LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Date de dépot des messages et infos basics

3 participants

Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Date de dépot des messages et infos basics

Message  dada66 Mer 3 Aoû 2011 - 15:47

Bonjour à tous.
Message pour l'administrateur,peu-être....
Utilisateur inscrit sur ce forum mais occasionnel car j'utilise mon MS400 tel quel et ne lui trouve pas trop de défauts vue l'usage que j'en fait. Bref je me perds un peu lorsque je cherche un sujet et surtout pour le situer dans le temps car il manque l'année sur la date de parution des messages ou bien je ne la voie pas....
Autre chose qui me plairait bien c'est un "récap" régulier a un endroit bien précis "non modifiable"par les membres càd sans commentaires ajoutés; avec les infos: version firmware stable , date de sortie, correction apportées,et les addons que certains quadors on réalisés pour nous faciliter la vie et pallier à la déficience du constructeur .
Cordialement à tous.
Daniel66 Idea

dada66

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Re: Date de dépot des messages et infos basics

Message  Jacky67 Mer 3 Aoû 2011 - 18:24

Bonjour,

Si tu regardes dans cette section, deux messages en-dessous du tien, tu verras que ta première remarque a déjà été signalée au mois de janvier (2011 Wink) et prise en compte. Tu y trouveras aussi la solution. Wink


En ce qui concerne ta deuxième remarque, si tu parles du firmware officiel, il y a déjà un sujet consacré à ses mises à jour avec un tableau récapitulatif dans le premier post du topic en question.
Personne n'ayant jamais constaté la moindre modification de fonctionnement entre les différentes versions de firmware, on ne peut pas ajouter de commentaire concernant les modifications apportées, ni la stabilité qui semble être la même pour tous les firmwares officiels.

Ceci dit, tu peux détailler un peu plus ta demande, avec un exemple de ce que tu attends. Elle sera sans doute prise en compte. Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Date de dépot des messages et infos basics

Message  dada66 Mer 3 Aoû 2011 - 18:44

Merci pour ta réponse rapide effectivement je n'avait pas vue que cela existait déjà sur le forum.
Pour le reste le boitier est comme il est et me convient pour tous les jours .Bien sur il y aurai à redire et a apporter des améliorations du côté de l'enregistreur qui n'est pas très souple et un peu brouillon mais la qualité des enregistrements étant très bonne cela compense un peu.De plus avec l'addon de Seb je crois je travaille en ftp et en nas sur mon réseau ce qui n' est pas si mal.
Tu me demandes quelles améliorations??
Exemple : pourrait-on supprimer la pub des enregistrements? et modifier le temps programmable par tranche de 5mn. surfer sur le net?
Bon j'arrête et merci encore pour les réponses.
Je reste à l'écoute.
Cordialement

dada66

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Re: Date de dépot des messages et infos basics

Message  Jacky67 Jeu 4 Aoû 2011 - 18:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi : il n'est peut-être pas hyper pratique ni hyper convivial, mais il fait ce qu'on lui demande et le résultat est très bon, donc on fait avec. Wink

En revanche, on s'est mal compris pour la deuxième partie de mon message. Je te demandais de mettre un exemple de ce que tu voulais exactement voir sur le forum, au cas où le topic que j'indiquais ne te conviendrait pas parfaitement.

Pour les modifs logicielles, il faut voir dans la deuxième section du forum "Personnalisation, astuces et modding".
Tu peux ouvrir un sujet et y exposer tes requètes. Malheureusement ce forum n'étant pas hyper actif, je ne sais pas si tu auras beaucoup de chances de voir tes désires pris en compte. Mais qui ne tente rien n'a rien. Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Re: Date de dépot des messages et infos basics

Message  Seb@stien Ven 5 Aoû 2011 - 9:10

Oui, et c'est surtout que le max de "petits plus" a été effectués !
D'ailleurs, il n'y a qu'à voir les différents soucis lorsqu'on mets de plus en plus "d'add-on", car la mémoire du LG n'est pas si grosse que ça et sature vite !
Maintenant, si c'est réalisable, pourquoi pas ... :p

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Re: Date de dépot des messages et infos basics

Message  Jacky67 Ven 5 Aoû 2011 - 19:55

Merci Seb pour ta réponse.
(heureusement qu'il y a encore quelques fidèles qui ne trainent jamais bien loin du forum. Merci.)

Si le problème vient du manque de RAM de la Media Station, alors peut-être serait-il possible de concevoir une sorte de menu d'installation d'add-on permettant de n'installer que ceux (ou celui) que l'on veut ??
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Date de dépot des messages et infos basics Empty Re: Date de dépot des messages et infos basics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum