LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ?

2 participants

Aller en bas

Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ? Empty Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ?

Message  Yves38 Sam 20 Mar 2010 - 5:07

Bonjour,

J'envisage l'achat du LG MS 400H, mais après avoir lu les différents sujets de ce site il me reste au moins une question qui est celle-ci :
Ayant un iMac, comment fait-on pour lire et écrire sur le DD du LG (par ex pour copier des vidéos) étant donné que ce dernier est formaté en NTFS et que le Mac ne le voit pas ? Je précise que je souhaiterais les connecter en USB.

Si un Macuser connait la réponse…

Merci

Yves38

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ? Empty Re: Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ?

Message  stephane_lyon Sam 20 Mar 2010 - 10:26

Bonjour,

Comme c'est du partage réseau, par exemple en FTP, peu importe le Format du disque.
C'est le système cible qui gère le disque, l'hôte n'envoi que les données (principe du partage de fichier entre un Mac et un PC).

stephane_lyon

Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ? Empty Re: Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ?

Message  Yves38 Sam 20 Mar 2010 - 15:09

En fait, ce que je veux savoir c'est comment écrire si je connecte les 2 appareils en USB.
Je ne sais pas plus comment paramétrer la connexion en ethernet, d'ailleurs !
Merci

Yves38

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ? Empty Re: Utilisateur Mac : Comment écrire sur le DD du LG ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum