LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Echec Installation Package Après (installation firmware +redemarrage) en USB

Aller en bas

Echec Installation Package Après (installation firmware +redemarrage) en USB Empty Echec Installation Package Après (installation firmware +redemarrage) en USB

Message  Mmsl35 Lun 18 Juil 2011 - 0:20

Bonjour

j'ai décidé de profiter de plus option de mon enregistreur disque dur Lg MS400H.

j'ai suivit la procédure en pdf du tuto : guide utilisateur pipe management /lg menu (dispo ici: https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=b41c091df032c2c5&)resid=B41C091DF032C2C5!7752)

j'ai donc suivit la procédure d'installation , j'ai reussi à installer le dernier firmware , mais je bloque à l'étape 15 (pas d'installation du package après redemarrage).

comment installler les packages ? (une aperçu de la racine de la clé usb est disponible aussi au lien ci-dessus pour s'assurer que le package est bien non decompresser) j'ai aussi un dossier d'installation sur le disque dur sata du lg qui a été creer automatiquement (voir lien ci-dessus)

comment relancer l'installation des packages ?

Merci de Vos réponses

Mmsl35

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echec Installation Package Après (installation firmware +redemarrage) en USB Empty Re: Echec Installation Package Après (installation firmware +redemarrage) en USB

Message  Mmsl35 Lun 18 Juil 2011 - 22:15

problème resolu, j'ai suivit la procédur epour un disque dur non present dans le ms 400.


Mmsl35

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum