LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine

2 participants

Aller en bas

Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine Empty Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine

Message  luthor Ven 29 Juil 2011 - 12:47

Bonjour à tous,

J'ai de gros soucis de plantages de mon MS400 (Modif en MS450) depuis MS Harmony Pack V1.3 :

-Reboot OU déplacements tout seuls dans le menu (comme si on appuie sur des touches de la telco) du LG quand je fais "arret" lors d'une lecture de film
- Reboot du LG si je fais "OK" pour lancer un film (parfois)
- plus de retour de lecture
- Reste sur OFF (1 fois sur 10)
- A l'allumage, il se rallume une deuxième fois idem à l'extinction (je l'éteinds, se rallume et je dois le reéteindre)
Et j'en oubli !!

Certains plantages disparaissent avec une version antérieure :MS Harmony Pack V1.2
J'ais fais plusieurs essais avec différents Pack et Firmware et je crains qu'a force, ca a foutu le merdier.

Bref, j'aimerais réinitialiser complétement le LG -à moins qu'il y en est qui m'apporte des solutions à ces problemes- ;
c à dire virer tout ce qui concerne le MS Harmony Pack et me retrouver en config usine; vu que celle du menu ne fait un retour usine que pour les réglages.
En FTP, je vois tout le contenu du LG mais j'ais peur de faire une co***rie,si je supprime trop de fichiers.

Merci de vos réponse.

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine Empty Re: Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine

Message  Seb@stien Ven 29 Juil 2011 - 15:27

Bonjour,

Tu télécharges un firmware officiel que tu mets sur une clef USB et tu fais la mise à jour, rien de plus simple !
Par contre tu perdras tes chaines et la liste de tes enregistrements en cours

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine Empty Re: Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine

Message  luthor Sam 30 Juil 2011 - 9:42

Bonjour,

Merci, Merci Seb@stien

Il me semblait l'avoir fait, mais le firmware n'était peut etre pas officiel ??
Bref, retéléchargement de l'officiel et retour config usine Nickel.
Je réinstallerais plus tard le Pack v1.3, pour voir si les symptomes persistent.

D'ailleurs, aurais tu des idées sur les petits problemes que j'ai eu ?

Autre question : Comment monter le HDD du rack en RW au demarrage, comme celui interne ? (pour sauvegarde bidirectionnelle avec un NAS)
L'interface Web 0.3 permet de le faire via un bouton, alors intregré au boot serait bien pratique ???

Merci d'avance.
Luthor

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine Empty Re: Supprimer MS Harmony Pack pour retour config usine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum