui est beaucoup plus fermée que le MS400 (telnet pas activé par défaut).
Tant qu'on y arrive pas, tu es coincé avec les développements de LG, et s'ils en font autant que sur le MS, il n'y aura pas vraiment d'évolutions.

Si tu es prêt à essayer d'entrer dans la machine, n'hésite pas à aller sur le forum espagnol, il y a un thread qui recherche des utilisateurs.

Bon courage,
Matt

Ca serait chouette ! les deux produits etant tres similaire, on pourrait porter le firm du HR sur le MS pour beneficier des modules CDROM/DVD/BDR qui ne sont pas present dans le MS et ainsi, pouvoir brancher un lecteur usb DVD sur le MS drunken

Comment passer de la fiction a la realité farao

murigny64

Message  matthelas le Mar 22 Juin 2010 - 14:11

murigny64 a écrit:

Ca serait chouette ! les deux produits etant tres similaire, on pourrait porter le firm du HR sur le MS pour beneficier des modules CDROM/DVD/BDR qui ne sont pas present dans le MS et ainsi, pouvoir brancher un lecteur usb DVD sur le MS drunken

Comment passer de la fiction a la realité farao

Clair!
J'ai vu une manip sur un autre forum, qu'il faut que je retrouve, permettant sur une autre machine Realtek de monter un DVD en USB avec un modprobe ou qqchose du genre (je ne suis pas linux fluently) pour monter un module dans le kernel, et de le lire ensuite (mais à chaque fois il faut faire une manip). Donc en théorie ça doit être faisable en l'état, je présume.
Pour ce qui est de passer le firmware du HR500 vers le MS400 (et plus particulièrement DvdPlayer, je présume), c'est vrai que ce serait chouette, et si ça se trouve ça pourrait marcher (éventuellement à quelques conditions, genre le connecter en Sata dans un premier temps, etc.) mais bon, faut casser la protection du HR500 déjà ...

matthelas

Message  murigny64 le Mar 22 Juin 2010 - 18:48

C'est pas trop le dvdplayer qui est en cause.
Dans le MS, les 'dev' sont present mais il manque des modules ( dans /sys/module ) et le noyau ne doit pas etre compilé avec ces elements.

murigny64

Message  matthelas le Mar 22 Juin 2010 - 18:57

D'accord avec toi, mais faut aussi le DVDPlayer si tu veux pouvoir "naviguer" (sinon va falloir tout faire en ligne de commande ou avec des codes spécifiques à la télécommande, comme ce que fait Vic dans ses firmwares custom ... pas super abordable pour tout un chacun quand même)

matthelas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut