LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

partage impossible avec mon portable sous w7

4 participants

Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty partage impossible avec mon portable sous w7

Message  tophegay03 Jeu 6 Jan 2011 - 21:15

Bonsoir a tous.
Etant possésseur d'un ms400h avec hdd 1to depuis maintenant presque un an,je rejoins ce forum afin de trouver de l'aide pour accéder au contenu de mon nouveau pc w7 depuis mon ms400h.
Je ne sais plus quoi faire et ai tout essayé !
Le ms400 me demande toujours cet id et mot de passe reseau !!!
Avec mon ancien pc (xp),jamais eu aucuns soucis pour accéder a mes dossiers mais alors là je dois dire que c'est la galère grave !
Je ne suis pourtant pas trop bete mais là...Je sèches.
Ma config:
Pc portable acer w7 connecté en rj45 a une livebox dernier modèle.
Lg ms 400h connecté via wifi a la livebox en infrastucture.
Quand je vais sur "media" ensuite " pc" sur le lg.
J'ai "workgroup" qui apparait et dès que je l'ouvres j'ai bien le "nom de mon pc" qui apparait mais c'est l'orsque j'essayes d'ouvrir "le nom de mon pc" que le lg me demande un id et mot de passe reseau ! Et là,rien a faire....
Malgrès avoir lu tous les differentes manip en rapport a ce problème connu,je n'y arrives toujours pas !
Help !!!
Merci

tophegay03

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  Jacky67 Jeu 6 Jan 2011 - 21:34

Bonjour,

Et je dirais "bienvenue au club", d'une part parceque c'est ton premier message ici, et d'autre part parceque moi non plus je n'ai jamais réussi à me connecter à mon PC sous 7. Crying or Very sad
Je crois que nous ne sommes d'ailleurs pas les deux seuls...

J'espère que nous aurons enfin un tuto clair et complet. Wink

Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  murigny64 Ven 7 Jan 2011 - 7:04

Jacky67 a écrit:Bonjour,

Et je dirais "bienvenue au club", d'une part parceque c'est ton premier message ici, et d'autre part parceque moi non plus je n'ai jamais réussi à me connecter à mon PC sous 7. Crying or Very sad
Je crois que nous ne sommes d'ailleurs pas les deux seuls...

J'espère que nous aurons enfin un tuto clair et complet. Wink


Bizarre ... J'ai W7 32b et W7 64b, jamais eu aucun probleme. essayez-ca : http://www.adinformatique84.fr/index.php?page=tutos-smb-et-windows-7
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  Jacky67 Ven 7 Jan 2011 - 16:18

J'adore ce genre de tuto où le mec se fout ouvertement de la gueule du pauvre type (comme moi Wink) qui ne comprend rien : en gros il dit "commencer par configurer l'accés réseau et ensuite paratager le dossier", sans plus de détails !!!!
Si je savais faire je n'aurais pas eu besoin de tuto pour me prendre par la main, et vu que je ne sais pas faire ce n'est en me disant simplement "configure l'accés réseau" que je vais arriver à le faire !!!

Ceci dit, tu n'y es absolument pour rien Murigny et je te remercie sincèrement d'avoir tenté de me (nous) venir en aide.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty partage w7

Message  tophegay03 Ven 7 Jan 2011 - 17:46

Tout essayé comme décrit plus haut (clé sur 0 dans la base de registre) mais rien y fait !
ça me gonfle grave qu'il n'y ai pas quelqu'un qui puisse nous expliquer pas a pas toutes les manips a faire pour pouvoir partager ce p....n de w7 avec ce ms400h !
J'en ai marre,ça fait 1 semaine que ça me gave !!!
Merci d'avance a tous....

tophegay03

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  e_molet Ven 7 Jan 2011 - 19:56

le souci c'est que certains (dont moi) n'ont pas de problème particulier pour le partage de dossiers w7 avec la station.

Comme je ne suis pas un as de l'informatique, je présume que la difficulté ne se résume pas simplement à une histoire de partage.


e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  tophegay03 Ven 7 Jan 2011 - 20:09

Je suis persuadé qu'il y a un soucis ailleurs,certe car mon w7 est bien visible depuis mon autre pc sous xp et aucun soucis de partage dans les 2 sens.
J'ai le problème uniquement avec la station lg.
Est-ce le fait que je passes par wifi ? Poutant mon pc sous xp est bien visible par la station lg et toujours cet id et mot de passe avec l'autre sous w7 !
Quelle galère !

tophegay03

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  e_molet Ven 7 Jan 2011 - 20:30

je suis en filiaire avec la station, je fais une tentative en wifi pour voir si je reproduis les difficultés.

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  e_molet Ven 7 Jan 2011 - 21:20

non pas de problème pour accéder à W7 depuis ma station connectée au routeur en wifi


Vous avez bien ce paramètre ?
partage impossible avec mon portable sous w7 Partage0

parce que je ne reproduis la chose avec un partage tout le monde que lorsque la protection par mdp est activée.

e_molet

Messages : 290
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 54
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

partage impossible avec mon portable sous w7 Empty Re: partage impossible avec mon portable sous w7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum