Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!?

Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!? Empty Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!?

Message  bitonio6 le Mar 9 Sep 2014 - 14:59

Hello tout le monde...

Je dois dire que quand je vois une marque comme LG faire des produits aussi débiles, y'a de quoi se tirer des cartouches ! Shocked

J'enregistre une vidéo sur RMC découverte en HD, je la démarre = écran vert et blocage complet de l'appareil après 10 secondes où on entend la vidéo !

Donc j'ai transféré la vidéo sur un DD externe pour analyse, je constate qu'il y a des pistes indiquées "no-name"... Peut-être est-ce cela le problème ?

bitonio6

Revenir en haut Aller en bas

Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!? Empty Re: Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!?

Message  Jacky67 le Sam 13 Sep 2014 - 2:11

A mon avis ton enregistrement à foiré...
Tu peux peut-être essayer de nettoyer une copie de ce fichier avec un soft comme TS-Doctor ?
Jacky67
Jacky67

Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!? Empty Re: Il enregistre ce qu'il ne peut lire ?!?

Message  bitonio6 le Sam 13 Sep 2014 - 8:18

J'ai corrigé le fichier, je l'ai lu...

Mais c'est juste débile, il enregistre un truc, tout y est, et lui ne peut le lire et plante au point de devoir le re-démarrer ! Rolling Eyes

Sinon, je suis sur le cul de voir la taille de ces fichiers... des 10-15Go la vidéo ?! Shocked

bitonio6

Message  Jacky67 le Sam 13 Sep 2014 - 15:39

En HD ça doit être de l'ordre de 4 Go par heure, je crois bien.
Jacky67
Jacky67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé