Resultat "arret programmé" dans l'historique des enregistrements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resultat "arret programmé" dans l'historique des enregistrements

Message  jpg12305 le Ven 14 Jan 2011 - 22:53

Bonsoir,

J'ai de temps à autre des enregistrements qui ne démarrent pas ou qui s'interrompent. Ces enregistrements sont marqués comme "supprimés", avec un résultat "arrêt programmé" lorsque l'on consulte l'historique via l'interface web.
Lorsque je consulte le mouchard système que j'ai mis en place, il semble que le LG reboote tout seul à ce moment là.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Une idée sur son origine?

J'ai posté sur le forum espagnol, mais sans résultat à ce jour.

Merci d'avance !

jpg12305

Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resultat "arret programmé" dans l'historique des enregistrements

Message  ftnonen le Mer 19 Jan 2011 - 21:53

jpg12305 a écrit:Bonsoir,

J'ai de temps à autre des enregistrements qui ne démarrent pas ou qui s'interrompent. Ces enregistrements sont marqués comme "supprimés", avec un résultat "arrêt programmé" lorsque l'on consulte l'historique via l'interface web.
Lorsque je consulte le mouchard système que j'ai mis en place, il semble que le LG reboote tout seul à ce moment là.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Une idée sur son origine?

J'ai posté sur le forum espagnol, mais sans résultat à ce jour.

Merci d'avance !

Bonsoir ,

j'ai déjà rencontré ça. Je me suis dit que cela devait venir d'une perturbation de la réception du signal TNT. Mais c'est juste une hypothèse que je n'ai pas vérifiée.

ftnonen

Messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum