LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Couper pub sur fichier ts

4 participants

Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty Couper pub sur fichier ts

Message  phenix01 Sam 13 Nov 2010 - 12:55

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis pour éditer un fichier TS d'un enregistrement HD fait à partir du MS400H. J'essaye d'utiliser h264ts_cutter pour manipuler le fichier TS mais à chaque fois j'ai une erreur :" Could not init video playback DS-error (les broches ne peuvent pas se connecter car elles ne reconnaissent pas le même type de transport.)"

Merci pour votre aide.

phenix01

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty Re: Couper pub sur fichier ts

Message  herve502 Jeu 18 Nov 2010 - 15:14

Il n'y a à ce jour pas de solutions miracle.

Le moins invasif (qui gare au maximum la structure du ts initial) me semble être Rectvedit développé par LaurentG ici :
RecTVEdit

Les coupures sont rélisée en début et fin de fichier.

un truc intéressant est l'analyse du fichier : cela permet de connaître les zones où le son est sur 6 canaux (film) et sur 2 canaux (pub) et donc de couper le ts en conséquence. Rien n'empêche de faire un cat pour assembler les différents ts ensuite.

herve502

Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty Re: Couper pub sur fichier ts

Message  stephane_lyon Sam 20 Nov 2010 - 8:14

phenix01 a écrit:Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis pour éditer un fichier TS d'un enregistrement HD fait à partir du MS400H. J'essaye d'utiliser h264ts_cutter pour manipuler le fichier TS mais à chaque fois j'ai une erreur :" Could not init video playback DS-error (les broches ne peuvent pas se connecter car elles ne reconnaissent pas le même type de transport.)"

Merci pour votre aide.

H264TSCutter a un soucis a cause de la piste DD+. Il faut la convertir DD normal avant.
C'est déjà expliqué comment dans un post de ce forum. cherche MN4G.

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty Re: Couper pub sur fichier ts

Message  phenix01 Ven 26 Nov 2010 - 11:38

Très bien merci beaucoup pour votre aide, je vais regarder tout ca.

phenix01

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty coupe et collage des fichiers .ts du LG MS 400 et autre MS 4xx

Message  yvain de Nice Sam 15 Sep 2012 - 0:12

Bonjour à tous, j'utilise Mpg2Cut2 téléchargeable ici : Mpg2Cut2
Il est très rapide, permet de couper les bouts et même des pubs au milieu , voire de coller des fichiers différents.
Le bug : je n'ai pas le son pendant les manipulation, mais il y est dans le fichier final qui est réécrit. Si quelqu'un trouve la solution ou le codec je prend car alors ce logiciel serait parfait bien qu'en anglais il est simple à prendre en main , et il y a un tuto (merci google translate)
Je n'ai réussi qu'a travailler avec que sur les .TS du MS4xx, pour lequels il est très efficace.
Si il perd le sont dans le montage final il faut juste décaler la coupe d'une ou deux trames.
Si il ne trouve pas le patch du fichier, vérifiez si il y a dans le nom du fichier des caractères spéciaux comme les aime notre MS4xx renommer ou enlevez ces caractères.
Cochez aussi la case du menu view : never overlay
Yvain (de Nice)

yvain de Nice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couper pub sur fichier ts Empty Re: Couper pub sur fichier ts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum