petite decouverte: l'info codec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petite decouverte: l'info codec

Message  murigny64 le Lun 2 Aoû 2010 - 17:27

Bonjour, j'ai découvert hier soir, à l'insu de mon plein gré, qu'en appuyant sur la touche "info" dans la liste des medias (HDD/USB/SMB), on a une fenetre qui apparait indiquant :
-La date du fichier
-Sa taille
-Sa resolution
-Le codec vidéo What a Face
-Le codec audio What a Face

Interressant.

murigny64

Revenir en haut Aller en bas

Re: petite decouverte: l'info codec

Message  matthelas le Lun 2 Aoû 2010 - 17:35

oO ^^ sympa Smile

Et y'a des images dans ce qui s'affiche? (suis mono maniaque skinning maintenant, par ta faute :p )

matthelas

Message  Jacky67 le Lun 2 Aoû 2010 - 18:26

Je ne voudrais pas casser l'ambiance les enfants Embarassed , mais ça a toujours existé ce truc... Wink

Non, il n'y a pas de vignette dans la fenêtre qui s'ouvre, mais de toutes façons la vidéo se joue en vignette en arrière plan.
La fenêtre donne les informations sur les codecs, ainsi que le nom du fichier, la date, la taille du fichier, la durée, la défintion vidéo, comme le font VLC ou MPC-HC par exemple.

En revanche, j'avoue ne jamais avoir essayé sur des fichiers audios ou photo.

Jacky67

Message  matthelas le Lun 2 Aoû 2010 - 18:48

On se doutait que ça avait toujours existé, je présume, mais je ne m'en étais en tout cas jamais rendu compte Smile

Côté images, y'a même pas un petit fond un peu transparent ? What a Face

matthelas

Message  Jacky67 le Lun 2 Aoû 2010 - 19:04

Non, c'est juste une petite fenêtre non transparente en plein milieu de l'écran.
Mais elle ne fait guère qu'un tiers de l'écran en largeur, ce qui permet de voir une bonne partie de la vignette en arrière plan, et on a aussi le son bien sûr. Wink

Au fait, ça fonctionne aussi sur les émissions enregistrées sur le disque dur (liste d'enregistrements), mais il est vrai qu'il y a beaucoup moins de surprises sur le codec vidéo utilisé. Laughing

Jacky67

Message  murigny64 le Lun 2 Aoû 2010 - 19:21

Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini clown cyclops

murigny64

Message  matthelas le Lun 2 Aoû 2010 - 19:43

murigny64 a écrit:Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini clown cyclops

Chic un copaing Smile
Je viens de voir ça! Bien vu Smile
Bon, va falloir qu'on se fouille le fichier ressource en entier, y'a plein de trucs sympas dedans. Tu as déjà pu faire un test en changeant le .ini? Smile

Je me demande d'ailleurs si le logo LG au boot n'est pas dans le dossier bmp aussi ^^

matthelas

Message  murigny64 le Lun 2 Aoû 2010 - 20:04

matthelas a écrit:
murigny64 a écrit:Au fait Matt, zieute sur le forum espagnol, j'ai un autre truc a creuser : themeSetting.ini clown cyclops

Chic un copaing Smile
Je viens de voir ça! Bien vu Smile
Bon, va falloir qu'on se fouille le fichier ressource en entier, y'a plein de trucs sympas dedans. Tu as déjà pu faire un test en changeant le .ini? Smile

Je me demande d'ailleurs si le logo LG au boot n'est pas dans le dossier bmp aussi ^^
Non, j'ai pas reussi Crying or Very sad
Ce fichier est certainement lu au début du boot et avant que le HDD ne soit monté No
Du coup, en rajoutant un mount -o bind dans le rcS, il est probablement trop tard Sleep
J'ai bien essayé de monter le rep dans /local/etc mais pas assez d'espace pour tout copier.
Je pense qu'il faut le modifier dans le firm lui-meme, d'ou l'intervention de Vic Basketball pour qu'il fasse en sorte que le rep /Resource soit monté en rw cheers

murigny64

Message  matthelas le Mar 3 Aoû 2010 - 0:29

murigny64 a écrit:
Non, j'ai pas reussi Crying or Very sad
Ce fichier est certainement lu au début du boot et avant que le HDD ne soit monté No
Du coup, en rajoutant un mount -o bind dans le rcS, il est probablement trop tard Sleep
J'ai bien essayé de monter le rep dans /local/etc mais pas assez d'espace pour tout copier.
Je pense qu'il faut le modifier dans le firm lui-meme, d'ou l'intervention de Vic Basketball pour qu'il fasse en sorte que le rep /Resource soit monté en rw cheers

Effectivement, j'y ai pensé plus tard, c'est aussi valable pour mon image de boot (si seulement on arrive à l'identifier). Un mount bind arrivera trop tard pour qu'elle soit affichée, et il faudra directement changer le firmware pour réussir à modifier le fichier sur la flash.
En même temps, on va pas s'amuser à faire un firmware par skin, j'imagine, du coup faudra probablement qu'on fasse des concessions (sauf à repasser la flash en rw avec une modif de firmware aussi, mais je suis pas certain que ce soit idéal non plus).

Enfin, ça avance Smile

A++
Matt

matthelas

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut