LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis sur le départ ...

+8
Jacky67
stephane_lyon
e_molet
murigny64
frhcm
titivole2
matthelas
Seb@stien
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  matthelas Mar 30 Mar 2010 - 10:37

Seb@stien a écrit:Bon ok, j'aurais 1 Tuner TNT HD mais je ne me servais jamais du double enregistrement (testé une seule fois)

Bin la série pour ta moitié, et celle pour toi Smile
Ou sinon la série TF1 + la série M6 qui passent en même temps Smile
Ou le film sur Arte et la série sur TF1
Ou etc. Smile
Moi ça m'arrive tout le temps (je vous dis pas quelle option Wink )


Des news d'un éventuel firmware chez LG Smile

Non.
Mais il y a pas de raison, il est parfaitement fini cet appareil, pourquoi vouloir ajouter des fonctionnalités?
Il zappe à point nommé quand je regarde un enregistrement pour m'assurer que j'enregistre bien ce que j'ai prévu d'enregistrer, en l'occurrence un délai pour être sûr de pas rater le truc qui commence 5 à 30 minutes ensuite (selon que c'est en première ou seconde partie de soirée), ce qui me permet de jongler avec la télécommande pour faire Continuer puis Home puis Médias puis etc. C'est plutôt sympa, ça me garde les doigts entraînés pour mes journées pc.
Et sinon il joue à nommer les enregistrements de telle manière que le docteur Kawashima serait fier de moi (enfin de ma moitié en l'occurrence) pour nous encourager à faire des exercices de mémorisation et de logique (keski était programmé le tant à telle heure moins 5 minutes ou moins 30 minutes).

Moi je le trouve parfait :p
(comment ça, je cherche à me faire embaucher dans le SAV LG?)

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  Seb@stien Mar 30 Mar 2010 - 11:20

Ouaip ... mais de toute façon, je suis sur que d'ici la, ils vont nous sortir un autre appareil avec BR peut être ?

Et peut être 3 Tuners aussi ? Un pour moi, Un pour ma moitié et Un pour ma fille ? ha ouais mais si j'ai un 2° enfant, il me faudra 4 Tuners ?
Very Happy Very Happy Very Happy (Humour Inside Wink )

Non, en attendant, je prend le EMTEC pour avoir un enregistreur (parce que vu la concurrence ... bah je pense que c'est un bon compromis) et dès qu'une nouvelle machine sort chez LG, je regarderai de près ...de très près ! Smile

J-1 !!!! Smile)))))

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  matthelas Mar 30 Mar 2010 - 11:24

Seb@stien a écrit:Ouaip ... mais de toute façon, je suis sur que d'ici la, ils vont nous sortir un autre appareil avec BR peut être ?

LG HR500 ... et je sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que les firmwares devraient en plus furieusement se ressembler...

Et peut être 3 Tuners aussi ? Un pour moi, Un pour ma moitié et Un pour ma fille ? ha ouais mais si j'ai un 2° enfant, il me faudra 4 Tuners ?
Very Happy Very Happy Very Happy (Humour Inside Wink )

Bin tu rigoles, mais y'a eu des projets comme ça. La BBC envisageait de mettre sur le marché un enregistreur avec 5 ou 7 tuners, pour tout enregistrer systématiquement sur 7 jours. Je crois qu'un constructeur asiatique a récemment sorti un téléviseur avec plein de tuners aussi (Sony, un coréen?)

Non, en attendant, je prend le EMTEC pour avoir un enregistreur (parce que vu la concurrence ... bah je pense que c'est un bon compromis) et dès qu'une nouvelle machine sort chez LG, je regarderai de près ...de très près ! Smile

Bon bah dis nous s'il est stable en tout cas Wink
Sur les fofos utilisateurs j'ai l'impression qu'il ne l'est pas parfaitement, mais bon, je vois peut-être ça à travers le prime du "merde, Sébastien il part!" Smile

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  Seb@stien Mar 30 Mar 2010 - 11:29

Oui je vais suivre ce HR500 de près ... mais il me semble que dans les pré-requis BR, il ne doit pas y avoir d'accès Telnet ... j'ai lu ça qq part mais je ne me souviens plus où ...

Ok, j'ai ouvert un post [HS] sur le sujet, je vous donnerai mes impressions et une petite comparaison (avec la lecture des ISO etc... Smile )

Et puis je pars, oui, mais je reste ... disons que je ne serais plus aussi actif ! Sad
Merde ... tu vas me faire verser une larme .... Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  matthelas Mar 30 Mar 2010 - 11:36

Seb@stien a écrit:Oui je vais suivre ce HR500 de près ... mais il me semble que dans les pré-requis BR, il ne doit pas y avoir d'accès Telnet ... j'ai lu ça qq part mais je ne me souviens plus où ...

Oui, normalement les matériels HDCP doivent être "fermés", sinon on peut toujours courir pour avoir les clefs. Mais bon, ça a peut-être évolué vu le nombre de récepteurs HDCP sur lesquels on peut se connecter (bon, en même temps c'est pas toujours voulu j'ai l'impression).
Côté Blu-Ray ça doit juste être encore plus strict ... mais peut-être qu'il y aura moyen de se connecter quand même, ou de bidouiller directement le système s'il est transmis de la même manière que pour le MS450H (et commencer par ajouter un telnet Smile ).

Ok, j'ai ouvert un post [HS] sur le sujet, je vous donnerai mes impressions et une petite comparaison (avec la lecture des ISO etc... Smile )

Bon cool, on va pouvoir suivre tes aventures sur la machine. En plus il est assez proche, donc ça pourra peut-être nous donner des pistes aussi, de notre côté.

Et puis je pars, oui, mais je reste ... disons que je ne serais plus aussi actif ! Sad
Merde ... tu vas me faire verser une larme .... Wink

Mais non, faut pas Wink
A++
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  Seb@stien Ven 2 Avr 2010 - 17:08

Bon et bien voila l'épilogue !

En fait, Surcouf m'a bien remboursé il y a 15 jours et le soir même j'ai commandé mon LG MS400 sur Materiel.net !
Reçu il y a une bonne semaine, avec la complicité de Victor, j'ai gardé ça secret pour faire croire à mon départ chez EMTEC !

Oui, je sais ... je suis un grand enfant ! Mais dans la vie, faut s'amuser ! Smile

Me revoici donc ... et déjà au boulot .... Wink

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  stephane_lyon Ven 2 Avr 2010 - 17:18

Bonne nouvelle !!!!

Moi j'attend toujours le miens ... Boulanger m'avait dit début Avril ...
C'est pas gagné !

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  zebulon Sam 3 Avr 2010 - 19:34

Content pour toi, Seb et content pour nous que tu restes...WinkWinkWink
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  matthelas Mar 6 Avr 2010 - 15:58

Rhaaa, le gredin!!!

Très bonne nouvelle ça dis donc!!

Bon non départ alors Smile

Ca fait du bien de se faire balader de cette manière :p Smile

Bon courage Stéphane pour l'attente!!

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  MS400H-95 Sam 24 Avr 2010 - 11:46

matthelas a écrit:
Seb@stien a écrit:Oui je vais suivre ce HR500 de près ... mais il me semble que dans les pré-requis BR, il ne doit pas y avoir d'accès Telnet ... j'ai lu ça qq part mais je ne me souviens plus où ...

Oui, normalement les matériels HDCP doivent être "fermés", sinon on peut toujours courir pour avoir les clefs. Mais bon, ça a peut-être évolué vu le nombre de récepteurs HDCP sur lesquels on peut se connecter (bon, en même temps c'est pas toujours voulu j'ai l'impression).
Côté Blu-Ray ça doit juste être encore plus strict ... mais peut-être qu'il y aura moyen de se connecter quand même, ou de bidouiller directement le système s'il est transmis de la même manière que pour le MS450H (et commencer par ajouter un telnet Smile ).

Ok, j'ai ouvert un post [HS] sur le sujet, je vous donnerai mes impressions et une petite comparaison (avec la lecture des ISO etc... Smile )

Bon cool, on va pouvoir suivre tes aventures sur la machine. En plus il est assez proche, donc ça pourra peut-être nous donner des pistes aussi, de notre côté.

Et puis je pars, oui, mais je reste ... disons que je ne serais plus aussi actif ! Sad
Merde ... tu vas me faire verser une larme .... Wink

Mais non, faut pas Wink
A++
Matt

Bonjour

ayant eu le HR500 3 jours, je confirme que l'accès telnet est bloqué et comme vous je me suis dis que c'était à cause de la protection du flux des BluRays...

me voila maintenant avec le MS400H qui en offre plus que le HR500 (sauf le lecteur bluray et le wifi n intégré)

cdt

MS400H-95

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

http://ms450h.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  stephane_lyon Sam 24 Avr 2010 - 11:57

stephane_lyon a écrit:Bonne nouvelle !!!!

Moi j'attend toujours le miens ... Boulanger m'avait dit début Avril ...
C'est pas gagné !

Reçu mi-avril, reparti en SAV, coupure de son en regardant la TNT ...

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis sur le départ ... - Page 2 Empty Re: Je suis sur le départ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum