petite decouverte: l'info codec
Page 1 sur 1 • Partagez •
petite decouverte: l'info codec
Bonjour, j'ai découvert hier soir, à l'insu de mon plein gré, qu'en appuyant sur la touche "info" dans la liste des medias (HDD/USB/SMB), on a une fenetre qui apparait indiquant :
-La date du fichier
-Sa taille
-Sa resolution
-Le codec vidéo
-Le codec audio
Interressant.
-La date du fichier
-Sa taille
-Sa resolution
-Le codec vidéo

-Le codec audio

Interressant.
murigny64- Messages : 265
Re: petite decouverte: l'info codec
oO ^^ sympa 
Et y'a des images dans ce qui s'affiche? (suis mono maniaque skinning maintenant, par ta faute :p )

Et y'a des images dans ce qui s'affiche? (suis mono maniaque skinning maintenant, par ta faute :p )
matthelas- Messages : 250
Je ne voudrais pas casser l'ambiance les enfants
, mais ça a toujours existé ce truc... 
Non, il n'y a pas de vignette dans la fenêtre qui s'ouvre, mais de toutes façons la vidéo se joue en vignette en arrière plan.
La fenêtre donne les informations sur les codecs, ainsi que le nom du fichier, la date, la taille du fichier, la durée, la défintion vidéo, comme le font VLC ou MPC-HC par exemple.
En revanche, j'avoue ne jamais avoir essayé sur des fichiers audios ou photo.

Non, il n'y a pas de vignette dans la fenêtre qui s'ouvre, mais de toutes façons la vidéo se joue en vignette en arrière plan.
La fenêtre donne les informations sur les codecs, ainsi que le nom du fichier, la date, la taille du fichier, la durée, la défintion vidéo, comme le font VLC ou MPC-HC par exemple.
En revanche, j'avoue ne jamais avoir essayé sur des fichiers audios ou photo.
Jacky67- Messages : 442
On se doutait que ça avait toujours existé, je présume, mais je ne m'en étais en tout cas jamais rendu compte 
Côté images, y'a même pas un petit fond un peu transparent ?

Côté images, y'a même pas un petit fond un peu transparent ?

Non, c'est juste une petite fenêtre non transparente en plein milieu de l'écran.
Mais elle ne fait guère qu'un tiers de l'écran en largeur, ce qui permet de voir une bonne partie de la vignette en arrière plan, et on a aussi le son bien sûr.
Au fait, ça fonctionne aussi sur les émissions enregistrées sur le disque dur (liste d'enregistrements), mais il est vrai qu'il y a beaucoup moins de surprises sur le codec vidéo utilisé.
Mais elle ne fait guère qu'un tiers de l'écran en largeur, ce qui permet de voir une bonne partie de la vignette en arrière plan, et on a aussi le son bien sûr.

Au fait, ça fonctionne aussi sur les émissions enregistrées sur le disque dur (liste d'enregistrements), mais il est vrai qu'il y a beaucoup moins de surprises sur le codec vidéo utilisé.

Jacky67- Messages : 442
Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini

murigny64 a écrit:Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini![]()
![]()
Chic un copaing

Je viens de voir ça! Bien vu

Bon, va falloir qu'on se fouille le fichier ressource en entier, y'a plein de trucs sympas dedans. Tu as déjà pu faire un test en changeant le .ini?

Je me demande d'ailleurs si le logo LG au boot n'est pas dans le dossier bmp aussi ^^
Non, j'ai pas reussimatthelas a écrit:murigny64 a écrit:Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini![]()
![]()
Chic un copaing
Je viens de voir ça! Bien vu
Bon, va falloir qu'on se fouille le fichier ressource en entier, y'a plein de trucs sympas dedans. Tu as déjà pu faire un test en changeant le .ini?
Je me demande d'ailleurs si le logo LG au boot n'est pas dans le dossier bmp aussi ^^

Ce fichier est certainement lu au début du boot et avant que le HDD ne soit monté

Du coup, en rajoutant un mount -o bind dans le rcS, il est probablement trop tard

J'ai bien essayé de monter le rep dans /local/etc mais pas assez d'espace pour tout copier.
Je pense qu'il faut le modifier dans le firm lui-meme, d'ou l'intervention de Vic

murigny64 a écrit:
Non, j'ai pas reussi![]()
Ce fichier est certainement lu au début du boot et avant que le HDD ne soit monté![]()
Du coup, en rajoutant un mount -o bind dans le rcS, il est probablement trop tard![]()
J'ai bien essayé de monter le rep dans /local/etc mais pas assez d'espace pour tout copier.
Je pense qu'il faut le modifier dans le firm lui-meme, d'ou l'intervention de Vicpour qu'il fasse en sorte que le rep /Resource soit monté en rw
![]()
Effectivement, j'y ai pensé plus tard, c'est aussi valable pour mon image de boot (si seulement on arrive à l'identifier). Un mount bind arrivera trop tard pour qu'elle soit affichée, et il faudra directement changer le firmware pour réussir à modifier le fichier sur la flash.
En même temps, on va pas s'amuser à faire un firmware par skin, j'imagine, du coup faudra probablement qu'on fasse des concessions (sauf à repasser la flash en rw avec une modif de firmware aussi, mais je suis pas certain que ce soit idéal non plus).
Enfin, ça avance

A++
Matt

» petite decouverte chez mon marchand de journaux
» Petite info de la Place Vendôme
» poupée ARi info ?
» [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier
» [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!
» Petite info de la Place Vendôme
» poupée ARi info ?
» [INFO][HD2] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier
» [INFO]WP7 - Le topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier !!
Page 1 sur 1