LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Premières impressions sur le HR935D

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Lun 30 Déc 2013 - 13:42

Bonjour,
 
Diantre, quelle bouse ce truc !!!
 
 
Du bruit, du bruit et... du bruit :
Le ventilateur est hyper bruyant ! Ou peut-être est-ce le disque dur ?!?
Toujours est-il que cette merde fait un bruit d'enfer quand elle est sous tension !
Quel soulagement quand on l'éteint !!!
 
 
La télécommande :
Pour résumer : c'est une merde immonde.
Touché imprécis, touches caoutchouc, etc.
On ne sait jamais si l'appui sur une touche a été pris en compte ou pas... Pire, il y a souvent des rebonds de touche !
Autrement dit, des fois elle marche pas, mais des fois elle marche trop...
 
 
L'interface utilisateur :
Je ne la trouve pas hyper conviviale, mais avec le temps je devrais arriver à m'adapter.
En revanche, quelle lenteur !!! Et là, ça m'étonnerais que j'arrive un jour à trouver ça supportable !!!
 
 
Applications en ligne :
Il y a tout un tas d'applications en ligne disponibles.
Perso, je n'en vois pas trop l'intérêt, mais elles ont au moins l'avantage d'exister pour ceux veulent les utiliser.
Bien qu'en ligne, il faut tout de même installer ces applications et surtout il semble qu'il faille s'enregistrer pour pouvoir les installer. J'ai par exemple voulu tester ce qui ressemblait à un jeu et je n'ai pas réussi car il me disait ne pas me connaître...
 
 
Tuner TNT-HD :
- Lors du premier scan, il n'a pas trouvé toutes les chaînes. Il manquait en particulier TF1-HD.
Mais lors du deuxième scan tout est rentré dans l'ordre, il a bien trouvé toutes les chaînes.
- La qualité d'image à première vue n'est pas mal du tout. L'image est douce.
En fait elle est même un peu trop douce, à tel point que sur les chaînes HD on remarque tout juste que c'est de la HD. (cela venait d'une erreur de configuration de mon téléviseur)
L'image HD est superbe.
 
 
Connexion au réseau local :
- Connexion en Ethernet : rien de plus simple, ça se configure 100 % tout seul. C'est génial.
- Connexion par Wifi : ce n'est pas simple et je n'ai toujours pas réussi même au bout de plus d'une heure d'essais.
 
 
Lecture multimedia par réseau câblé :
Alors là c'est la grosse catastrophe !!! Cette espèce de bouse ne reconnait que ce qu'il veut quand il veut...
Je l'avais acheté surtout pour ça et ça ne fonctionne pas.
Il voit certains fichiers et pas d'autres, alors qu'ils sont dans le même dossier !
 
Par exemple j'ai un dossier avec environ 70 photographies : il n'en voit qu'une !!! Pourquoi celle-là est-elle vue et pas les autres ???
Autre exemple : j'ai un volume avec des dossiers contenant des vidéos de sauvegarde et bizarrement il m'affiche, en dehors des dossiers, des fichiers qui sont en réalité à l'intérieur des dossiers, et il me dit que certains dossiers sont vides alors qu'il y a 50 fichiers vidéos dedans !!!
Ce truc n'est même pas capable de lire les MKV avec en-têtes compressés !!!
 
Pour résumer la partie multimédia : je dirais simplement que le DLNA est une merde de plus dans la grosse bouse qu'est ce truc LG !...
 
 
Bref, je suis extrèmement déçu par ce truc.
Je ne saurais que vous conseiller de fuire cette bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Jacky67 le Dim 9 Mar 2014 - 13:36, édité 3 fois
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Mer 8 Jan 2014 - 14:53

Oulala, heureusement que je ne me suis pas précipité...
Bon courage car je crois bien que tu vas en avoir besoin.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Mer 8 Jan 2014 - 23:01

Ceci dit, ce ne sont que mes premières impressions.


Au chapitre des bonnes impressions, je dirais que la programmation à l'aide de la grille des programmes est vraiment parfaite pour moi car je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple. Smile
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Jeu 9 Jan 2014 - 11:27

Oui, mais vu le reste des problèmes... aie aie aie
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Mar 11 Fév 2014 - 8:42

Je relance, pour voir où tu en es, car je serai peut-être intéressé par le RH731T, mais j'ai peur d'être déçu.
Alors, après quelques temps d'utilisation, toujours les même problèmes, des mise à jour ont été faites ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Mar 11 Fév 2014 - 18:17

Ben en fait je n'ai pas cherché de mise à jour et je ne m'en sert que pour enregistrer les émissions de la TNT.
 
Si on s'en tient aux horaires prévus c'est très pratique : il suffit d'afficher la grille des programmes et si l'émission qu'on veut enregistrer apparait dans cette grille, on se positionne sur l'émission en question puis on appuie sur un bouton et c'est programmé.
En revanche si on veut ajouter 5 ou 10 minutes en fin de programme, c'est moins simple...
 
Le ventilo me gêne un peu moins, mais je crois que ça vient surtout de mon ouïe qui décline, plutôt que d'une certaine accoutumance.
 
Le temps de réaction après l'appuie sur une touche de la télécommande est toujours aussi catastrophique, même simplement pour zapper !!!
Je me fais encore avoir à appuyer deux fois car je crois que le premier appui n'a pas été pris en compte, alors que c'est simplement dû au temps de réaction hyper long. Du coup il faut rappuyer pour "annuler" l'appui supperflux (lors de la montée des chaînes télé, il faut redéscendre d'une chaîne ; lors du déplacement dans une liste il faut revenir en arrière, etc.). C'est particulièrement irritant et exaspérant !!!
 
D'après ce que j'ai constaté, justement hier soir, l'image des chaînes TNT SD est en fait horrible !!!
Il y a comme des artefacts de compression, exactement comme un (très) mauvais DivX... Ca se manifeste autour des caractères d'un texte, et plus généralement sur tous les contours contrastés.
Il faut que je regarde s'il y a moyen de diminuer cet effet.


Dernière édition par Jacky67 le Lun 10 Mar 2014 - 12:01, édité 2 fois
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Mer 12 Fév 2014 - 8:21

Aie aie aie, j’espérai que tu aurais de bonnes nouvelles, mais ce n'est vraiment pas le cas.
Je crois bien que je ne vais pas prendre le risque de reprendre du LG !

Tu devrais quand même voir s'il n'y a pas une maj à faire.
Tiens : http://www.lg.com/fr/support-produit/lg-HR935D#software_panel
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Dim 9 Mar 2014 - 13:33

Petite rectification :
 
J'avais écrit que le tuner TNT-HD n'était pas terrible
Jacky67 a écrit:Tuner TNT-HD :
- La qualité d'image à première vue n'est pas mal du tout. L'image est douce.
En fait elle est même un peu trop douce, à tel point que sur les chaînes HD on remarque tout juste que c'est de la HD.
En réalité le manque de précision de l'image venait du fait que j'avais branché le HR935D sur une entrée HDMI (de mon téléviseur) que je n'avais encore jamais utilisée et qui était donc restée configurée en sortie usine, c'est-à-dire merdique (couleurs presque à fond, de même pour la lumière, mode dynamique, etc.).
Une fois l'entrée HDMI du téléviseur configurée correctement (mode cinéma), l'image HD est superbe.


Dernière édition par Jacky67 le Lun 10 Mar 2014 - 11:53, édité 1 fois
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Lun 10 Mar 2014 - 7:21

Mouais, ça en fait toujours pas un bon remplaçant...
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Ven 29 Jan 2016 - 17:30

J'avais bien dit au départ que c'était mes premières impressions.
Mon avis maintenant a pas mal changé. Donc je reprends les différents points de départ (en bleu) et j'actualise avec mon sentiment actuel (en noir).


Du bruit, du bruit et... du bruit :
Le ventilateur est hyper bruyant ! Ou peut-être est-ce le disque dur ?!?
Toujours est-il que cette merde fait un bruit d'enfer quand elle est sous tension !
Quel soulagement quand on l'éteint !!!

En vieillissant je deviens un peu sourd, donc j'entends un peu moins ce bruit (et je m'y suis sûrement un peu habitué) et je mets le son du téléviseur un peu plus fort.
Tout ça fait que c'est maintenant supportable sans problème.


La télécommande :
Pour résumer : c'est une merde immonde.
Touché imprécis, touches caoutchouc, etc.
On ne sait jamais si l'appui sur une touche a été pris en compte ou pas... Pire, il y a souvent des rebonds de touche !
Autrement dit, des fois elle marche pas, mais des fois elle marche trop...

S'est-elle bonifiée avec le temps (rodage du caoutchouc des touches) ou m'y suis-je habitué ?
Toujours est-il que je n'ai plus de "rebonds de touche" et cette télécommande me gêne beaucoup moins qu'avant, même si je la trouve toujours trop grande.


L'interface utilisateur :
Je ne la trouve pas hyper conviviale, mais avec le temps je devrais arriver à m'adapter.
En revanche, quelle lenteur !!! Et là, ça m'étonnerais que j'arrive un jour à trouver ça supportable !!!

Là par contre, rien n'a changé. Sad
C'est toujours aussi peu intuitif, toujours aussi lent, et toujours aussi désagréable à utiliser.


Applications en ligne :
Il y a tout un tas d'applications en ligne disponibles.
Perso, je n'en vois pas trop l'intérêt, mais elles ont au moins l'avantage d'exister pour ceux veulent les utiliser.
Bien qu'en ligne, il faut tout de même installer ces applications et surtout il semble qu'il faille s'enregistrer pour pouvoir les installer. J'ai par exemple voulu tester ce qui ressemblait à un jeu et je n'ai pas réussi car il me disait ne pas me connaître...

Je n'ai pas réutilisé la chose en question.


Tuner TNT-HD :
- Lors du premier scan, il n'a pas trouvé toutes les chaînes. Il manquait en particulier TF1-HD.
Mais lors du deuxième scan tout est rentré dans l'ordre, il a bien trouvé toutes les chaînes.
- La qualité d'image à première vue n'est pas mal du tout. L'image est douce.
En fait elle est même un peu trop douce, à tel point que sur les chaînes HD on remarque tout juste que c'est de la HD. (cela venait d'une erreur de configuration de mon téléviseur)
L'image HD est superbe.

Là, je n'ai pas changé d'avis, bien au contraire : j'aime énormément cette image HD, particulièrement sa fluidité.
Quand je regarde un bon film, avec de belles images, sur une chaîne de bonne qualité visuelle (Numéro 23 ou Arte HD, par exemples), j'allume ce LG exprès pour profiter de la fluidité, que j'adore au plus haut point, de l'image diffusée par cet appareil sur mon téléviseur ! GÉNIAL !!!


Connexion au réseau local :
- Connexion en Ethernet : rien de plus simple, ça se configure 100 % tout seul. C'est génial.
- Connexion par Wifi : ce n'est pas simple et je n'ai toujours pas réussi même au bout de plus d'une heure d'essais.

Je n'ai pas réutilisé le réseau.


Lecture multimedia par réseau câblé :
Alors là c'est la grosse catastrophe !!! Cette espèce de bouse ne reconnait que ce qu'il veut quand il veut...
Je l'avais acheté surtout pour ça et ça ne fonctionne pas.
Il voit certains fichiers et pas d'autres, alors qu'ils sont dans le même dossier !
 
Par exemple j'ai un dossier avec environ 70 photographies : il n'en voit qu'une !!! Pourquoi celle-là est-elle vue et pas les autres ???
Autre exemple : j'ai un volume avec des dossiers contenant des vidéos de sauvegarde et bizarrement il m'affiche, en dehors des dossiers, des fichiers qui sont en réalité à l'intérieur des dossiers, et il me dit que certains dossiers sont vides alors qu'il y a 50 fichiers vidéos dedans !!!
Ce truc n'est même pas capable de lire les MKV avec en-têtes compressés !!!
 
Pour résumer la partie multimédia : je dirais simplement que le DLNA est une merde de plus dans la grosse bouse qu'est ce truc LG !...

Là non plus, je n'ai pas retenté l'expérience, mais rien n'a dû changer... Sad
 
 
Bref, je suis extrèmement déçu par ce truc.
Je ne saurais que vous conseiller de fuir cette bouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais acheté cet appareil surtout pour utiliser ses fonctions multimédia (je voulais m'en servir comme passerelle multimédia), donc j'étais plus que déçu par cet appareil.
Maintenant je ne m'en sert que pour regarder ou enregistrer la TNT, et là je peux dire que c'est très bien, à part l'interface que je n'aime toujours pas, mais la fluidité de l'image restituée sur mon téléviseur me convient tellement bien qu'aujourd'hui je lui passe tous ses petits défauts pour profiter de cette fluidité avec grand bonheur.

Ma conclusion d'aujourd'hui : Cet appareil n'est donc pas forcément à fuir...
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Ven 29 Jan 2016 - 18:19

Merci pour ce retour de retour Wink Wink Wink
Pour ma part, j'ai toujours ce bon vieux Ms400H et je penche de plus en plus pour un Vu+ Duo2.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Ven 29 Jan 2016 - 18:22

Moi aussi j'ai toujours le MS400H, et il me plante toujours un enregistrement de temps en temps... Wink

Le Vu+ Duo2 n'est pas pour la TNT mais pour le satellite, non ?
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Sam 30 Jan 2016 - 8:01

Non, non, va voir sur EDreamShop, tu le configures "presque" comme tu veux.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Jacky67 Sam 30 Jan 2016 - 16:37

OK. J'imagine le truc.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Mer 9 Mar 2016 - 11:11

zebulon a écrit:Merci pour ce retour de retour Wink Wink Wink
Pour ma part, j'ai toujours ce bon vieux Ms400H et je penche de plus en plus pour un Vu+ Duo2.

Moi aussi je suis toujours avec mon bon vieux MS400H. Il est lent et il plante toujours de temps en temps (beaucoup moins depuis que j'utilise un disque externe), mais je ne lui ai toujours pas trouvé de remplaçant.

Le Vu+ Duo² à l'air intéressant mais c'est vraiment difficile d'obtenir des infos sur les produits Vu+.

Déjà je pense qu'il ne décode pas le h265 vu sa date de sortie (mais sans certitude car je n'arrive même pas à savoir quelle puce de décodage il utilise). C'est quand même embêtant dans le cadre du remplacement du MS400.

Ensuite je n'arrive pas à savoir s'il peut faire NAS comme le MS400. Je transfère tous mes fichiers depuis mon PC et je n'envisage pas de me passer de cette possibilité.

Mais ça fait des années que je cherche un remplaçant et c'est de loin le meilleur candidat.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Jeu 10 Mar 2016 - 8:26

Va voir là : http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/vu-duo-le-tueur-de-dreambox-t29933395-8925.html tu pourras y poser toutes les questions que tu souhaites.

Par contre, vu que les VU+ sont évolutifs, je pense que H265 sera pris en compte, mais c'est à confirmer.

EDIT : je viens d'avoir confirmation de la part du distributeur officiel des VU+ en France : EDreamShop et ils me répondent qu'il n'y aura aucun soucis pour le h265.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Jeu 10 Mar 2016 - 18:31

Ils sont évolutifs à quel niveau ? j'ai du mal à croire qu'on puisse remplacer la puce de décodage. Ils t'ont répondu quoi exactement chez e-Dream ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Jeu 10 Mar 2016 - 21:13

Je leur ai demandé si le Vu+ Duo2 prendrait en compte la nouvelle normae h265 et ils m'ont répondu qu'il n'y aurait aucun souci.
Etant donné qu'il est très facile de mettre à jour les distributions linux, je n'en suis pas réellement étonné.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Ven 11 Mar 2016 - 9:35

Ce n'est pas une question de mise à jour logicielle. Soit l'appareil dispose d'un puce qui décode en hardware le h265, soit le décodage va être à la charge du processeur (et ça c'est pas bon).

En occurrence sur cette page : http://linux-tv.com/receiver/vu-duo2-review/

1300 MHz CPU BCM7424 dual-threaded
Dual MPEG2/H.264 Hardware Decoding (HD PiP possible)

Et si on se renseigne sur le BCM7424 ( https://www.broadcom.com/press/release.php?id=s541251 ), il n'est pas fait mention de décodage hardware du H265, mais uniquement du H264.

Donc pour moi le "il n'y a aucun soucis" n'est vraiment pas une réponse satisfaisante. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais ça mérite au moins des explications pour détaillées.
Et on trouve sur des forums étrangers des gens qui se plaignent.

Je continue à chercher.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Ven 11 Mar 2016 - 10:28

Aie, ça dépasse mes compétences, mais je vais essayer de creuser aussi de mon côté.
Le premier qui trouve tiens l'autre au courant.

EDIT : tu devrais contacter EDreamshop en te présentant comme un acheteur potentiel et leur poser toutes les questions techniques, non ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Jeu 17 Mar 2016 - 10:20

Oui je leur poserai des questions, mais c'est plutôt pour déterminer leur compétence que pour avoir des infos. Je préfère m'informer auprès de la communauté des utilisateurs qu'auprès d'un revendeur.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Jeu 17 Mar 2016 - 11:19

Oui, tu as raison.

J'ai posé la question ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/vu-duo-le-tueur-de-dreambox-t29933395-8940.html et apparemment, ça ne serait pas possible.

Merdum de merdum !

C'est prévu pour quand cette norme h265 ?

Ou alors, on prend la décision de s'en passer pour le moment.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Mer 30 Mar 2016 - 11:02

Merci d'être allé posé la question. Tout ça ne donne pas envie d'acheter chez EDreamshop. Soit ils sont incompétents, soit ce sont des gens sans scrupules.

Je ne suis pas convaincu que le support du H265 soit primordial. Vu le matériel que ça requiert, je pense qu'on en a encore pour une bonne dizaine d'année avant que le H264 soit totalement remplacé (sans parler de la TNT et du Satellite qui eux ne vont pas bouger avant trèèèèès longtemps). Je ne sais pas ce qu'en pensent les spécialistes.

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  zebulon Mer 30 Mar 2016 - 17:46

Oui, il est vrai que je suis quelque peu déçu de leur réponse, mais, ils restent les moins chers que j'ai trouvé et surtout, les retours sont quand même très bons.

Petit HS : depuis quelques jours, lorsque je vais dans MEDIA->PC, je n'ai plus le loisir de choisir le groupe de travail "WORKGROUP" au même niveau que les raccourcis.
Une idée d'où ça peut venir ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Youpla Lun 4 Avr 2016 - 17:40

zebulon a écrit:Petit HS : depuis quelques jours, lorsque je vais dans MEDIA->PC, je n'ai plus le loisir de choisir le groupe de travail "WORKGROUP" au même niveau que les raccourcis.
Une idée d'où ça peut venir ?

Si ton MS400 ne voit plus WORKGROUP, c'est peut-être qu'il ne voit plus le groupe de travail de tes PC sous windows. Tu as vérifié le bon fonctionnement de ton réseau ? tu as changé quelque chose sur tes PC ?

Youpla

Messages : 144
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions sur le HR935D Empty Re: Premières impressions sur le HR935D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum