LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

MISE A JOUR !!!

2 participants

Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty MISE A JOUR !!!

Message  gros loup Lun 21 Déc 2009 - 3:41

Salut
Comme vous tous ici je cherche des réponses a mon problème je viens d acheter un ms400 après tous avoir branché et inséré un hd 1to accompli tous quasi tous les réglages , formatage recherche des chaînes ect ... je fait une mise a jour RESEAU Je charge le fichier via un câble ethernet rj45 de mon réseau jusque la nickel puis le système me demande si je veux installer cet mis a jour je clic sur ok l installation s'effectue la machine reboot ; puis la plus rien logo LG affiché en permanence. je patiente une bonne 30 mm puis je décide de reset le petit bouton ...rien je débranche l appareil plus de 5 secs et la toujours pareil beau logo LG ...impossible de l' éteindre bloquer sur message :H E L L O accompagner du voyant bleu )))(((
Ce ci dit en parcourant vote forum j'ai eu le problème de l'affichage rose avec le bravia w5500 ...
branchement : hdmi, rj45, 3 rca rouge blanc jaune...
je vais entamé une procédure sav ( le produit date de sep 2009 ) 219€ surcouf
je vais essayer de joindre LG pour d' éventuelles manipulations de dépannage .

gros loup

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty Re: MISE A JOUR !!!

Message  Seb@stien Lun 21 Déc 2009 - 6:59

Salut,

Tu peux essayer mon post : Installer un mise à jour en cas de NAND Corrompu (voir dans la partie Modding), ça peut peut être fonctionner

Bon courage

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty tu es un boss

Message  gros loup Lun 21 Déc 2009 - 12:50

Super sebastien j ai mis la mise a jour sur la clef usb et le système c est réinitialisé .
top top grand merci a ton poste heureusement qui y a des gens comme toi pour ce dépatouillé si non ca serait vite fait la galère.

gros loup

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty Re: MISE A JOUR !!!

Message  Seb@stien Lun 21 Déc 2009 - 12:54

Ok, as tu fais une manip particulière (ie la manip décrite dans le post : laisser appuyer le bouton rond etc ... ) ou a tu mis la mise à jour directement sur la clé et pluggé ta clef ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty manip

Message  gros loup Lun 21 Déc 2009 - 14:01

j ai suivi ton post mais je n avais pas ton symptôme de reboutage j'étais juste bloquer sur le
logo LG .a mon avis le système attendais juste la mise a jour sur la clef usb par contre je suis rester appuyé sur le bouton rond et je ne sais pas si c est ça qui a déclenché la lecture de la clef usb ou si c est par défaut que l operation de lecture c'est effectuer.

gros loup

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MISE A JOUR !!! Empty Re: MISE A JOUR !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum