LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Décalage du son

+7
zorglub
yaya49
scream2night
matthelas
chepiok
Jacky67
Gadu
11 participants

Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  zorglub Mar 30 Aoû 2011 - 9:42

Bonjour,
Pour le câble, après quelques recherches sur internet, j'en suis aussi arrivé à la même conclusion, car il est marqué sur l'emballage 4K.
Comme le LG est donné pour une sortie 1.3, je pense que dans ce sens ça doit être bon.
J’ai fait la mise à jour du firmware, mais il n’y a pas de changement.

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  zorglub Mer 21 Sep 2011 - 12:18

Bonjour,
J'ai fait la mise à jour avec le dernier firmware trouvé par le LG, mais ça n'a rien donné de mieux.
J'ai donc refait une réinisialisation usine + un rescan et là le décalage à disparu, aussi bien sur la TNT en direct que sur des enregistrement fait avant la mise à jour, mais aussi sur des films en diVx.
C'était donc bien un problème du LG et non un problème d'association du LG avec avec la TV.
cheers

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  Jacky67 Mer 21 Sep 2011 - 19:14

Merci pour ton retour d'expérience.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  zawche Dim 20 Nov 2011 - 20:15

Bonjour,
je rencontre les mêmes soucis de décalage de son. J'ai tout essayé, réinitialisation, rescan, changement de firmware. Rien n'y fait confused .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci par avance.

zawche

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  sderat Mer 30 Nov 2011 - 17:25

Bonjour, +1, j'ai les mêmes PB entre pana 46GT30 et LG MS400H
J'ai bien sûr essayé tout ce qu'ont pu faire mes prédécesseurs.
Je viens de contacter LG par chat sans grand succès le Pb est inconnu pour le télé opérateur il me propose juste de faire une demande :
"Depuis votre fixe (appel gratuit), vous allez composer le 3220, vous dîtes LG ou tapez 54 et vous faites, le choix 2, un de mes collègues technicien vous prendra alors en charge."
J'ai eu la flemme d'aller plus loin tout de suite.
C'est quand même frustrant de devoir repasser en downmix analog + YPbPr pour profiter de la HD avec un plasma Pana...

sderat

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  zorglub Dim 4 Déc 2011 - 22:02

Bonjour,
Il faut insister, j'ai moi aussi un pana 46GT30 et la 1er fois cela n'a pas marché (reset + rescan).
Au 2eme essais, c'était bon, allez savoir pourquoi.
A+

zorglub

Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Pb de décalage du son

Message  TheBossFan Jeu 26 Jan 2012 - 21:12

Bonsoir à tous.

J'avais aussi un pb de décalage du son sur 2 modes depuis quelques temps sans m'expliquer pourquoi :

- Lecture de fichier Video en DLNA (Liaison HDMI pour la video, sortie numerique pour le son vers un ampli de chaine Hifi)
En installant le firmware alternatif (Harmony) j'ai pu constater que la CPU du LG était à 100% sur DvDPlayer alors que le lecteur était sur la mire std.
Et là, miracle je me suis demandé si le fait que je n'avais pas mis la prise d'antenne sur le LG pouvais provoquer ce comportement (il cherche à fond qqc).
Il m'a suffit de raccorder le cable TNT au LG et plus aucun décalage de son sur les fichiers vidéos lus en DLNA ! (depuis un NAS Synology)
En mode console, on voit bien que la CPU est à 0% lorsque le LG est sur la mire std.

- TNT : (Liaison HDMI pour le son et la video vers la télé)
Une fois le premier pb résolu, il m'est apparu un 2eme pb : décalage du son sur la TNT !
Pour le résoudre, il m'a suffit dans les parametres d'affichage de repasser le mode video de 1080p à 1080i et tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que cette expérience pourra servir ...
Cordialement

TheBossFan

TheBossFan

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  Jacky67 Ven 27 Jan 2012 - 15:27

Merci pour ce retour d'expérience fort instructif ! Smile
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Décalage du son

Message  JND69 Ven 29 Mar 2013 - 12:46

Gadu a écrit:Bonjour,

Lorsque je regarde la TNT sur le LG, le son arrive environ une demi-seconde après l'image ce qui et très pénible. Quelqu'un d'autre a le problème ?

Merci

Gadu
Bonjour. Bien que la question commence à dater, je voudrais apporter ma solution.
J'ai eu ce problème de décalage entre son et image lors de la lecture de films enregistrés sur ma MS 450 H par connexion HDMI, sur la TV que je viens d'acheter (Sony KDLHX850). Ne trouvant pas de solution sur le forum, j'ai appelé le vendeur de ma TV.
Solution : Sur la MS 450 H. Aller sur Réglages/Affichage/Résolution : sélectionner 1080 i au lieu de 1080p.
Et maintenant c'est nickel : plus de décalage.
Espérons que ça puisse servir à d'autres.

JND69

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  Jacky67 Ven 29 Mar 2013 - 16:48

Autrment dit, il ne faut pas faire faire l'upscalling en 1080p par le MS4x0H, mais le laisser envoyer en 1080i, si j'ai bien compris.

Merci pour ce renseignement qui risque effectivement d'être fort utile à pas mal de personnes.

Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Décalage du son - Page 2 Empty Re: Décalage du son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum