LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

2 participants

Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  zebulon Mar 6 Juin 2017 - 14:17

Salut les copains,

j'envisage de monter une salle ciné avec un vidéoprojecteur.

Je me demandais comment se comporte le MS400H avec des films en 1080 et en 3D ?

Vous auriez des retours d'expérience ?
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  Jacky67 Ven 16 Juin 2017 - 0:33

Salut le Zeb Wink

Par "films en 3D", tu veux parler de HSBS et de HTAB ? de MKV ? de MK3D ?
Et pour les "films 1080", que veux-tu savoir exactement ?
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  zebulon Ven 16 Juin 2017 - 8:28

Bah juste savoir s'il arrivait à les lire correctement, en fait, car la question est soit je passe par le MS400H, soit je passe par un micro.

Mon beau-frère vient de me faire cadeau de son Toshiba TLP-ET1E dont il ne se servait plus, mais le problème c'est qu'il n'a pas de prise HDMI, il va donc falloir passer soit par la peritel, soit par le YUC, je ne sais pas du tout ce que ça va donner ou alors j'utiliserai un micro et je passerai alors par la prise VGA.

zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  Jacky67 Ven 16 Juin 2017 - 20:49

zebulon a écrit:Bah juste savoir s'il arrivait à les lire correctement, en fait, car la question est soit je passe par le MS400H, soit je passe par un micro.
La lecture des fichiers (lesquels ??? HTAB et HSBS ? MK3D ? MVC ? etc.) est indépendante du diffuseur, donc tu peux déjà tester la lecture, je pense.

Celle-ci ne devrait d'ailleurs pas poser de problème pour les MKV 1080p x264, ou même pour les MKV HTAB x264 et MKV HSBS x264, et de même pour les MK3D.
En revanche pour les MVC j'ai un gros doute...
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  Jacky67 Sam 17 Juin 2017 - 12:02

Il est joli ton Toshiba TLP-ET1 ! bounce
Par contre, avec une diffusion en 858 x 484 l'image affichée risque ne pas être très jolie. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  zebulon Sam 17 Juin 2017 - 15:40

Oui, je sais, la résolution n'est pas top, mais bon, c'est un cadeau ; on ne va pas se plaindre Wink
Par contre, si on vient à l'utiliser régulièrement, alors là, je pense que j'investirai dans du matos.
On verra.

Pour le moment, il faut que je fasse l'installation, mais j'attends que les radiateurs soient installés dans la pièce pour faire l'installation, histoire de ne pas rajouter du bordel dans la pièce.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ? Empty Re: Le mS400H avec un vidéoprojecteur - Retours d'expérience ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum