Le Service Client LG réponds à nos questions.
4 participants
Page 1 sur 1
Le Service Client LG réponds à nos questions.
Bonjour à tous,
voici qqs infos concernant notre belle machine.
pour info à tous.
-----------Reply to Customer Enquiry------------
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le site LG,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Des mises a jours firmwares sont toujours en préparation pour corriger les problèmes rencontrés. La polotique de mise à jour veut cependant qu'aucune nouvelle fonctionnalitée ne devraient être ajoutées.
Quand à la "pénurie" du produit, nous n'avons pas d'informations a ce propos, l'appareil vient d'être lancé sur le marché et devrait donc revenir assez vite en magasin.
Gil G.
LG service clientèle.
Service Client LG,
3220 (numéro gratuit) dites LG du lundi au vendredi de 8H à 20H
-----------Original Customer Inquiry------------
Received Date : 05/02/2010 15:16 38
The type of inquiry : Software/Hardware updates
Product/Model No. : DVD Player (Combo/Recorder)/MS-400H
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une mediastation MS400H depuis le 01/12/2009.
il fonctionne superbement bien pour l'enregistrement et le visionnage des photos vidéos, etc...
il y à un forum sur internet qui est très sympa (https://ms450h.forumactif.com), avec une grande source d'information + ou - intéressantes.
ce qui me gêne c'est que tout cela se fait, sans supervision officielle de la part de LG pour contredire ou confirmer ce qui est dit ou ce qui se fait.
il me parait clair que le MS400H à des énormes potentiels qui à ce jour ne sont pas exploités.
Nous ne savons rien quand au futur de cette machine,
est ce que LG travaille sur un nouveau firmware ?
quelles nouvelles fonctionnalitées envisage LG ?
est-ce que LG se concentre sur d'autres produits ?
aussi pourquoi il y à comme une pénurie du modèle MS400H sur le marché ?
victime de son succès ? essais de LG pour tester cette niche technilogique.
merci d'avance pour vos réponses.
voici qqs infos concernant notre belle machine.
pour info à tous.
-----------Reply to Customer Enquiry------------
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le site LG,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Des mises a jours firmwares sont toujours en préparation pour corriger les problèmes rencontrés. La polotique de mise à jour veut cependant qu'aucune nouvelle fonctionnalitée ne devraient être ajoutées.
Quand à la "pénurie" du produit, nous n'avons pas d'informations a ce propos, l'appareil vient d'être lancé sur le marché et devrait donc revenir assez vite en magasin.
Gil G.
LG service clientèle.
Service Client LG,
3220 (numéro gratuit) dites LG du lundi au vendredi de 8H à 20H
-----------Original Customer Inquiry------------
Received Date : 05/02/2010 15:16 38
The type of inquiry : Software/Hardware updates
Product/Model No. : DVD Player (Combo/Recorder)/MS-400H
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'une mediastation MS400H depuis le 01/12/2009.
il fonctionne superbement bien pour l'enregistrement et le visionnage des photos vidéos, etc...
il y à un forum sur internet qui est très sympa (https://ms450h.forumactif.com), avec une grande source d'information + ou - intéressantes.
ce qui me gêne c'est que tout cela se fait, sans supervision officielle de la part de LG pour contredire ou confirmer ce qui est dit ou ce qui se fait.
il me parait clair que le MS400H à des énormes potentiels qui à ce jour ne sont pas exploités.
Nous ne savons rien quand au futur de cette machine,
est ce que LG travaille sur un nouveau firmware ?
quelles nouvelles fonctionnalitées envisage LG ?
est-ce que LG se concentre sur d'autres produits ?
aussi pourquoi il y à comme une pénurie du modèle MS400H sur le marché ?
victime de son succès ? essais de LG pour tester cette niche technilogique.
merci d'avance pour vos réponses.
yoyodive- Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 67
Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.
Merci à toi pour ces infos
ça me réconforte dans l'idée qu'il n'arrête pas le MS400 (sinon passage chez EMTEC ! )
Seb@stien
ça me réconforte dans l'idée qu'il n'arrête pas le MS400 (sinon passage chez EMTEC ! )
Seb@stien
Seb@stien- Admin
- Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95
Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.
La polotique de mise à jour veut cependant qu'aucune nouvelle fonctionnalitée ne devraient être ajoutées.
Ca en revanche c'est assez pourri (mais bon, pas non plus la première fois que je le vois, et pas non plus la première fois que ça se pratique en particulier chez les gros de l'EGP).
En gros, on ne cherche pas à faire le mieux possible, on a réussi à vous refourguer un truc, y'a pas de bugs dramatiques, si vous voulez des fonctionnalités supplémentaires achetez le prochain qu'on va sortir qui fera un peu mieux, même si globablement il a le même hardware dans le ventre.
Enfin, je présume que c'est leur moyen de lutter contre l'érosion des prix ... vu qu'ils ne gagnent rien du tout sur les évolutions fonctionnelles si ça se vend correctement par ailleurs ...
Dans cette même logique, si ils peuvent un jour fermer l'accès root, ils devraient le faire ...
matthelas- Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010
Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.
Tiens, je viens d'appeler mon revendeur (Surcouf) pour savoir s'ils avaient reçu mon LG : Non, pas encore !
Du coup j'ai appelé LG (au 3220) mais pareil, pas d'infos (au début il m'a dit d'ici 2,3 semaines ça devrait arriver, et quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que me l'avait dit ...)
Quelqu'un de LG pour nous dire (ou par MP si c'est plus "discret") ce qu'il en est ?
Seb@stien
Du coup j'ai appelé LG (au 3220) mais pareil, pas d'infos (au début il m'a dit d'ici 2,3 semaines ça devrait arriver, et quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que me l'avait dit ...)
Quelqu'un de LG pour nous dire (ou par MP si c'est plus "discret") ce qu'il en est ?
Seb@stien
Seb@stien- Admin
- Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95
Re: Le Service Client LG réponds à nos questions.
Salut,Seb@stien a écrit:Tiens, je viens d'appeler mon revendeur (Surcouf) pour savoir s'ils avaient reçu mon LG : Non, pas encore !
Du coup j'ai appelé LG (au 3220) mais pareil, pas d'infos (au début il m'a dit d'ici 2,3 semaines ça devrait arriver, et quand je lui ai dit que ça faisait 2 mois que me l'avait dit ...)
Quelqu'un de LG pour nous dire (ou par MP si c'est plus "discret") ce qu'il en est ?
Seb@stien
Qu'est-ce que tu attends pour envoyer un MP à Mister SAV qui a été le bienvenu sur ce forum, mais qui ne revient plus depuis un certain temps.
En plus de ton attente de matériel, demande lui des nouvelles d'un nouveau firmware, ceci doit d'ailleurs être lié au retard pour sortir un nouveau lot de matériel neuf:
Mr SAV: https://ms450h.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&page_profil=contact&u=122
Mike340- Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Montpellier
Sujets similaires
» futur utilisateur MS450H - questions importantes
» Utilisateur novice du forum et du MS450h , questions en vrac
» Installer le Client BitTorrent
» Nouveau firmware CUSTOM 3 (Custom3_0148VK Sept-2010)
» nouvel utilisateur et beaucoup de questions
» Utilisateur novice du forum et du MS450h , questions en vrac
» Installer le Client BitTorrent
» Nouveau firmware CUSTOM 3 (Custom3_0148VK Sept-2010)
» nouvel utilisateur et beaucoup de questions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|