LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lecture d'un enregistrement sur MS400H

2 participants

Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty lecture d'un enregistrement sur MS400H

Message  Andy Mer 5 Sep 2012 - 21:23

Bonsoir,
J'utilise cet appareil depuis bientôt deux années, la version du firmware est la dernière de LG, cet appareil est équipé d'un DD de 500 Go Western digital green, voici mon problème qui se produit aléatoirement : lors de la lecture faite par une programmation par timer l'image disparait et quelques secondes après l'appareil et bloqué, si ce problème a été constaté merci de votre réponse

Andy

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty pas de réponse ?

Message  Andy Mar 11 Sep 2012 - 21:29

Bonsoir,
le silence est d'or, ce forum a perdu depuis quelques temps de sa vivacité dans les questions réponses, c'est dommage, si des fois vous avez une réponse à mon problème, je suis patient

Andy

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty Re: lecture d'un enregistrement sur MS400H

Message  Jacky67 Mer 12 Sep 2012 - 21:34

Bonjour,

Effectivment, il n'y a plus grand monde qui passe par-là, et encore moins qui s'arrête... Sad

Je n'ai pas saisi ce que tu appelles "lecture par programmation", mais il m'arrive d'avoir le MS400H qui se bloque simplement lorsque j'utilise son tuner pour regarder la télévision.
Parfois il se relance tout seul, mais généralement il faut que j'appuie sur le bouton "Reset".

J'ai bien conscience que ça ne t'avance pas, mais je ne saurais hélas t'en dire plus. Désolé. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty Lecture d'un enregistrement sur MS400H

Message  Andy Jeu 13 Sep 2012 - 10:20

Bonjour, jacky67
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post - j'utilise le ms400h uniquement pour enregistrer la tnt (j'ai une dérivation d'antenne pour le téléviseur) - pour mon problème : lors de la lecture d'un enregistrement effectué par timer, et ceci parfois, l'image disparait puis le son, l'appareil se bloque - il faut faire un reset et revenir sur la suite du programme (pas facile) - apparemment cet appareil a pas mal de soucis, dernièrement lors d'une mini-coupure edf, l'enregistrement programmé a disparu, sans possibilité d'enregistrer le programme avant la coupure. Encore merci si tu connais un appareil de pouvant palier à ces problèmes, merci de me le faire savoir

Andy

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty Re: lecture d'un enregistrement sur MS400H

Message  Jacky67 Jeu 13 Sep 2012 - 18:40

Il y a pas mal de petits bugs aléatoires et inexpliqués.

On a cru, au début, que cela venait des disques durs utilisés (trop lents, passge en veille automatique, etc.) mais je pense que ce n'est en fait pas vraiment ça le problème puisqu'il m'arrive que le MS400H reboote tout seul alors qu'il n'y a pas de disque dur dans le tiroir...

J'ai également eu (une seule fois) un enregistrement qui a disparu tout seul.
Une autre fois l'appareil s'est bloqué pendant un enregistrement ce qui a impliqué la perte de l'enregistrement.
J'ai aussi eu (une ou deux fois) un enregistrement qui faisait systématiquement rebooter la machine...

Et tout cela peut arriver, quelque soit le firmware utilisé !!! Twisted Evil


Sinon, il y a la solution de changer d'appareil, ce que tu sembles envisager si j'ai bien compris.
Dans ce cas il y a quelques appareils disponibles chez Dvico (cette marque n'existe plus sous ce nom mais le patron a recréé une société équivalente sous un autre nom...), Wtreamer, Mede8r, peut-être Popcorn, et autres.

Regarder sur le site LesNumeriques.com ou LCDcompare (ou équivalent) ce qui existe sur le marché actuel.
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

lecture d'un enregistrement sur MS400H Empty Re: lecture d'un enregistrement sur MS400H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum