LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de conseil MS400H

2 participants

Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Besoin de conseil MS400H

Message  giorgio Mar 3 Mai 2011 - 19:27

- Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'envisage, faute d'avoir une meilleure idée Idea de m'équiper avec un MS400H, proposé à 199.00€, est-ce qu'à votre avis, je peux l'équiper d'un DD Western Digital Caviar Green (WD20EARS) donc de 2TO ou bien vaut-il mieux se contenter de plus petit et quoi, je lis qu'il est proposé en première page des DD possibles et s'il ne pause aucun problème particulier, tant qu'à faire j'aimerais autant qu'un < . Deuxièmement est-ce une idée encore valable que de prendre un 400H ou il y a beaucoup mieux aujourd'hui ? Merci de vos réponses, bien cordialement. (merci à Sébastien de m'avoir connecté)
giorgio

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  Jacky67 Mar 3 Mai 2011 - 23:28

Bonjour,

Si ce disque est dans le tableau c'est que quelqu'un l'a testé et a signalé ne pas avoir eu de problème lors de son utilisation. Wink

Quant à l'achat du MS400H, il faut savoir qu'il a un problème : il ne sait pas soritr le DD+ en bitstream ; il le transforme obligatoirement en PCM 2.0. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  giorgio Mer 4 Mai 2011 - 7:48

- Je n'y connais pas grand chose mais si c'est seulement une question de son, ce n'est pas grave pour moi car mon système sonore (Q-Acoustics Q-TV-2) très chouette par ailleurs impose le PCM, merci de ta réponse.

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  giorgio Mer 4 Mai 2011 - 16:31

- Je viens donc de m'équiper d'un MS400H, c'était urgent car un seul exemplaire était disponible chez Dar## pour 199€, montage d'un DD WD Caviar Green 2TO acheté chez GrosB### 71€, pour ceux que ça peux passionné un MS400H d'occasion est disponible chez ce fournisseur au magasin de Thiais (94) pour 86€ affraid en très bon état carton et accessoires ! Merci encore au forum pour les conseils lus ça et là, je me doute que l'activité est aujourd'hui limitée mais c'est sympa quand même, pour le moment et après quelques essais tout fonctionne impecc' !

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  Jacky67 Mer 4 Mai 2011 - 18:22

Voilà une affaire rondement menée. Smile

Actuellement il n'y a toujours pas de machine idéale, mais le MS400H me convient parfaitement, et j'espère qu'il en sera de même pour toi, que tu seras content, même sur le long terme, de ton achat.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  giorgio Mer 4 Mai 2011 - 18:43

Jacky67 a écrit:Voilà une affaire rondement menée. Smile

Actuellement il n'y a toujours pas de machine idéale, mais le MS400H me convient parfaitement, et j'espère qu'il en sera de même pour toi, que tu seras content, même sur le long terme, de ton achat.
- Oui, j'espère aussi, on verra bien sauf que j'ai failli en acheter un deuxième, quand je suis allé chercher mon DD et qu'ils en proposaient un d'occase certes mais pas vieux et à 86 roros ! Autrement c'est assez simple, moi je ne me connecte pas sur le Net, c'est simplement pour remplacer un magnétoscope, c'est un peu chiant l'ordre des chaînes HD décalées mais bon, on s'y fera, d'autres parts le rendu de l'image via le 440 est un peu moins bon HD et SD qu'avec le tuner de ma télé, juste les couleurs un peu trop chaudes, je peux tjs rectifier à la relecture. En tout cas merci !

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  Jacky67 Mer 4 Mai 2011 - 22:43

Effectivement, l'image n'est pas parfaite. Sad Elle est hyper contrastée et saturée. SadSadSad
Mais c'est tellement pratique ce truc : tu enregistres comme tu veux une ou deux émissions, tu regardes ce qui est sur le disque dur "interne" ou ce qui est sur un disque connecté en USB, ou encore ce qui se trouve sur un ordi en passant par le DLNA, tu copies de n'importe quel support vers n'importe quel support, etc. Bref, que du bonheur !!! cheers Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  giorgio Jeu 5 Mai 2011 - 8:02

Jacky67 a écrit:Effectivement, l'image n'est pas parfaite. Sad Elle est hyper contrastée et saturée. SadSadSad
Mais c'est tellement pratique ce truc : tu enregistres comme tu veux une ou deux émissions, tu regardes ce qui est sur le disque dur "interne" ou ce qui est sur un disque connecté en USB, ou encore ce qui se trouve sur un ordi en passant par le DLNA, tu copies de n'importe quel support vers n'importe quel support, etc. Bref, que du bonheur !!! cheers Wink
- Oui Jacky, je relative mes propos sur la qualité de l'image en effet noob que je suis, je n'avais pas réalisé que les réglages de l'image était indépendant et très différents de ceux généralement utilisés avec le moniteur, tous les réglages personnalisés étaient réinitialisés et donc pas terrible, la différence était forcément très visible quand je passais du LG à ma télé, tout est rentré dans l'ordre et les images maintenant sont presque les même sur l'un et l'autre (TV Panasonic plasma G20), ouf !

giorgio

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil MS400H Empty Re: Besoin de conseil MS400H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum