LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

3 participants

Aller en bas

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD? Empty Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

Message  benjavd Dim 21 Mar 2010 - 0:05

Bonjour,

Y a-t-il moyen d'afficher le numéro de la chaine TV ou radio regardée sur l'écran LCD du MS400H?

Merci,
Benjamin

benjavd

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD? Empty Re: Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

Message  bruno422 Dim 21 Mar 2010 - 20:33

benjavd a écrit:Bonjour,

Y a-t-il moyen d'afficher le numéro de la chaine TV ou radio regardée sur l'écran LCD du MS400H?

Merci,
Benjamin

Salut,

Si tu parles de l'afficheur digit du MS400H, a ma connaissance pas moyen d'y faire afficher le N° de chaine.
Si tu parles d'un LCD relie au MS400H, touche "info".
Si tu ne veux pas devoir allumer la TV pour connaitre cette info ou pour effectuer d'autres taches que la TV (ecoute musicale, programmation, etc...), il est tres pratique de relier un petit ecran de control sur une des sorties video du MS400H sachant que celles-ci sont toutes disponibles en meme temps Wink

A+

bruno422

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD? Empty Re: Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

Message  yoyodive Mer 24 Mar 2010 - 9:57

b'jour,

dis-moi, bruno422, t'aurais pas une référence pour "petit ecran de controle" par hasard ?
l'idée me plait assez, mais je ne trouve pas la notion "petit".

merci

yoyodive

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD? Empty Re: Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

Message  bruno422 Mer 24 Mar 2010 - 12:04

yoyodive a écrit:b'jour,

dis-moi, bruno422, t'aurais pas une référence pour "petit ecran de controle" par hasard ?
l'idée me plait assez, mais je ne trouve pas la notion "petit".

merci

Salut,

Il y a quelques annees j'ai achete un petit LCD 16/9 7" NEWISION ; a l'epoque ils etaient en serie 600, maintenant en 700 : http://www.newision.com/products14.htm
J'avais directement commande en Chine, aupres d'un vendeur tres sympa (<alex@newision.com>) parlant anglais et facilitant les frais d'importation silent . Sinon, il me semble qu'ils avaient des revendeurs en Allemagne mais un peu plus cher.
Vraiment pas decu par ce type d'ecran qui a plusieurs connectiques possibles (RGB, Svideo, audio, etc...), il y avait meme des version avec tuner TV integres ! pense pas a de la TNT HD quand meme, quoi que rabbit ?!! Et je n'ai rencontre aucun probleme de fiabilite ni d'incompatibilite de formats videos (c'etaient mes doutes lorsque j'avais commande).

Nickel pour d'autres utilisations telles que voiture (je l'utilisais connecte a un GPS), ou autres usages d'ecran de control comme maintenant avec le MS400H Wink.
Je trouve qu'un 7" est bien suffisant pour un ecran de control, tres lisible et assez peu encombrant (lorsque la TV n'est pas allumee je fais mes programmations decus, ainsi que pour la selection des mp3).

A+

bruno422

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD? Empty Re: Afficher le numéro de la chaine regardée sur l'écran LCD?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum