LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sources du MS400

2 participants

Aller en bas

Sources du MS400 Empty Sources du MS400

Message  cdriko Jeu 3 Déc 2009 - 9:45

J'ai demandé à LG les sources et m'ont indiqué la procédure pour les récupérer. Après vérification il s'avère qu'il n'y a que les sources des logiciels sous licences GPL utilisés et pas les sources de l'interface du lg (DvdPlayer). Je vais relire la notice pour voir s'ils n'ont pas l'obligation de les fournir.

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sources du MS400 Empty Re: Sources du MS400

Message  Seb@stien Jeu 3 Déc 2009 - 10:00

Et elles donnent quoi ces sources ? Un petit lien ? Smile

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sources du MS400 Empty Re: Sources du MS400

Message  cdriko Jeu 3 Déc 2009 - 10:29

J'ai demander si je pouvais les diffuser (j'attend la réponse de lg) mais bon, vu ce qu'il y a c'est pas bien intéressant.
Sinon voilà la procédure pour les demander (je ferai peut-être un tuto ce week-end).

- Envoyer un mail en anglais avec vos coordonnés (nom,prénom,adresse,tel) à opensource@lge.com en indiquant que vous souhaitez disposer des sources du ms400.
- Ils vont ensuite t'enregistrer et te créer un compte sur un serveur pendant 1 mois pour pouvoir les télécharger (~60Mo).

En 2-3 jours tout a été fait pour moi.

Pour les sources elles comprennent de mémoire : neon, librairies c, enfin toutes les sources des logiciels mentionnés à la dernière page du manuel.

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sources du MS400 Empty Re: Sources du MS400

Message  Seb@stien Jeu 3 Déc 2009 - 10:41

Je comprend pas LG : Si c'est pour donner les sources des prg qu'ils se sont servis ça sert à rien puisque deja dispo ? Il n'y aurait pas leur sources la dedans ?

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Sources du MS400 Empty Re: Sources du MS400

Message  cdriko Jeu 3 Déc 2009 - 11:38

Seb@stien a écrit:Je comprend pas LG : Si c'est pour donner les sources des prg qu'ils se sont servis ça sert à rien puisque deja dispo ? Il n'y aurait pas leur sources la dedans ?

J'ai regardé hier soir et je ne les ais pas vu, je referais le tour et j'interrogerai le support sur ça mais effectivement ça ne sert à rien. Du moins pour nous car on veux les sources de leur logiciels mais je comprend qu'ils ne veulent pas les diffuser surtout si il n'y sont pas obligé.

cdriko

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sources du MS400 Empty Re: Sources du MS400

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum