LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Problème de connexion à téléviseur Samsung

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  D@niel93 Jeu 4 Aoû 2011 - 19:10

La TV et la station multi média sont dans des alvéoles totalement séparées et je suis sûr de ne pas avoir touché à ce dernier lors de la manip.
Merci qu'en même Jacky67. Very Happy

D@niel93

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  e_molet Jeu 4 Aoû 2011 - 23:28

Seb@stien a écrit:Y'a moyen de mettre un HDD USB2 sur le port USB et de faire des enregistrement dessus ? (aux possesseurs de MS450, style l'ami Molet ! Smile )

ce n'est pas possible pour moi en enregistrement programmé (uniquement HDD et HDD+) et également en enregistrement immédiat (pas de choix du disque), sauf dans ce dernier cas à aller dans le menu "réglages" modifier les paramètres d'enregistrement et choisir le disque usb comme ça :

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 P10504725


A ce sujet D@niel93, c'est bien le disque interne qui est sélectionné dans ces paramètres ?

Lors d'une tentative d'enregistrement immédiat, ça ne serait pas ça que vous obtenez ?
Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 P10504716

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  D@niel93 Ven 5 Aoû 2011 - 14:48

Bonjour à tous,
Ce matin j'ai lancé une mise à jour du logiciel via Internet. Celà a bien pris 10 mn et depuis....j'ai récupéré la possibilité de lancer un enregistrement normal ou programmé!!!! Very Happy Very Happy
Par contre tous les enregistrements précédents ont disparus...mais peu importe, l'essentiel est revenu.

Tous mes remerciements à: e_molet, Jacky67 et Séb@stien pour s'être intéressé à mon problème. Very Happy Very Happy
D@niel93

PS: dans la foulée, j'ai essayé de rendre opérationnelle la liaison filaire avec mon PC car les dossiers n'apparaissent pas, c'est peut être un problème d'adressage. Mais pour l'efficacité du forum il faut peut être que j'édite une nouvelle question, non? Rolling Eyes

D@niel93

Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  Seb@stien Ven 5 Aoû 2011 - 15:01

hum ... peut être un problème de droit ou de répertoire dans ce cas ?
Je pense que tes enregistrements sont toujours la, essaye d'y accéder via le menu HDD et tiens nous au courant
Pour ton autre question, le mieux serait effectivement d'ouvrir un nouveau sujet Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  Jacky67 Ven 5 Aoû 2011 - 20:09

e_molet a écrit:ce n'est pas possible pour moi en enregistrement programmé (uniquement HDD et HDD+) et également en enregistrement immédiat (pas de choix du disque), sauf dans ce dernier cas à aller dans le menu "réglages" modifier les paramètres d'enregistrement et choisir le disque usb
C'est tout apreil sur mon MS400H.
J'ai d'ailleurs eu ce cas en début de semaine pour enregistrer Rome à la volée puisque le MS400H était configuré pour utiliser le disque USB et que je n'en avais pas connecté... Heureusement que j'y ai pensé et que j'ai donc réussi à le configurer pour utiliser le HDD+,juste à temps pour lancer l'enregistrement pendant le tout début du générique. Wink


Bref ! Pour tenter de récupérer tes enregistrements, si tu peux connecter le disque dur sur un PC, regarde avec RECUVA s'il les voit déjà.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion à téléviseur Samsung - Page 2 Empty Re: Problème de connexion à téléviseur Samsung

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum