LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Firmwares Officiels

3 participants

Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Firmwares Officiels

Message  Delta O Jeu 19 Avr 2012 - 15:04

Bonjour,

Je cherche à télécharger sur le site LG pour mettre sur clé USB le dernier firmware officiel du LG MS450H.
Je ne trouve pas le firmware en ligne.
Avez-vous l'url s'il vous plaÎt ? Merci

Delta O

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Re: Firmwares Officiels

Message  jaguar Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

J'ai trouvé ça :
http://www.lg.com/id/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=MS400H&matchedModelCode=NOT_MATCHED&searchEngineModelCode=MS400H&initialTab=warranty&targetPage=support-product-profile

jaguar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Re: Firmwares Officiels

Message  Delta O Jeu 19 Avr 2012 - 22:28

Merci infiniment.
C'est exactement ça, la dernière version du firmware officiel.

Delta O

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Re: Firmwares Officiels

Message  zebulon Ven 27 Avr 2012 - 11:22

Attention, toutefois.
Depuis que j'ai mis ce FW, j'ai régulièrement une demande de téléchargement d'un nouveau FW intitulé 110222A au lieu de 20110222A, mais c'est strictement le même.
Ca fait donc plus d'un an qu'il n'y a pas eu de nouvelles évolutions / corrections de la part de LG.
Pas bien !
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Re: Firmwares Officiels

Message  Delta O Dim 29 Avr 2012 - 9:55

zebulon a écrit:Attention, toutefois.
Depuis que j'ai mis ce FW, j'ai régulièrement une demande de téléchargement d'un nouveau FW intitulé 110222A au lieu de 20110222A, mais c'est strictement le même.

Bonjour Zebulon.
Merci pour cet avertissement. Effectivement, le dernier firmware officiel 20110222A est bien bugué et il cause la perte des caractères accentués. Sur l'écran, on lit lors de la demande 110222A car il manque les deux premiers chiffres, mais c'est bien le 20110222A. Je me suis fait avoir, c'est pour ça que j'ai demandé le firmware précédent.

Pour un appareil de cette qualité, je trouve que le code est écrit avec des fourchettes, certains diront des baguettes, d'autres diront avec les pieds. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage.

Je note que j'ai eu exactement le même problème avec mon téléviseur Sony. De manière concomitante avec la fin de l'analogique hertzien. En est-il de même pour le magnétoscope LG, je n'en sais rien. Toutes les infos des programmes en hiéroglyphes sur l'écran Sony. À l'époque, j'ai contacté Sony et LG. Sony a produit une mise à jour du firmware du téléviseur quelques semaines après et les textes sont redevenus encodés correctement. De la part de LG, j'attends toujours une réponse ... Et plus encore une mise à jour ...



Delta O

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Firmwares Officiels Empty Re: Firmwares Officiels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum