LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Evolution guide des programmes(EPG)

3 participants

Aller en bas

Evolution guide des programmes(EPG) Empty Evolution guide des programmes(EPG)

Message  sandopi Lun 12 Avr 2010 - 7:14

Bonjour,

Je vous fais suivre la réponse que j'ai obtenu du support LG suite à une remarque sur la qualité du guide des programmes que je trouve vraiment mal conçu par rapport d'un téléviseur...
Ma requête :
Je trouve le guide des programmes d'une piètre qualité. Peut-être ai-je mal lû la documentation. Impossible d'avoir tous les programmes sur une seule et même page. Pourquoi ne pas avoir utiliser le meme EPG vous avez sur vos téléviseurs ? Avez-vous prévu de l'améliorer ?
produit n°xxxxxxxxxxx / firmware 20091209C


La réponse du support :
-----------Reply to Customer Enquiry------------
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Pour l'EPG, il est vrai qu'il est différent par rapport au téléviseur mais malheureusement il n'y a pas de modifications de prévue.
Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées.
LG service clientèle.
-----------Customer Details-----------------------


Avez-vous une autre solution ?
Si nous sommes plusieurs à réclamer, peut-on aboutir à une évolution de l'EPG ?
Cordialement


Dernière édition par sandopi le Mar 13 Avr 2010 - 10:24, édité 1 fois

sandopi

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 58
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Evolution guide des programmes(EPG) Empty Re: Evolution guide des programmes(EPG)

Message  matthelas Lun 12 Avr 2010 - 18:11

sandopi a écrit:
Avez-vous une autre solution ?
Si nous sommes plusieurs à réclamer, peut-on aboutir à une évolution de l'EPG ?
Cordialement

Une autre solution, ce serait éventuellement ce sur quoi travaille victor (intégration d'xmltv/mythtv pour pilotage des enregistrements ... en ligne a priori) mais ça ce résoudra pas la présentation faite par le LG d'une information diffusée sur la TNT, qui est de plus assez pauvre pour l'instant (je pense que ça va s'améliorer sous 1 à 2 ans, mais bon, pas sûr non plus).

Sinon il faudrait redévelopper le soft LG (DVDPlayer) et ça ça me semble être une très grosse tâche, ou bien trouver le moyen de hacker des bases de données où il stockerait ce genre d'info ... Gros boulot aussi...

Pour ce qui est de faire bouger LG en s'y mettant à plusieurs, j'ai tendance à penser que ce sera difficile. Cela dit, si tu lances une pétition (en ligne?) avec des demandes d'évolution assez claires et relativement exhaustives, je pense que tu pourras trouver sur ce forum (et le forum espagnol ... donc la lancer en anglais Wink ) des signataires!

Cordialement.

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evolution guide des programmes(EPG) Empty Re: Evolution guide des programmes(EPG)

Message  Jacky67 Lun 12 Avr 2010 - 21:42

Il y a un programme qui s'appelle ZGuideTV qui utilise des fichiers XML pour afficher la grille des programmes à venir.
Peut-être serait-il possible d'interfacer ce programme avec le MS4x0H, ou au moins utiliser le fichier XML en question ???

Je dis ça, mais j'avoue que je ne comprends rien du tout à tout votre charabia technique, même s'il est vrai que j'essaye de me soigner...
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Evolution guide des programmes(EPG) Empty Re: Evolution guide des programmes(EPG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum