LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Accéder au menu LG à distance Avec l'ip de la box

Aller en bas

Accéder au menu LG à distance Avec l'ip de la box Empty Accéder au menu LG à distance Avec l'ip de la box

Message  Mmsl35 Lun 18 Juil 2011 - 22:58

Mmsl35 a écrit:
Mmsl35 a écrit:
stephane_lyon a écrit:Bonjour,

le LG Menu est une interface Web. Pour y accéder depuis d'extérieur, il faut plusieurs conditions :

- que le LG soit démarré Rolling Eyes
- que le LG soit sur ton réseau et puisse accéder à Internet (essais l'appli Youtube, si ça fonctionne, c'est bon.)
- connaitre l'adresse IP du LG, on peut la voir dans les paramètres du LG
- créer sur ton router ou box un règle de PORT FORWARDING (NAT redirection de port, ou translation de port)
Il suffit de définir le port d'entrée, 80 (http) puis la destination des accès externes, port 80 vers l'adresse ip du LG. Pour plus de sécurité, on peut définir un autre port en entrée entre 1024 et 65000, par contre ne pas oublier que le serveur du LG est sur le port 80 !

Pour accéder au LG depuis d'extérieur il faut connaitre son IP publique, par exemple via le site mon ip
puis dans l'adresse du navigateur saisir http://(mon adresse ip):80

Voici un exemple de la config chez moi (routeur Netgear) :

Accéder au menu LG à distance Avec l'ip de la box NAT

Dans cet exemple, le port externe d'accès au LG est 1025 :

Accéder au menu LG à distance Avec l'ip de la box LG_EXT

j'ai installé le firmware customisé + les package, j'ai creer une regle nat dans ma livebox mini 2,
regle NAT/PAT /
-Application / Service / LGMENU
-Port source 80
-port de destination 1024
-protocole TCP
-adresse ip 192.168.1.13


j'ai essayé d'accéder au menu lg avec l'ip publique de ma box mais ça ne fonctionne pas. ça fonctionne juste en local avec l'ip du lg ms400
pk ?

merci de vos reponses

Mmsl35

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum