LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La lampe du salon met en route mon MS400H !

2 participants

Aller en bas

La lampe du salon met en route mon MS400H ! Empty La lampe du salon met en route mon MS400H !

Message  ftnonen Dim 14 Fév 2010 - 11:02

Il arrive que lorsque j'allume la lampe du salon, mon LG MS400H se mette en route tout seul ! Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Ma lampe, c'est deux ampoule basse consommation, avec de l'électronique, puisqu'il s'agit de petites lampes néon.

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lampe du salon met en route mon MS400H ! Empty Re: La lampe du salon met en route mon MS400H !

Message  murigny64 Dim 14 Fév 2010 - 11:15

ftnonen a écrit:Il arrive que lorsque j'allume la lampe du salon, mon LG MS400H se mette en route tout seul ! Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Ma lampe, c'est deux ampoule basse consommation, avec de l'électronique, puisqu'il s'agit de petites lampes néon.

Des lampes fluocompacts pas cheres made in china. Le ballast n'est pas blindé. Rolling Eyes
Prends des Philips ou Osram. Wink
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lampe du salon met en route mon MS400H ! Empty Re: La lampe du salon met en route mon MS400H !

Message  ftnonen Dim 14 Fév 2010 - 11:34

Merci ;
Oui, je vais voir si je peux les changer et si c'est efficace.

ftnonen

Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La lampe du salon met en route mon MS400H ! Empty Re: La lampe du salon met en route mon MS400H !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum