LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aidez SVP : Pas de TNT

3 participants

Aller en bas

Aidez SVP : Pas de TNT Empty Aidez SVP : Pas de TNT

Message  Denis77 Mer 24 Nov 2010 - 13:58

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté d'occasion un LG MS400H nu et un disque 1 To Samsung. j'ai une TV SONY Bravia 40W4000 et mon FAI est Numéricâble.

Je vous explique : Ma TV est connectée directement à Numéricâble en DVB-T (signal TNT) car numéricâble envoie les 2 modulations c'est à dire le DVB-C (signal TV Numéricâble d'origine) et le DVB-T (signal de la TNT via le câble). Bref tout fonctionne.

Mon problème que lorsque je raccorde le MS400H, il me dit "no signal" et donc aucunes chaines de TV. Je ne comprends pas !!

Par avance merci de votre aide.

Denis77


Denis77

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez SVP : Pas de TNT Empty Re: Aidez SVP : Pas de TNT

Message  poilduc Dim 12 Déc 2010 - 10:20

Salut,

j'ai le meme probleme, mais uniquement sur NRJ12 et TMC. Les autres sont quasi-stables (je dis quasi car j'ai un plasma Philips sur lequel le signal TNT est 100% au top, pas sur le tuner du MS400 :mad: ).
Apparemment, ça se résout quand je touche le cable d'antenne relié au MS400... comme si le MS 400 utilisait mon corps en tant que circuit RC!!
Bref, j'en ai marre de galérer avec ça...
En plus, je l'ai renvoyé chez LG (parce qu'en plus le ventilo fait un bruit d'enfer au demarrage, ca aussi j'aimerai qu'on m'explique Suspect ), eux n'ont rien fait,sauf me reflasher l'ancien firmware (qui, au passage s'est automatiquement mis a jour, pour remettre le précédent, cad l'actuel C).
santa santa

poilduc

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez SVP : Pas de TNT Empty [RESOLU]

Message  poilduc Dim 6 Fév 2011 - 16:30

Solution trouvée a ce bug: me fabriquer moi même un fil d'antenne avec du cable special HD TNT!! Et des embouts speciaux HD TNT. Depuis (3 semainees), plus de coupures!! J'ai trouvé ca a LECLERC en rouleau de 5 m, avec adapteurs or, le tout pour 14€ environ.

poilduc

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez SVP : Pas de TNT Empty Re: Aidez SVP : Pas de TNT

Message  Jacky67 Dim 6 Fév 2011 - 21:49

Merci pour ce retour d'expérience. Smile
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Aidez SVP : Pas de TNT Empty Re: Aidez SVP : Pas de TNT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum