LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv

2 participants

Aller en bas

Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv Empty Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv

Message  Cyb377 Lun 21 Juil 2014 - 20:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a déjà été bien utile pour comprendre comment mettre à jour le firmware de mon MS450H en version 2013 vu que l'update réseau restait toujours sur la version 2011.

Je viens vers vous car, ce jour après mon retour de vacances, je me retrouve avec mon lecteur qui ne veut plus lire mes fichiers mkv, alors qu'ils fonctionnaient nickel avant que je ne parte pour deux semaines  confused 

Je vois deux causes possibles :
1) mon lecteur me fait payer mon absence de 15 jours Smile
2) il y a quelque chose qui a merdé quelque part

J'ai fait l'update version 2013 du firmware : aucun changement.
J'ai vu dans cette section qu'il y aurait un check à faire avec MKVmerge : je vais regarder pour voir si mes fichier ont le problème de compression des headers.
Mais vu que j'en ai quelques un des fichiers mkv, si une bonne âme aurait idée de ce qui a pu faire passer la lecture des mkv de OK à KO, je suis preneur.

Merci ! Wink

Cyb377

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv Empty Re: Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv

Message  Jacky67 Mar 22 Juil 2014 - 18:52

Bonjour,

Tout d'abord, je pense que tu as eu le bon réflex en reflashant ton appareil.

Maintenant, il faut commencer par tester un fichier que tu es certain d'avoir pu précédemment lire sans problème avec ton appareil.
Il devrait toujours fonctionner car les en-têtes ne se sont pas compressés par enchantement durant ton absence. Wink

En suite, tu peux aussi tester le même film sur différents supports (HDD interne, HDD tiroir, HDD USB, clef USB), pour voir s'il passe sur un support et pas sur les autres.

Autre chose à tester : tout simplement tester le même film sur un PC.

Enfin, regarder avec MKVMerge si les en-têtes sont compressés.


Bon courage, et tiens-nous au courant.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv Empty Re: Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv

Message  Jacky67 Mar 22 Juil 2014 - 19:02

Je viens de me rappeler un truc en relisant ta question : le firmware de 2013 est tout buggué !
 
Je crois que tu devrais donc refalsher ton appareil, mais avec l'avant dernier firmware, et non le dernier, pour plus de sécurité.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv Empty Re: Du jour au lendemain, problème sur fichiers mkv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum