LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

3 participants

Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  pierrot56 Mar 13 Juil 2010 - 14:56

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je viens d' acquerir un LG MS400H pensant qu'i était compatible sattelite,je suis dans une zone non couverte par la tnt et j'ai le droit à 250 euros d'aide pour l'achat du materiel mais j'etais persuade qu'il etait compatible sattelite alors j'ai plusieurs questions afin de savoir si je le ramène ou pas:
Y at il une solution pour le couplé a une antenne sat (boitiers ,fiches...)?
Pourrais je recevoir les chaines via internet (orange)avec la prise ethernet?
Et le serveur upnp est il compatible avec un mac (j 'utilise medialink avec ma ps3)?
Sinon si vous avez des idées pour quelles utilisations je pourrais la garder par ce que jamais ramener de materiel (achat par internet cdiscount)
Merci pour vos réponses.

pierrot56

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  Jacky67 Mar 13 Juil 2010 - 15:18

Bonjour,

Le MS4x0H est en effet compatible uniquement avec la TNT.
La seule entrée disponible sur cet appareil est l'entrée tuner TNT. Tu ne peux donc pas y connecter directement une parabole.

La seule solution que je vois serait un appareil transformant le signal vidéo venant de ton démodulateur satellite en signal compatible TNT. Mais si un tel appareil existe, il sera beaucoup plus cher que de changer ton MS400H et ce serait en plus très peu pratique à utiliser !... Sad

Pour la réception de la télévision par l'Ethernet, je ne sais pas si c'est possible.
Et si par chance c'est possible, je ne sais pas si tu pourrais l'enregistrer... Sad

Pour le serveur UPNP, là encore, je ne sais pas ; je n'y connais vraiment rien du tout en ce domaine. Désolé. Sad

Tu peux toujours t'en servir comme serveur DLNA pour lire les fichiers (vidéos, audios, photos) enregistrés sur le disque dur de ton ordinateur.
Mais ça fait un peu riche d'utiliser un tel appareil seulement pour faire ça. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  pierrot56 Mar 13 Juil 2010 - 16:14

Merci pour ta réponse rapide ,bon ben ça sent le retour je vais demonter le disque dur et voir pour le changer ça m embete par ce qu il avait l air complet DD HD serveur upnp, et j'ai cherche un peu dans les demodulateur sat et y a rien d'équivalent No

pierrot56

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  Jacky67 Mar 13 Juil 2010 - 16:25

Tu peux demander conseil sur TVNT.NET, ils devraient pouvoir te renseigner sur un appareil du même genre mais pour satellite.

Bonne chance. Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  murigny64 Mar 13 Juil 2010 - 18:53

ASTON Simba HD ou Wamba HD : bons produits mais pas aussi complets qu'un MS. Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  pierrot56 Mer 14 Juil 2010 - 19:59

Ok merci je vais chercher un autre appareil No

pierrot56

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation et possiblite 400h autre que hertzien??? Empty Re: presentation et possiblite 400h autre que hertzien???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum