LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Plantage et reboot

3 participants

Aller en bas

Plantage et reboot Empty Plantage et reboot

Message  Malik Mar 31 Mai 2011 - 10:15

Salut tout le monde

J'ai le MS450H depuis à peu près 6 mois, et j'ai beaucoup de plantage suivi d'un reboot.
Le pire que j'ai eu 2 ou 3 fois, pendant un enregistrement il était complètement planter
timer bloquer et écran noir, seul solution débrancher à la barbare Mad
Et bien sur, l’enregistrement est perdu après. Ça arrive très aléatoirement,
pendant une période il va fonctionner nickel mais par la suite il va planter sans arrêt Neutral
Avec tout, source externe et DD interne. Je précise que j'ai rien modifier, c'est le firmware d'origine.

EDIT: J'ai oublié de préciser, les plantages et reboot c'est au lancement d'un fichier
parfois ça le fait même dans la fenêtre de prévisualisation, d'ailleurs y'a pas moyen de la virer ?
Et les plantages complet sans reboot c'est uniquement pendant un enregistrement.


Malik

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  giorgio Mar 31 Mai 2011 - 16:17

Malik a écrit:Salut tout le monde

J'ai le MS450H depuis à peu près 6 mois, et j'ai beaucoup de plantage suivi d'un reboot.
Le pire que j'ai eu 2 ou 3 fois, pendant un enregistrement il était complètement planter
timer bloquer et écran noir, seul solution débrancher à la barbare Mad
Et bien sur, l’enregistrement est perdu après. Ça arrive très aléatoirement,
pendant une période il va fonctionner nickel mais par la suite il va planter sans arrêt Neutral
Avec tout, source externe et DD interne. Je précise que j'ai rien modifier, c'est le firmware d'origine.

EDIT: J'ai oublié de préciser, les plantages et reboot c'est au lancement d'un fichier
parfois ça le fait même dans la fenêtre de prévisualisation, d'ailleurs y'a pas moyen de la virer ?
Et les plantages complet sans reboot c'est uniquement pendant un enregistrement.

- Bonjour, c'est pas que je sois expert, j'ai mon truc depuis quelques temps seulement et je n'ai jamais de plantage, vu les cas de plantage, ne penses-tu pas que ce puisse être ton DD qui soit en cause, l'as tu formaté avec le LG et c'est quel type de DD.

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  Malik Mar 31 Mai 2011 - 21:48

Bonjour

J'ai le 450H donc c'est le DD interne. J'ai pas mis de HDD supplémentaires.
Et puis ça peut aussi arriver avec une source externe, (Clé USB, DD externe)

Malik

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  giorgio Mer 1 Juin 2011 - 7:38

Malik a écrit:Bonjour

J'ai le 450H donc c'est le DD interne. J'ai pas mis de HDD supplémentaires.
Et puis ça peut aussi arriver avec une source externe, (Clé USB, DD externe)
- Oui, je pensais que ça n'arrivait qu'avec un DD externe, dans ce cas à part un reset, général, je ne vois pas.

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  Malik Mer 1 Juin 2011 - 8:46

C'est quand même bizarre, en plus moi qui suis maniaque avec le matos.
Peut être qu'avec un autre firmware ça ira mieux ? mais je sais pas lequel prendre.

Et puis y'a pas moyen d'enlever la petite fenêtre de prévisualisation ?
J'aurais préféré avoir une simple liste.

Malik

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  giorgio Mer 1 Juin 2011 - 8:52

Malik a écrit:C'est quand même bizarre, en plus moi qui suis maniaque avec le matos.
Peut être qu'avec un autre firmware ça ira mieux ? mais je sais pas lequel prendre.

Et puis y'a pas moyen d'enlever la petite fenêtre de prévisualisation ?
J'aurais préféré avoir une simple liste.
- Je crois qu'il faut mieux se cantonner au firmware classique et prendre celui que propose la mise à jour par le 450, ça sera le dernier, en ce qui me concerne, j'ai laissé celui d'origine. Je ne pense pas qu'on puisse enlever la fenêtre, je trouve ça assez pratique mais bon Rolling Eyes

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  Malik Ven 3 Juin 2011 - 8:54

Voilà, il est de nouveau en pleine crise là, 3 reboot avant que le fichier se lance Mad
Je précise que c'était un enregistrement avec le DD interne, donc c'est pas normal.
Je commence à être vraiment déçu de ce produit Neutral

Malik

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  giorgio Ven 3 Juin 2011 - 15:56

Malik a écrit:Voilà, il est de nouveau en pleine crise là, 3 reboot avant que le fichier se lance Mad
Je précise que c'était un enregistrement avec le DD interne, donc c'est pas normal.
Je commence à être vraiment déçu de ce produit Neutral
- Ha, là, il y a un problème, il faut le retourner au SAV de ton vendeur.

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty plantages et reboots

Message  m johnson Ven 10 Juin 2011 - 0:38

bonsoir,
j'ai le meme pb malik mais depuis peu c plus frequent. serait-il lié a une mise a jour recente? Souvent en enregistrement il plante tout seul, ou alors quand on essaie de jouer un enreg qui marche pas bien, ca peut le planter et il reboote, perdant le ou les enregs en cours.. aussi, on ne capte pas bien certaines chaines tnt, ca se fige. Aussi, il dit toujours qu'il y a une nouvelle mise a jour dispo sur le reseau, mais je crois que c parce qu'il ne sauve pas bien le numero de version, il ne note pas le 2011 au debut du nom et croit donc qu'il y a encore une nouvelle maj, c chiant
On n'avait que rarement ces pbs avant il y a 3 semaines environ, ca peut correspondre a une mise a jour
Bye

m johnson

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plantage et reboot Empty Re: Plantage et reboot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum