LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

3 participants

Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  Seb@stien Jeu 3 Déc 2009 - 14:04

Quelqu'un pourrait il me fournir ces fichiers : 765.png, Setup.png, realtek.db situés dans /usr/local/bin/Resource ? (depuis le LG)

Merci Wink

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  yannjeg Jeu 3 Déc 2009 - 14:36

C'est par ici :
http://www.r88t.net/ms400/ms400.tgz

yannjeg

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  Seb@stien Jeu 3 Déc 2009 - 14:50

Merci !

Bon j'explique : ces fichiers sont des base SQL mais apparemment, elles sont vides (ton LG est bien initialisé ?)
Dans une des bases, il y a une table contenant "normalement" les enregistrements programmés mais la, j'ai rien.
Si tu pouvais tester d'enregistrer un ou deux trucs, de programmer quelques enregistrements pour une date ultérieure et de mettre à jour ton guide tv (epg) (en y accédant peut être ?) puis reposter le bases, je pourrais voir si elles sont remplies

Mon but ? de pouvoir faire une interface web pour programmer (à distance bien sur) un enregsitrement en enregistrant directement dans la base de données si toutefois les enregistrements se trouvent la Smile

Qu'en penses tu ?

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  yannjeg Jeu 3 Déc 2009 - 15:40

Seb@stien a écrit:Merci !

Bon j'explique : ces fichiers sont des base SQL mais apparemment, elles sont vides (ton LG est bien initialisé ?)
Dans une des bases, il y a une table contenant "normalement" les enregistrements programmés mais la, j'ai rien.
Si tu pouvais tester d'enregistrer un ou deux trucs, de programmer quelques enregistrements pour une date ultérieure et de mettre à jour ton guide tv (epg) (en y accédant peut être ?) puis reposter le bases, je pourrais voir si elles sont remplies

Mon but ? de pouvoir faire une interface web pour programmer (à distance bien sur) un enregsitrement en enregistrant directement dans la base de données si toutefois les enregistrements se trouvent la Smile

Qu'en penses tu ?

Seb = = = o>°o

Oui, j'ai vu que ce sont des bases SQLite... Et c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas trop jouer avec la programamtion d'enregistrement...

Ton idée est intéressante Smile

Il y a déjà un serveur web sur la machine, via busybox certainement.

yannjeg

Messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  n1555 Sam 2 Jan 2010 - 14:06

Bonjour,
Je viens de commander la bête, et je ne l'ai pas encore reçue.
J'ai une idée qui pourrait compenser le fait que l'EPG n'utilise pas internet:
Le site suivant fourni la grille des programmes au format XML: http://xmltv.myftp.org/
2 possibilités alors : soit une interface web de programmation sur la MS450H basée sur ce fichier XML, soit nous pouvons faire une appli sur PC qui édite les fichiers de programmation de la MS450H à partir de ces fichiers XML et ré-injecter ces fichiers par la suite. Qu'en pensez-vous?


Pour info je peux aider pour certaine tâches de personnalisation du boîtier : j'ai modifié le firmware de mon boîtier tout miteux actuel (EGREAT M33H silent ) pour ajouter différents services et aussi pour démarrer automatiquement un script placé sur mon disque dur.

n1555

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  Seb@stien Sam 2 Jan 2010 - 15:58

Salut,

Rien concernant l'EPG dans ces bases Sad

Concernant les bases pour les enregistrements (programmés), elles existent mais j'ai tenté 2 fois de les modifier, cela s'est soldé par un reboot en boucle du LG (qui m'a permis de découvrir un autre moyen de MAJ).

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db Empty Re: Fichier : 765.png, Setup.png, realtek.db

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum