LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Montage du HDD externe en Read/Write au boot

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  e_molet Sam 13 Aoû 2011 - 12:39

normal
Wink
la v0.4 est une maj permettant les futurs mise à jour " par web" et la possibilité de monter des partages réseau (pour éviter à l'avenir tout le tremblement dont les réimplantations de package et les éventuelles commandes à passer)

la console par le loader est montée sauf erreur de ma part dans un rep temporaire et non sous /tmp/hdd/root/console/

pour ce que tu cherches retour à https://ms450h.forumactif.com/t380-test-du-lg-harmony-13-ben-non#3810 en zappant la phase 2 si tu as gardé ton fichier addon

Je pense qu'à terme Seb a dans l'idée d'ajouter ça à l'interface (possibilité d'un autorun de la console, du ftp, et du nas sans oublier le R/W des disques ) mais seul lui peut confirmer

En tout cas, merci à lui d'avoir repris le développement de sa console qui est selon moi une bien meilleure voie que les firmware alternatifs Very Happy

Je pense que pour nous il n'y avait pas beaucoup d'intérêt de faire une réimplantation de la console mais j'ai préféré repartir sur quelque chose de propre. Il faut maintenant que je redéfinisse les points de montage de mes partages et autres paramètres (qui sont je pense stockés dans le dossier config de mon dossier consoleold mais je je préfère redéfinir )


Dernière édition par e_molet le Sam 13 Aoû 2011 - 12:58, édité 1 fois

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  luthor Sam 13 Aoû 2011 - 12:57

J'ai voulu aller encore trop vte, alors !!! Embarassed
Seb l'avait dit, mais je pensais qu'il avait fini par l'intégrer.

Du coup je test son auto-install (install.sh) et à l'execution de ce fichier rien ne se passe et affiche une erreur de syntaxe Question


Et encore !
luthor60 a écrit:Salut,

Encore qques questions :

1- J'ai tjrs mon probleme de plantage quand je me positionne sur un fichier (avi ou mp3) dans un dossier partagé par le partage PC.
Si je supprime le max de fichier via filezilla et réinstalle le firm pour etre le plus vierge possible, ca pose probleme ?

2- existe-t-il une touche qui réécrit la derniere ligne tapée dans putty ? comme F3 dans CMD

3- Y aurait-il moyen de créer des raccourcis (des vrais) = acces direct dans le 3eme niveau (par ex) d'une arborescence ?
Je ne trouve pas que celui du LG soit un raccourci, puisqu'il faut se déplacer dans chaque niveau

Luthor

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  e_molet Sam 13 Aoû 2011 - 13:27

pour les plantages ce n'est pas un pb de débit réseau ? moi en filiaire pour la station et en wifi pour l'ordi, la lecture des avi est parfois hachurée ( surtout si le micro onde est en marche lol! )

pas de pb en empruntant l'arborescence donc ? (ce qui ne serait pas logique)

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  luthor Sam 13 Aoû 2011 - 13:56

Ahhhhh!!! Je suis Heureux qu'on se penche un peu sur mes problemes !

Je suis en filaire et lis des MKV 1080p depuis mon NAS sans probleme en passant par les Shorts_cuts du LG. Donc plus un souci avec les partages
Plantage que ce soit du PC ou du NAS via le partage tout juste crés.

Donc mes problemes restent entier. Sad

Merci quand même.

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  luthor Sam 13 Aoû 2011 - 15:28

luthor60 a écrit:

PS:existe-t-il une touche qui réécrit la derniere ligne tapée dans putty ? comme F3 danc CMD

J'ai trouvé cheers = Flèche vers le Haut



Bon Week à tous ! Cool

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  e_molet Lun 15 Aoû 2011 - 17:02

luthor60 a écrit:
Si on dait un point de montage /tmp/hdd/volumes/HDD/PC (manque le 1) il sera créé mais pas visible ( vu avec FileZilla)
Erreur de frappe faite car la zone est un peu petite [à mon avis]

Pour la taille des input txt, il suffit d'aller dans setup.cgi ajouter l'attribut size (ex : INPUT type=text name="$SMBPATH" size="50" value="$SMBPATHVALUE">)

Puisque la console est montée on peut même retoucher l'interface

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Interface40

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  luthor Lun 15 Aoû 2011 - 22:17

Eh bien la, au moins c'est bien clair Laughing Laughing

Dans le fichier setup.cgi ligne 111 pour la taille le chemin du partage Perso
et ligne 166 pour le partage PC

size="30" c'est le mini; à vous de voir.

Simple mais efficace

Merci e_molet

luthor

Messages : 52
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage du HDD externe en Read/Write au boot - Page 6 Empty Re: Montage du HDD externe en Read/Write au boot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum