LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Suite de mes déboires de disque dur

2 participants

Aller en bas

Suite de mes déboires de disque dur Empty Suite de mes déboires de disque dur

Message  Man76 Dim 18 Avr 2010 - 23:14

Bonjour,

Suite à la confirmation par tel de lg quant à certains problèmes de perte de données avec certains disques de 1To, la personne que j'ai eu au bout du fil est incapable de me donner une liste de dd qui fonctionnent sans problèmes dans le ms450h ni même une liste de ceux qui ne fonctionnent pas bien..........

Ayant un wd green de 1To qui pose problème visiblement, je me suis dit peut être qu'en changeant de disque dur ca le ferait.

Parmi tous les tests que vous avez pu effectuer les uns les autres, quels sont ceux réellement qui ne vous ont posé aucun problèmes de perte en tous genres après multiples copie/effacement/renommage (et j'en passe).
Je suis prêt à réinvestir !

Merci de vos retours...

Man76

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mes déboires de disque dur Empty Re: Suite de mes déboires de disque dur

Message  piep62110 Lun 19 Avr 2010 - 9:21

Man76 a écrit:Bonjour,

Suite à la confirmation par tel de lg quant à certains problèmes de perte de données avec certains disques de 1To, la personne que j'ai eu au bout du fil est incapable de me donner une liste de dd qui fonctionnent sans problèmes dans le ms450h ni même une liste de ceux qui ne fonctionnent pas bien..........

Ayant un wd green de 1To qui pose problème visiblement, je me suis dit peut être qu'en changeant de disque dur ca le ferait.

Parmi tous les tests que vous avez pu effectuer les uns les autres, quels sont ceux réellement qui ne vous ont posé aucun problèmes de perte en tous genres après multiples copie/effacement/renommage (et j'en passe).
Je suis prêt à réinvestir !

Merci de vos retours...
Bonjour, je fais assez peu de copie, renomage, mais j'ai rencontré ce problème en faisant des copies vers un disque dur externe USB ou par réseau. Un truc, si après la copie le lg ne demande pas si tu veut parcourir les fichiers c'est qu'il y à eu un problème.

Un conseil, si tu veux faire des copies depuis et vers le disque interne, à condiiton de connaître un peu les commandes unix, utilise une connexion telnet et fais les copies 'cp' et renomage 'mv' en tapant les commandes. Le LG resteras disponible pour ses fonctions habituelles pendant la copie.
Si en faisant ces manipulations par les commandes unix, il y à encore des problèmes alors oui, c'est peut-être le disque, sinon c'est un bug du lg.

piep62110

Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mes déboires de disque dur Empty Re: Suite de mes déboires de disque dur

Message  Man76 Lun 19 Avr 2010 - 16:24

Un conseil, si tu veux faire des copies depuis et vers le disque interne, à condiiton de connaître un peu les commandes unix, utilise une connexion telnet et fais les copies 'cp' et renomage 'mv' en tapant les commandes. Le LG resteras disponible pour ses fonctions habituelles pendant la copie.
Si en faisant ces manipulations par les commandes unix, il y à encore des problèmes alors oui, c'est peut-être le disque, sinon c'est un bug du lg.[/quote]

bonjour
Merci pour tes remarques....
Étant moi-même linuxien c'est pas telnet qui me fait peur, c'est d'avoir un appareil qui coute aux alentours de 400E et qui ne fait pas ce qu'on lui demande dans le cadre d'une utilisation normale ! (qqs copies, renomages, ...) sans pertes de clusters
Cela étant dit le problème que j'ai est reconnu par Lg, mais cela ne va pas plus loin ........................ et mon disque marche parfaitement sous win$ !

Man76

Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite de mes déboires de disque dur Empty Re: Suite de mes déboires de disque dur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum