Remplacement de mon MS400H ?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  Youpla le Ven 20 Juil 2018 - 15:29

zebulon a écrit:Je le laisse toujours en veille simple, je ne pense pas que ça change grand chose sur la facture edf Wink mais tu as titillé ma curiosité et je vais tâcher de regarder ça.
D'un autre côté, j'ai souvent des enregistrements, donc, je ne suis pas certain que ça soit vraiment compatible, arf !
C'est pas une question de facture. L'appareil est à 50° en veille, c'est pas écolo, et ça fait du chaud pour rien (et ça se sent dans la pièce, surtout en ce moment !).

Les Power Timers c'est vachement bien fichu. Tu lui dis dans quel intervalle de temps tu veux qu'il soit éteint, et il le fait sauf s'il y a une activité. Tu peux même lui dire de prendre en compte les activités réseau (streaming depuis le VU+).

Non, non, je n'utilise absolument pas la télécommande du vu+, je n'utilise que mon universelle : https://www.dealabs.com/bons-plans/telecommande-universelle-silvercrest-retro-eclairee-avec-ecran-lcd-79228
Ah ok, donc tu utilises une télécommande universelle combinée avec la fonction CEC ? c'est vraiment pratique ?

Youpla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de mon MS400H ?

Message  zebulon le Ven 20 Juil 2018 - 15:47

Je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine.

En fait, ça n'a rien à voir avec la telco.
J'ai juste activé Anynet+ sur la TV et sur le VU+, ainsi lorsque j'allume le vu+, la télé s'allume elle aussi et lorsque j'éteint le vu+ la télé s'éteint aussi, mais par contre, si je manipule la TV, ça ne fait rien au vu+.
Comme le vu+ est toujours allumé, on passe toujours par cette bête, ça me va comme ça. Wink
zebulon

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7