LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Deuxième firmware personnalisé par Vic

+3
Jacky67
david68
matthelas
7 participants

Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Sam 26 Juin 2010 - 2:14

Vous l'attendiez? Le voilà:
- thread originel: http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/nuevo-firmware-100417a_vic2-25-junio-2010-t349.htm
- "manuel" FR & fonctionnalités apportées: http://dl.dropbox.com/u/684543/varios/ms450h/Aplicaciones/PipeManagement/V4/PipeManagement_FR_v4.pdf
- le firmware: http://dl.dropbox.com/u/684543/varios/ms450h/Firmwares/CUSTOM2/100417A_Vic2.zip

Edit 29/06/2010: firmware mis en quarantaine par Victor suite à des soucis de reboot en boucle pour les possesseurs de MS450H quand le timeshift permanent est activé (voir thread de David, sur ce forum, pour plus d'infos):
http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/nuevo-firmware-100417a_vic2-25-junio-2010-t349-20.htm#2711
Apparemment pas de souci avec le MS400H


Dernière édition par matthelas le Mar 29 Juin 2010 - 14:53, édité 1 fois

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  david68 Sam 26 Juin 2010 - 9:09

Bonjour,

Une fois téléchargé le custom-2 de Vic ; j'essaie de le dé-zipper et là, une petite fenêtre s'affiche : "Aucun fichier à extraire ?
j'ai re-téléchargé plusieurs fois ,pareils ?Rolling Eyes Rolling Eyes

Lien incorrects ? ou alors il faut l'installer zipper sur le LG ??Question

@+David, Shocked

david68

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  Jacky67 Sam 26 Juin 2010 - 12:25

Bonjour,

C'est étonnant car il y a bien un fichier MS400_100417_0118.img à l'intérieur de cette archive et il s'extrait sans aucun problème (j'ai utilisé PowerArchiver).
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  phoenixfury Lun 28 Juin 2010 - 17:08

Les 3/4 de mes enregistrements s'appelent noname... ou météo...
Et quand les enregistrements s'accumulent ça devient très vite le boxon à moins de tout renommer à chaque fois pour s'y retrouver.
Est-ce qu'une modification sur la façon de nommer les enregistrements est envisagée par Victor ?
En sachant qu'en rajoutant au pire le numéro de la chaine enregistrée, ce serait déjà un grand pas.

phoenixfury

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Lun 28 Juin 2010 - 19:16

phoenixfury a écrit:Les 3/4 de mes enregistrements s'appelent noname... ou météo...
Et quand les enregistrements s'accumulent ça devient très vite le boxon à moins de tout renommer à chaque fois pour s'y retrouver.
Est-ce qu'une modification sur la façon de nommer les enregistrements est envisagée par Victor ?
En sachant qu'en rajoutant au pire le numéro de la chaine enregistrée, ce serait déjà un grand pas.

Hello,

Ca c'est une conjonction de deux soucis: LG + les chaînes de la TNT... (si elles diffusaient un EPG digne de ce nom...).
Pour modifier les enregistrements, le souci est que c'est géré par DVDPlayer, et là comme ça, je pense qu'il va avoir du mal à patcher la chose (mais on ne sait jamais).
Pose lui la question éventuellement, mais il me semble que ça suppose beaucoup de choses: éditer à la volée le nom de dossier, éditer à la volée la base des enregistrements réalisés, etc.

Donc, peu de chances (et j'aimerais bien aussi pourtant).
Perso, je fais un enregistrement en 1min avant le démarrage (pour la première partie de soirée), en général c'est suffisant et ça permet parfois d'éviter les Météos et Noname!

Courage! (et écris à LG à l'occasion, peut-être qu'à force qu'on demande tous la même chose ils finiront par le proposer...)

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Mar 29 Juin 2010 - 14:54

Firmware mis temporairement en quarantaine suite à des soucis de reboot infini sur MS450H uniquement lorsque le timeshift permanent est activé:
http://ms450.forosactivos.net/tutoriales-f4/nuevo-firmware-100417a_vic2-25-junio-2010-t349-20.htm#2711

(premier post mis à jour avec l'info).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  murigny64 Mar 29 Juin 2010 - 17:09

Salut tout le monde.
Chez moi (MS400), les codes numeriques telecommande ne fonctionnent pas Crying or Very sad
Je fais un backup de mon dtv_channel et je retente une maj. Suspect
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Mar 29 Juin 2010 - 19:22

Embêtant ça.
Je trouve la télécommande un peu faiblarde parfois, j'espère qu'il te prend bien le code en entier.

Sinon, pour info, Victor a publié son code sous un svn géré par Google (bon, là j'ai utilisé du vocabulaire genre j'y connais qqchose, mais en fait j'y connais rien ... en revanche j'ai cru comprendre que toi tu savais déjà plus de quoi il retournait, donc si jamais tu veux jeter un oeil à son Pipemanagement, il faut regarder sur le fofo espagnol:

http://ms450.forosactivos.net/programacion-f6/proyecto-codigo-fuente-pipemanagement-t359.htm
deuxième message du thread (en espagnol, je recommande la traduction google espagnol vers anglais, elle est bien meilleure qu'espagnol vers français).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  murigny64 Mar 29 Juin 2010 - 22:21

Je sais pourquoi ca marche pas chez moi, la maj ne s'est pas faite correctement, pourquoi ? je sais pas. Suspect
Il me manque le rcS.addon dans /tmp/hdd/root/rc. Shocked
Je vais donc réexecuter la maj (backup du dtv_channel.txt avant, evidement) Cool
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Mar 6 Juil 2010 - 16:04

murigny64 a écrit:Je sais pourquoi ca marche pas chez moi, la maj ne s'est pas faite correctement, pourquoi ? je sais pas. Suspect
Il me manque le rcS.addon dans /tmp/hdd/root/rc. Shocked
Je vais donc réexecuter la maj (backup du dtv_channel.txt avant, evidement) Cool

Bizarre ...
Ca a réglé le souci?

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  murigny64 Mar 6 Juil 2010 - 19:37


matthelas a écrit:
murigny64 a écrit:Je sais pourquoi ca marche pas chez moi, la maj ne s'est pas faite correctement, pourquoi ? je sais pas. Suspect
Il me manque le rcS.addon dans /tmp/hdd/root/rc. Shocked
Je vais donc réexecuter la maj (backup du dtv_channel.txt avant, evidement) Cool

Bizarre ...
Ca a réglé le souci?

non. en fait la mise a jour m'a crée un backup du rcS du nouveau firm, par contre le bon rcS n'est pas créé. J'ai donc du renommer ce backup en rcS pour que ca marche.
D'autre part, le fonctionnement des scripts par telco ne marche pas correctement, ces scripts sont lancés par l'appuie des touches 1 0 X (X suivant le script), hors, des que j'appuie sur 1 0, j'ai déja la barre volume qui s'affiche Suspect
Donc, ca merde complement chez moi clown
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  matthelas Mer 7 Juil 2010 - 19:36

Zarb ...

Sinon Vic vient de mettre à jour une version 2.1 sur le fofo espagnol en corrigeant des trucs normalement ... (et je crois en changeant les codes numériques pour les faire commencer par 9 plutôt que par 1 ... ne lisant pas encore couramment l'espagnol, je suis pas certain).

A++
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  zed57fr Ven 6 Aoû 2010 - 21:54

hello,

pouvez vous me mettre le lien pour telecharger la derniere version du firmware,

avec un détail en francais pour l'injecter, merci

zed57fr

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  stephane_lyon Ven 6 Aoû 2010 - 23:34

zed57fr a écrit:hello,

pouvez vous me mettre le lien pour telecharger la derniere version du firmware,

avec un détail en francais pour l'injecter, merci

Dans ce thread tu as tout ce que tu veux : https://ms450h.forumactif.com/personnalisation-astuces-et-modding-f11/firmware-tcheque-t248-15.htm

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième firmware personnalisé par Vic Empty Re: Deuxième firmware personnalisé par Vic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum