LG Reboot à L'infini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LG Reboot à L'infini ?

Message  david68 le Dim 27 Juin 2010 - 22:01

Bonsoir,Sad Sad
suite à l'install de la mise à jour du dernier firm "custom-2" modifié de Vic du forum espagnol, mon LG Reboot à l'infini : (Wait ...Hello, puis de nouveau Wait ...Hello ????).
L'install à très bien marché ,mise à jour OK, j'ai re-scanné les chaines ,re-paramétré mes réglages,tout bien.... j'eteint le LG, je retire la clé usb.
Plus tard je le rallume et Reboot à l'infini ???
-reset...rien,
-je débranche...rien,
-je tente une maj par usb...toujours rien ??

Le Lg était en firm modifié "custom-1" ,puis en firm "LG-2010-versionA" mais toujours avec le démarrage direct sur la Tv!
il existe la meme ligne de commande sur le firm "custom-2" modifié de Vic du forum espagnol que sur le custom-1 pour faire démarrer directement sur Tv, du coup ,je me retrouve peut-etre avec 2 fois la meme ligne de commande et de çe fait le LG reboot ???

Existe-t'il un hard reset ??
Puis-je tenter de forcer de nouveau une maj ???

@+David,

Question Question

david68

Revenir en haut Aller en bas

Re: LG Reboot à L'infini ?

Message  david68 le Dim 27 Juin 2010 - 22:50

Laughing Laughing Laughing
Je re-tente une maj ,après avoir débranché du secteur puis insérer la clé usb , appuie sur "rec" tout en rebranchant sur secteur le Lg;je relâche le bouton une fois que l'affichage m'indique "update".
J'ai ré-installé le même firm (le custom-2 de vic),tout re-parametré , j'ai enlevé la clé et de nouveau éteint.......
je le rallume et tout marche sans aucun soucis !!!
je ne sais pas ce qu'il s'est passé la première fois, mais il ma foutu la trouille !!

@+David,

david68

Message  clemseb le Lun 28 Juin 2010 - 12:55

Salut,

Je suis un peu hésitant sur la version dont tu parles et en plus on ne trouve nul par les infos en fr sur les plus apporté par ce firmware!!!??

Tout simplement pour répondre à des questions simple comme:
Avec ce firmware modifié,..

le ftp fonctionne?
le reclassement des chaînes est-il possible?
....

Merci pour ta réponse.

Clemseb

clemseb

Message  david68 le Lun 28 Juin 2010 - 19:57

Bonsoir,
j'ai déjà installé le 1er firmware de vic et il marche très bien, le LG s'allume direct sur la tnt et la gestion des enregistrements est améliorée ! pour le 2em firmware de vic ,il dispose de la meme chose + des options supplémentaires en intervenant directement en rentrant des codes via la télécommande ! , mais j'ai pas testé,! voilà le lien pour info:
http://dl.dropbox.com/u/684543/varios/ms450h/Aplicaciones/PipeManagement/V4/PipeManagement_FR_v4.pdf
Attention ! j'ai découvert qu'il ne faut pas activer le "timeshift permanent" sur un Ms450 avec le 2em firm de Vic (sinon reboot à l'infini);

pour plus d'info ,voilà le lien du forum espagnol:
http://ms450.forosactivos.net/forum.htm

@+David,

david68

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut