LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Service Client LG réponds à nos questions.

4 participants

Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  yoyodive Jeu 11 Fév 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

voici qqs infos concernant notre belle machine.
pour info à tous.


-----------Reply to Customer Enquiry------------
Bonjour,
Merci d&#39avoir contacté le site LG,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Des mises a jours firmwares sont toujours en préparation pour corriger les problèmes rencontrés. La polotique de mise à jour veut cependant qu&#39aucune nouvelle fonctionnalitée ne devraient être ajoutées.
Quand à la "pénurie" du produit, nous n&#39avons pas d&#39informations a ce propos, l&#39appareil vient d&#39être lancé sur le marché et devrait donc revenir assez vite en magasin.
Gil G.
LG service clientèle.
Service Client LG,
3220 (numéro gratuit) dites LG du lundi au vendredi de 8H à 20H

-----------Original Customer Inquiry------------
Received Date : 05/02/2010 15:16 38
The type of inquiry : Software/Hardware updates
Product/Model No. : DVD Player (Combo/Recorder)/MS-400H
Bonjour,
je suis l&#39heureux possesseur d&#39une mediastation MS400H depuis le 01/12/2009.
il fonctionne superbement bien pour l&#39enregistrement et le visionnage des photos vidéos, etc...
il y à un forum sur internet qui est très sympa (https://ms450h.forumactif.com), avec une grande source d&#39information + ou - intéressantes.
ce qui me gêne c&#39est que tout cela se fait, sans supervision officielle de la part de LG pour contredire ou confirmer ce qui est dit ou ce qui se fait.
il me parait clair que le MS400H à des énormes potentiels qui à ce jour ne sont pas exploités.
Nous ne savons rien quand au futur de cette machine,
est ce que LG travaille sur un nouveau firmware ?
quelles nouvelles fonctionnalitées envisage LG ?
est-ce que LG se concentre sur d&#39autres produits ?
aussi pourquoi il y à comme une pénurie du modèle MS400H sur le marché ?
victime de son succès ? essais de LG pour tester cette niche technilogique.
merci d&#39avance pour vos réponses.

yoyodive

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  Seb@stien Jeu 11 Fév 2010 - 15:37

Merci à toi pour ces infos Wink

ça me réconforte dans l'idée qu'il n'arrête pas le MS400 (sinon passage chez EMTEC ! Smile )

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  matthelas Jeu 11 Fév 2010 - 15:49

La polotique de mise à jour veut cependant qu&#39aucune nouvelle fonctionnalitée ne devraient être ajoutées.

Ca en revanche c'est assez pourri (mais bon, pas non plus la première fois que je le vois, et pas non plus la première fois que ça se pratique en particulier chez les gros de l'EGP).

En gros, on ne cherche pas à faire le mieux possible, on a réussi à vous refourguer un truc, y'a pas de bugs dramatiques, si vous voulez des fonctionnalités supplémentaires achetez le prochain qu'on va sortir qui fera un peu mieux, même si globablement il a le même hardware dans le ventre.
Enfin, je présume que c'est leur moyen de lutter contre l'érosion des prix ... vu qu'ils ne gagnent rien du tout sur les évolutions fonctionnelles si ça se vend correctement par ailleurs ...

Dans cette même logique, si ils peuvent un jour fermer l'accès root, ils devraient le faire ...

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  Seb@stien Jeu 11 Fév 2010 - 16:03

Tiens, je viens d'appeler mon revendeur (Surcouf) pour savoir s'ils avaient reçu mon LG : Non, pas encore ! Sad

Du coup j'ai appelé LG (au 3220) mais pareil, pas d'infos (au début il m'a dit d'ici 2,3 semaines ça devrait arriver, et quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que me l'avait dit ...)

Quelqu'un de LG pour nous dire (ou par MP si c'est plus "discret") ce qu'il en est ?

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  Mike340 Lun 15 Fév 2010 - 22:22

Seb@stien a écrit:Tiens, je viens d'appeler mon revendeur (Surcouf) pour savoir s'ils avaient reçu mon LG : Non, pas encore ! Sad

Du coup j'ai appelé LG (au 3220) mais pareil, pas d'infos (au début il m'a dit d'ici 2,3 semaines ça devrait arriver, et quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que me l'avait dit ...)

Quelqu'un de LG pour nous dire (ou par MP si c'est plus "discret") ce qu'il en est ?

Seb@stien
Salut,
Qu'est-ce que tu attends pour envoyer un MP à Mister SAV qui a été le bienvenu sur ce forum, mais qui ne revient plus depuis un certain temps.
En plus de ton attente de matériel, demande lui des nouvelles d'un nouveau firmware, ceci doit d'ailleurs être lié au retard pour sortir un nouveau lot de matériel neuf:
Mr SAV: https://ms450h.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=contact&u=122

Mike340

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le Service Client LG réponds à nos questions. Empty Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum