LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Update USB en cas de corruption de la NAND

+10
victor
JNOUNE
e_molet
yannjeg
Karlemagne
titivole2
Youpla
FullFTA
admin
Seb@stien
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Update USB en cas de corruption de la NAND - Page 3 Empty Re: Update USB en cas de corruption de la NAND

Message  murigny64 Ven 30 Avr 2010 - 16:14

Seb@stien a écrit:Lorsque j'ai découvert cette manip, je peux t'assurer qu'il y avait bien quelque chose d'affiché à l'écran !
C'est le bootloader qui doit t'afficher l'état de la mise à jour, pas de neige pour ma part Wink

Seb@stien


+1

affichage "update" sur l'afficheur et progression sur le TV
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Update USB en cas de corruption de la NAND - Page 3 Empty Re: Update USB en cas de corruption de la NAND

Message  MS400H-95 Ven 30 Avr 2010 - 19:24

je ne mets pas ta parole en doute, juste le fait que cela ne devait pas correspondre à un réel mode de démarrage en IPL

un bootloader aussi évolué, j'ai des doutes qu'il y ait la place pour prendre en charge un affichage sur la sortie HDMI

sinon, je mettrai ma procédure sur le forum quand j'aurais flashé mon firmware fait maison

A+

MS400H-95

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

http://ms450h.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Update USB en cas de corruption de la NAND - Page 3 Empty Re: Update USB en cas de corruption de la NAND

Message  Cdric777 Lun 28 Juin 2010 - 21:45

Salut, J'ai également ce problème sur mon MS450H acheté en décembre 2009 et qui jusque là fonctionnait très bien.

Tous les symptomes correspondent à ce problème mai sje voudrais savoir ou puis-je avoir le fichier permettant cette maj?

Merci d'avance.

Cdric777

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Update USB en cas de corruption de la NAND - Page 3 Empty Re: Update USB en cas de corruption de la NAND

Message  jmauguin Mar 16 Sep 2014 - 11:09

Merci Seb, tu as sauvé mon LG, grâce a cette manip qui fonctionne super.
Je poste un nouveau message pour éventuellement bidouiller pour convertir un signal péritel en numérique.
merci encore Seb.

jmauguin

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Update USB en cas de corruption de la NAND - Page 3 Empty Re: Update USB en cas de corruption de la NAND

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum