LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A éviter :

3 participants

Aller en bas

A éviter : Empty A éviter :

Message  FullFTA Dim 6 Déc 2009 - 9:57

A éviter :
1. En cas d'enregistrement ne pas regrader de film sur le reseaux. Mon LG à planté alors que j'enregistre en HD (Miss France sur TF1) et que je regardé un film 1080p sur le reseau. J'ai du eteindre puis rallumer le LG avec la telecommande.

2. En cas de repositionnement des chaines avec la bidouille ielnet il faut reprogrammer les chaines de tous les entregistrements car la chaine n'est plus bonne. Ensuite il faut eviter d'editer les chaines (par exemple pour voir le niveau du signal de reception) et eviter de lancer un scan. Pour ma part cela à suprimé tous les chaines et le scan des chaines de marchais plus. La solution a été de remettre initialization usine et de tout remettre.


Dernière édition par FullFTA le Lun 4 Jan 2010 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Amelioration)

FullFTA

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Empty Re: A éviter :

Message  Seb@stien Dim 6 Déc 2009 - 11:21

Merci pour ces infos Wink

A confirmer par d'autres, dès que je reçois le mien, je test pour confirmer ce problème et éventuellement le faire remonter à LG Wink

Seb = = = o>°o

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Empty Re: A éviter :

Message  piep62110 Dim 6 Déc 2009 - 19:18

FullFTA a écrit:A éviter :
1. En cas d'enregistrement ne pas regrader de film sur le reseaux. Mon LG à planté alors que j'enregistre en HD (Miss France sur TF1) et que je regardé un film 1080p sur le reseau. J'ai du eteindre puis rallumer le LG avec la telecommande.



Bonjour, quelle sont les caractéristiques réseau ?
Ethernet, Wifi, norme ?

J'ai pas encore fait cet essai avec des films HD mais des divx: sans problèmes.

piep62110

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Empty Re: A éviter :

Message  FullFTA Lun 4 Jan 2010 - 21:27

Le plantage c'était sur un reseau cablé à 100Mo, dans le cas ou aucun enregistrement est en cours c'est nickel, par contre le mixte entre enregistrement full HD et lecture full HD sur reseau est limite, j' avais remarqué quelque saccade puis plantage.

FullFTA

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Empty Re: A éviter :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum