LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

test du LG Harmony 1.3 --> ben non

4 participants

Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  murigny64 Lun 28 Mar 2011 - 20:16

Apres avoir abandonné depuis longtemp les firmwares "moddés" sauce Paella, je me suis posé la question:

Et si on retentai le coup !

Installation du pack 1.3 : nickel

Utilisation:
- Carrousel ne marche toujours pas (affichage da le barre volume et ... c'est tout)
- Plantage regulier du systeme
- Pixellisation de l'image sur les chaines HD
- Reboot systematique du MS apres lecture video via CIFS : si on appuie sur stop ou menu a la fin de la lecture: le MS reboot

Cette utilisation n'etant pas viable, j'ai réinstallé le firm LG et tout est rentré dans l'ordre

Conclusion:
Je reste persuadé que le fait de rajouter des fonctionnalitésau MS bouffe trop de ressource systeme
Il ne s'agit pas d'un PC "dual core" et la quantité de memoire est tres limité.
Faut pas trop lui en demandé a la bete !
Elle a ete concu juste pour ce que LG lui demande, c'est tout.

Il faudrait plutot faire des test de ressource et utilisation CPU avant de lui en mettre plein la affraid

C'est juste mon avis Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  Seb@stien Mer 30 Mar 2011 - 10:25

Salut,

Bah oui, Partage FTP et SMB activable uniquement selon les besoins en ajout du Firmware d'origine avec une console pour la gestion et basta .... très stable !
Ha bah tiens c'est ce que j'ai ... Smile

Seb@tien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  murigny64 Mer 30 Mar 2011 - 11:58

Seb@stien a écrit:Salut,

Bah oui, Partage FTP et SMB activable uniquement selon les besoins en ajout du Firmware d'origine avec une console pour la gestion et basta .... très stable !
Ha bah tiens c'est ce que j'ai ... Smile

Seb@tien

+1 l'ami !

Firm LG + pack SMB Youpla + Un ptit backup du DTV_channel et NetworkBrowsing en cas ou.
C'est du Zero defaut !! king
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  e_molet Mer 30 Mar 2011 - 21:27

j'utilise l'interface web de seb pour le ftp et le nas mais la gestion de la programmation des enregistrements manque je trouve :siffle:

pis c'est ptêt normal mais passer toujours par la synchro pour lancer l'interface toujours à partir du même emplacement de toujours la même station, je trouve ça un peu dommage, mais comme j'y connais rien je présume qu'on ne peut pas y couper rabbit

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  Seb@stien Jeu 31 Mar 2011 - 11:08

Salut e_molet !

Bien sur qu'on peut y couper !
J'te promet rien, mais je regarde pour "l'installer" définitivement sur le disque via un script Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  e_molet Mar 9 Aoû 2011 - 19:50

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Thumb_divers001


Wink


e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  Seb@stien Mer 10 Aoû 2011 - 9:44

Alors en fait, pour ce faire, il y a plusieurs étapes :

/!\ Attention : Ce qui suis est uniquement destiné à des utilisateurs avertis /!\
/!\ La modification du fichier /usr/loca/etc/rcS peut empêcher le LG de démarrer !\

Etape 1 : Installation de la console

Arrow Se logger via Putty (root/mugung)
Arrow Créer un répertoire dans temp /tmp/hdd/root avec la commande : mkdir -p /tmp/hdd/root/temp
Arrow Créer un répertoire dans console /tmp/hdd/root avec la commande : mkdir -p /tmp/hdd/root/console
Arrow Monter la console dans le répertoire /tmp/hdd/root/temp avec la commande : mount -o loop -t ext3 -v /tmp/usbmounts/sda1/lgms400 /tmp/hdd/root/temp (où /tmp/usbmounts/sda1 est l'endroit où se trouve le package)
Arrow Copier le contenu de /tmp/hdd/root/temp dans /tmp/hdd/root/console avec la commande : cp -a /tmp/hdd/root/temp/* /tmp/hdd/root/console
Arrow Démonter la console avec la commande : umount /tmp/hdd/root/temp


Etape 2 : Créer un autorun

Arrow Se logger via Putty (root/mugung)
Arrow Créer un backup du fichier /usr/local/etc avec la commande suivant : cp /usr/local/etc/rcS /usr/local/etc/rcS.backup
Arrow Ajouter au fichier /usr/local/etc/rcS la ligne suivante :( for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10; do /bin/sleep 6; if [ -f /tmp/hdd/root/rcS.addon ]; then /tmp/hdd/root/rcS.addon; break; fi; done )& #rcS.addon soit avec "vi" (conseillé) soit avec la commande echo "( for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10; do /bin/sleep 6; if [ -f /tmp/hdd/root/rcS.addon ]; then /tmp/hdd/root/rcS.addon; break; fi; done )& #rcS.addon" >>/usr/local/etc/rcS
Arrow Créer un fichier /tmp/hdd/root/rcS.addon et ajouter le démarrage automatique de la console avec la commande : echo "httpd -p 81 -h /tmp/hdd/root/console/www #Console Web" >>/tmp/hdd/root/rcS.addon
Arrow Rendre le fichier rcs.addon exécutable avec la commande : chmod +x /tmp/hdd/root/rcs.addon

Voila, normalement au démarrage suivant la console sera monté automatiquement après que le disque dur soit démarré (delta de 6 secondes après)
De même, on peut ajouter ensuite ce que l'on veut au rcS.addon pour pouvoir mettre en automatique certaines choses (disque du rack MS450 en R/W, ftp, samba etc ...)

Seb@stien



Dernière édition par Seb@stien le Mer 10 Aoû 2011 - 14:56, édité 1 fois

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  luthor Mer 10 Aoû 2011 - 14:34

Réctificatif :
A la commande "mount -o loop -t ext3 -v /tmp/usbmounts/sda1/lgms400 /tmp/hdd/root/console ", ce n'est pas le dossier "console" mais "temp"

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  Seb@stien Mer 10 Aoû 2011 - 14:46

Effectivement, je corrige Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  e_molet Mer 10 Aoû 2011 - 20:35

Seb@stien a écrit:Alors en fait, pour ce faire, il y a plusieurs étapes :

/!\ Attention : Ce qui suis est uniquement destiné à des utilisateurs avertis /!\
/!\ La modification du fichier /usr/loca/etc/rcS peut empêcher le LG de démarrer !\

Etape 1 : Installation de la console

Arrow Se logger via Putty (root/mugung)
Arrow Créer un répertoire dans temp /tmp/hdd/root avec la commande : mkdir -p /tmp/hdd/root/temp
Arrow Créer un répertoire dans console /tmp/hdd/root avec la commande : mkdir -p /tmp/hdd/root/console
Arrow Monter la console dans le répertoire /tmp/hdd/root/temp avec la commande : mount -o loop -t ext3 -v /tmp/usbmounts/sda1/lgms400 /tmp/hdd/root/temp (où /tmp/usbmounts/sda1 est l'endroit où se trouve le package pour un ms450h la commande a été pour moi # mount -o loop -t ext3 -v /tmp/hdd/volumes/HDD1/lgms400 /tmp/hdd/root/temp )
Arrow Copier le contenu de /tmp/hdd/root/temp dans /tmp/hdd/root/console avec la commande : cp -a /tmp/hdd/root/temp/* /tmp/hdd/root/console
Arrow Démonter la console avec la commande : umount /tmp/hdd/root/temp


Etape 2 : Créer un autorun

Arrow Se logger via Putty (root/mugung)
Arrow Créer un backup du fichier /usr/local/etc avec la commande suivant : cp /usr/local/etc/rcS /usr/local/etc/rcS.backup
Arrow Ajouter au fichier /usr/local/etc/rcS la ligne suivante :( for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10; do /bin/sleep 6; if [ -f /tmp/hdd/root/rcS.addon ]; then /tmp/hdd/root/rcS.addon; break; fi; done )& #rcS.addon soit avec "vi" (conseillé) soit avec la commande echo "( for i in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10; do /bin/sleep 6; if [ -f /tmp/hdd/root/rcS.addon ]; then /tmp/hdd/root/rcS.addon; break; fi; done )& #rcS.addon" >>/usr/local/etc/rcS
Arrow Créer un fichier /tmp/hdd/root/rcS.addon et ajouter le démarrage automatique de la console avec la commande : echo "httpd -p 81 -h /tmp/hdd/root/console/www #Console Web" >>/tmp/hdd/root/rcS.addon echo "/tmp/hdd/root/console/bin/httpd -p 81 -h /tmp/hdd/root/console/www #Console Web" >>/tmp/hdd/root/rcS.addon
Arrow Rendre le fichier rcs.addon exécutable avec la commande : chmod +x /tmp/hdd/root/rcs.addon
chmod +x /tmp/hdd/root/rcS.addon je pense
Voila, normalement au démarrage suivant la console sera monté automatiquement après que le disque dur soit démarré (delta de 6 secondes après)
De même, on peut ajouter ensuite ce que l'on veut au rcS.addon pour pouvoir mettre en automatique certaines choses (disque du rack MS450 en R/W, ftp, samba etc ...)

Seb@stien


après les modifications sous couleur bleue, testé et approuvé Very Happy
la difficulté pour un mauvais comme moi réside uniquement dans la localisation de l'emplacement du fichier lgms400 Embarassed (utiliser le ftp ou le nas pour cela)

Mille fois merci Seb Wink

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

test du LG Harmony 1.3 --> ben non Empty Re: test du LG Harmony 1.3 --> ben non

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum