LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reboot a l'infini avec custom firmware

3 participants

Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Reboot a l'infini avec custom firmware

Message  oxysteph72 Mer 5 Jan 2011 - 22:26

Bonsoir,
meilleurs voeux a ceux me lisent et aux autres aussi hein:lol: Laughing
Premier bug ce soir après un mois d'utilisation du MS400 + WD 1To green, dernier custom firmware en date.
ce soir reboot en boucle idem a ce post pourquoi je ne sais pas, mes 2 enregistrements hebdo étaient terminés et en regardant TF1HD paf, reboot/wait/reboot/wait, ad vitam eternam Twisted Evil .
Bref j'ai flippé un peu puis parcouru le fofo, suis tombé sur le post cité au dessus, puis vu ce lui de séb@stien que j'ai suivi et le MS a redémarré, ouf, rescan, reconfig et restauration des chaines (que j'avais sauvegardées) et hop c'est bon Sad
N'empêche si il faut que je le reflashe tous les 15 jours ça va vite me gaver affraid
En tout cas merci à l'ensemble des forumeux ici, qui m'ont bien aidéWhat a Face

Stéphane


Dernière édition par oxysteph72 le Mer 5 Jan 2011 - 22:33, édité 3 fois (Raison : Fautes d'ortographe :))
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Re: Reboot a l'infini avec custom firmware

Message  Seb@stien Jeu 6 Jan 2011 - 15:52

Salut,

Comme toi, après quelques jours d'utilisation et des tests sur le MS400, j'ai eu cette boucle (mais bon, moi je sais d'ou cela venait, j'avais modifié des fichiers) et j'ai flippé jusqu'à je trouve par hasard cette manipulation (le hasard fait bien les choses par moment) Wink

Je ne sais pas d'où cela vient, essaye de voir avec Keltek/Victor sur le forum Espagnol (ou si Keltek passe par ici Wink )

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Re: Reboot a l'infini avec custom firmware

Message  oxysteph72 Ven 7 Jan 2011 - 17:36

Merci Sébastien, je verrai bien si cela ce reproduit je mettrai un post là bas,

merci encore du boulot fourni ici,

stéphane
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Même problème ce matin

Message  sraisin Mar 25 Jan 2011 - 10:02

Pourtant, aucun enregistrement depuis plusieurs jours, aucune programmation en cours.
Extinction hier soir sans encombre.
Par contre ce matin : boucle à l'infini.
Reflash firmware OK
Par contre, youtube est ok, je ping me MS400 depuis mon PC : la config réseau est donc OK. Mais je n'arrive plus à me connecter à la console ...

sraisin

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Re: Reboot a l'infini avec custom firmware

Message  oxysteph72 Mer 2 Fév 2011 - 16:35

Rebelote hier soir BootLoop, reflash ok mais cela fait 3 semaines après le précédent crash... Embarassed
oxysteph72
oxysteph72

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 54
Localisation : ici ou la bas

Revenir en haut Aller en bas

Reboot a l'infini avec custom firmware Empty Re: Reboot a l'infini avec custom firmware

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum