LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

+3
zebulon
murigny64
bitonio6
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Mer 21 Avr 2010 - 22:47

Hello à tous,
très bonne idée un forum portant directement le nom du produit concernés! cheers

J'ai été complètement séduit par ce produit, le tiroir en façade pour changer de DD,
les deux tuners HD (Alors qu'en suisse, y'a RIEN de tout ça (enregistreur HD), dispo sur le marché)

Menu assez simple, facile à prendre en main, etc...

Mais:

1/ Je ne comprends pas pourquoi tous les articles qui parle de ce produit,
ne compte pas le connecteur USB à l'arrière et qui fonctionne exactement comme celui en façade

2/ Le nombre de disque dur utilisable peut être supérieur à 4, car ce lecteur supporte les doubles lecteurs
comme ceci -> Un petit nouveau et son avis sur son 450H... B20A05

3/ La gestion des fichiers "srt" ne supporte pas le "ANSI" (type commun à quasi tous les lecteurs Divx)
et exige le mode "Unicode" Rolling Eyes (sinon on a droit à des caractères illisibles dès que l'on utilise des accents: "éèçê....")

4/ Aucun moyen de se connecter depuis un PC et de balancer du contenu dans les Disques Durs / Amovibles connectés au lecteur
(c'est quand même débile de ne pas pouvoir faire cela)

5/ Le Lecteur perd le son, si on manipule trop les fichiers en mode "Médias"

6/ Il est vraiment triste de ne pas pouvoir lire des fichiers "DVD" et surtout en "ISO" vu que le lecteur est compatible NTFS

7/ Lors d'une copie de fichier, on est obligé de rester sur la fenêtre nous indiquant que le transfert est en cours
(parfait pour laisser des marques sur les écrans LCD / Plasma)

8/ Le mode "prévisualisation" de fichier est insupportable, pourquoi ne peut-on pas le désactiver?! Evil or Very Mad
( Le temps que l'on perd a naviguer dans les fichiers, mon dieu!!! )

9/ Si on enregistre "Canal+" on a toujours des bugs graphiques "verts" ?! Sad

10/ Il ne peut pas enregistrer de source exterieur ni exploiter un décodeur

11/ Aucune animation n'est disponible pendant la lecture audio et aucun affichage se fait sur l'écran de l'appareil,
donc pas moyen de savoir où on en est sans la TV, et donc encore un risque de marquer l'écran de TV lorsque l'on écoute des MP3

12/ Aucune compatibilité "Code showview"

13/ Peut planter sur une chaine et ne pas vouloir la passer avec les touches "UP/Down",
il faut entrer le numéro d'une autre chaine manuellement pour s'en sortir

14/ Le truc qui impressionne sur ce lecteur, c'est la navigation dans le fichier video avec la touche "GOTO",
On a pas le temps de rentrer la seconde désirée, n'importe où dans le film et paff on y est! I love you

15/ Dommage que les touches "UP/DOWN" ne servent pas pendant la navigation dans les fichiers vidéos/Audios
De manière à pouvoir, par exemple, faire un saut de 10Min, alors que "LEFT/RIGHT" offrent des sauts de 30 secondes

16/ Un truc qui serait TOP de chez TOP, c'est de pouvoir brancher un lecteur DVD ou BR dans un boitier externe USB
et qu'ils soit gêré directement santa

Sinon, j'en suis très content, mais si j'en ai pas l'air... lol!

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Dim 25 Avr 2010 - 3:28

Après avoir lu plein de trucs sur les problèmes de DD, dont le contenu disparaissait...

Ben voilà qu'après avoir lancé un enregistrement de chaine TV à la volée,
le LG aujourd'hui était éteint = normal,
mais je ne voyais plus que mon DD externe et plus l'interne?! Suspect

Donc j'éteins le LG, sort le tiroir, et rallume, DD ré-apparu et rien de perdu = OUF Neutral

Ce qui est dommage avec les DD et même les clés USB, c'est qu'il n'existe pas d'interrupteur
pour les protéger en écriture et donc empècher toute modification de contenu

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Ven 30 Avr 2010 - 20:33

Comme je n'ai pas trop envie d'éteindre l'appareil à chaque fois,
je le laisse allumé continuellement... Résultat = parfois écran noir et rien à faire

Aujourd'hui, l'écran noir, deuxième fois que ça arrive, je tiens le bouton power appuyé = Rien ne change, il ne veut pas s'éteindre!

C'est là que je vois un bouton reset en façade, merde je n'avais pas vu ce détail! Sad

Pourquoi je dis cela?
Tout simplement parce qu'un bouton reset signifie
que le fabricant sait parfaitement qu'il y aura des problèmes! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ben je suis prévenu maintenant!

Je crois que je vais devoir finalement me tourner vers un PC artisanal,
avec comme gestionnaire "XBMC", LE lecteur multimédia absolu et à l'ergonomie parfaite! ¨

Neutral

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  murigny64 Sam 1 Mai 2010 - 9:51

bitonio6 a écrit:Comme je n'ai pas trop envie d'éteindre l'appareil à chaque fois,
je le laisse allumé continuellement... Résultat = parfois écran noir et rien à faire

Aujourd'hui, l'écran noir, deuxième fois que ça arrive, je tiens le bouton power appuyé = Rien ne change, il ne veut pas s'éteindre!

C'est là que je vois un bouton reset en façade, merde je n'avais pas vu ce détail! Sad

Pourquoi je dis cela?
Tout simplement parce qu'un bouton reset signifie
que le fabricant sait parfaitement qu'il y aura des problèmes! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ben je suis prévenu maintenant!

Je crois que je vais devoir finalement me tourner vers un PC artisanal,
avec comme gestionnaire "XBMC", LE lecteur multimédia absolu et à l'ergonomie parfaite! ¨

Neutral

Sur ton PC artisanal , comme sur tout PC d'ailleurs, il y a un bouton "reset" en face avant Wink
Il faut aussi considerer le MS-4xx comme un PC: il a un bios et un OS (linux) équivalent a celui d'un PC. Pourquoi n'aurait il pas un bouton reset ? tongue
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Dim 2 Mai 2010 - 15:30

Un appareil commercial avec un Reset en plus accessible de cette manière
c'est pas signe de fiabilité...

De plus, vu les problèmes de tous, ça se confirme non?!

Ce serait bien qu'un firmware vienne solutionner tous les problèmes rencontrés par les utilisateurs de ms450h

Cool

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  zebulon Jeu 6 Mai 2010 - 7:22

Là, tu rêves, je suis même prêt à pariez que LG ne travaille plus du tout sur ces appareils !

Le MS4xx est un produit NON FINI, j'ai pas mal de "petits" soucis avec le 400 parmi lesquels, la bestiole qui ne s'arrête pas, des enregistrements qui ne se font pas, des plantages plus ou moins réguliers lorsqu'il est allumé toute la journée.
A un tel point que j'hésite même à regarder quelque chose par le Wifi ou sur le DD, lorsque j'ai un enregistrement en cours !!!

J'envisage sérieusement de remettre mon "ancien" Siemens M740AV !

LG est une boite NON FINIE, non sérieuse, pas de réponse aux mails, pas de suivis des produits, plus jamais je n'achèterai LG.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Jeu 6 Mai 2010 - 9:33

Je suis d'accord dans l'ensemble avec zébulon. LG sont assez décevants, parce que le MS4x0H pouvait probablement être amélioré à peu de frais (logiciel).

Sur les problèmes...
Quand tes enregistrements ne se font pas, ils sont restés programmés ou la liste de programmation est devenue vierge? (workaround développé par Victor sur le forum espagnol si c'est le cas)

Sur les plantages, j'ai noté sur certains avi qu'en utilisant OK pour les lancer, ma boîte rebootait. Si je me dépêchai d'appuyer sur OK avant que la prévisualisation soit lancée, ma boîte rebootait beaucoup moins, et si j'appuyais sur play plutôt que sur ok ... plus aucun reboot!!

J'ai aussi eu un ou deux enregistrements qui ont plantés (genre le fichier fait 12Mo à la fin Smile ), mais c'est arrivé rarement.

Vivement un constructeur qui fasse le boulot sérieusement (parce qu'à 300/400€, c'est pas de l'entrée de gamme pour moi, or là ça a un comportement d'entrée de gamme ...).

A++

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  zebulon Jeu 6 Mai 2010 - 11:06

Non, la liste d'enregistrements reste bien là.

J'ai aussi des problèmes de WIFI qui est totalement brouiller à chaque fois que le micro-onde est en route et ça ne revient pas à la normal à l'arrêt du micro-onde, il faut débrancher l'appareil.
Je précise que le WIFI de la télé, juste au dessus de M400 n'est pas brouillé.
zebulon
zebulon

Messages : 306
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 57
Localisation : Dourdan

Http://www.mobigeeks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Jeu 6 Mai 2010 - 11:13

Quand on achète un produit ce n'est pas pour regarder chez les autres ensuite (de toute manière, y'a pas l'air d'avoir grand chose de mieux)...

il est clair que LG n'a pas l'air très réactif, peut-être se sont-ils fait taper sur les doigts pour certaines choses
et veulent maintenant laisser mourir le produit...

Ce qui n'est pas correct c'est qu'il soit encore en vente!

Peut-être également, nous ne nous adressons pas au bon endroit pour réclamer des évolutions techniques et rapport de bugs!

J'ai pensé plusieurs fois téléphoner à LG directement, histoire de voir si il y a de l'intérêt pour ce produit ou pas!

En tout cas, c'est une très bonne base, y'a juste quelques trucs qui déconnent!


Le programmeur espagnol qui a retouché beaucoup de choses, ne peut-il pas, lui, modifier les mises à jour et corriger les problèmes?

Y'aurait-il moyen de dumper l'intégralité du soft intégré à ce lecteur? (je ne sais pas si une mise à jour contient tout ou pas)

Peut-être que la mémoire dans laquel est contenu le soft, n'est pas de bonne qualité et génére des corruptions de données...

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Jeu 6 Mai 2010 - 15:29

bitonio6 a écrit:
Le programmeur espagnol qui a retouché beaucoup de choses, ne peut-il pas, lui, modifier les mises à jour et corriger les problèmes?

Les deux plus actifs sur la question sont, il me semble, Sébastien (ici à l'origine) et Victor (surtout là bas).
Pour ce qui est de reprendre tout le soft du LG, c'est a priori long et pénible s'ils livraient déjà toutes les sources, l'environnement de compilation, etc, etc. Vu qu'en plus ils ne livrent que les parties opensource et pas le coeur de l'appareil (soft RootApp et DvdPlayer), c'est encore pire...

Donc non, je ne pense pas que tu puisses décemment attendre de Victor, de Sébastien, ou d'un autre, qu'il se substitue entièrement à LG (et pour les updates suivantes, le suivi des bugs, etc, etc.). Mais ils contribueront probablement encore à faire que cette machine aille un peu plus au maximum de ce qu'elle est capable de faire (et déjà, elle est drôlement mieux maintenant qu'ils ont mis les mains dedans, et c'est assez "honteux" pour LG en passant ...).

A++

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  Seb@stien Jeu 6 Mai 2010 - 19:27

Merci Matthelas Wink

Effectivement, rien à attendre de LG Sad

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  lefou63 Ven 7 Mai 2010 - 0:05

Je comprend pas tout vos problemes, depuis que j'ai le ms400 j'ai eu un seul plantage au debut. Depuis plus rien et dieu sait si je le maltraitre le bougre, mais rien, il veut pas bloquer. J'ai du faire environ 200 enregistrements et jamais de soucis. Suspect Like a Star @ heaven J'ai une perle rare sans bug ?

lefou63

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Ven 7 Mai 2010 - 0:36

Ca dépend manifestement pas mal du disque dedans et en effet, ça a l'air d'être variable d'une bête à l'autre (pas très rassurant d'ailleurs sur le process qualité en production ...).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  lefou63 Ven 7 Mai 2010 - 10:41

J'ai un Hitachi Deskstar de 500go Model : HDP725050GLA360 et il est d'octobre 2008.
Et je viens de m'apercevoir que je l'avais pas vissé Embarassed Like a Star @ heaven

lefou63

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Ven 7 Mai 2010 - 10:52

lefou63 a écrit:
Et je viens de m'apercevoir que je l'avais pas vissé Embarassed Like a Star @ heaven

J'espère qu'il est encore entier Wink

Ce n'est pas très clair encore s'il y a des disques qui posent plus de problèmes que d'autres, mais apparemment certains possesseurs de WD Caviar ont eu des soucis (et d'autres non ... donc bon ...).
Enfin, à l'usage, globalement je n'ai pas eu de gros souci avec mon MS450, mais j'ai eu une fois le DD interne qui a disparu, plusieurs fois la liste d'enregistrements programmés qui s'est effacée (solution maintenant grace à Victor Smile ), un enregistrement qui s'est "détruit" en passant à qques Mo, un autre qui est lisible en prévisualisation sur le MS (dans la petite fenêtre) mais qui est signalé comme non compatible quand je cherche à faire play xD, etc.
Et l'ergonomie de quelques fonctions (nommage des enregistrements a priori, obligation de stopper toute activité quand un enregistrement débute, classement des chaînes, samba - merci les bricoleurs maintenant y'a, ftp - merci aussi, même si 'est un peu plus geek à l'utilisation Wink, etc) est vraiment à chier, et c'est ce qui m'énerve le plus... Quoique la non fourniture d'updates de firmware m'agace aussi prodigieusement, surtout quand on voit que la bête pourrait en faire un peu plus qu'enregistrer, obliger à faire des manips à la télécommande quand un enregistrement se lance et qu'on fait autre chose, devoir le rallumer si on regarde la télé et qu'un enregistrement se termine, etc.
Je suis technophile et un peu geek sur les bords (pas trop non plus, je sais telnetter, j'ai fait du vi dans ma jeunesse, etc, mais écrire un shell ou un programme ça commence à être sacrément compliqué Smile et du coup il faut se mettre dans le sillage de ceux qui le font, pas toujours très agréable même s'ils sont éminemment sympathiques), donc c'est "tolérable", mais j'en ai offert un à mes beaux parents (avant d'avoir le mien), et là c'est drôlement moins adapté...

Enfin, LG ... gros bof quoi!!

Cordialement.

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Ven 14 Mai 2010 - 11:36

Il est vraiment drôle ce lecteur...

3x de suite, je l'ai laissé allumé, puis j'ai eu droit à un écran noir...

Puis j'ai enregistré 2 émissions à la suite = lecteur éteint,
j'allume, je matte les émissions (d'ailleurs y'a eu de beaux bugs d'images sur la deuxième émission)...

et je le laisse allumé, ça fait une semaine = aucun souci...

Hier, j'ai retiré le DD externe, lecteur allumé (si on se met en lecture de chaine TV = aucun problème),
j'ai ajouté un film, j'ai lancé le film, reparti sur la TV et je verrais si il a planté ou pas depuis...

Le genre de petit bug de programmation, qu'ils sont incapables de reproduire et donc de résoudre!

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Jeu 20 Mai 2010 - 11:24

existe-t-il un topic qui référencie les bugs entre les modèles 400 et les modèles 450 de manière séparée?

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Jeu 20 Mai 2010 - 14:23

bitonio6 a écrit:existe-t-il un topic qui référencie les bugs entre les modèles 400 et les modèles 450 de manière séparée?

Non, apparemment ce sont exactement les mêmes platines ... la seule différence dans les bugs pourraient venir de la gestion sata du disque interne fourni en plus de celui inséré volontairement, etc. Victor (sur le fofo espagnol) a retouché un MS400H pour le transformer en MS450H ... que de la soudure de connecteurs à faire (et idéalement un berceau à mettre pour le disque interne, etc).

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Ven 21 Mai 2010 - 10:30

Ce serait drôle de pouvoir ajouter un connecteur SATA+ALIM externe sur le 400

A part ça, personne n'a trouvé d'info sur le contrôleur IDE pour savoir s'il est limité à 1To max?

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Lun 21 Juin 2010 - 0:42

je poste ici en espèrant une réponse et peut-être une solution...

Malheureusement cet appareil ne permet pas l'édition et les "coupes" dans les fichiers vidéos enregistrés
histoire de ne conserver que le nécessaire ou les meilleurs moments...

On peut les extraires, ils sont au format "ts"... Mais y'a-t-il un moyen de les travailler depuis un pc ces fichiers "ts" ?

Merci d'avance Wink

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Lun 21 Juin 2010 - 0:51

Petit ajout sur un truc CON, très CON qui m'est arrivé...

Hier je tombe sur "on est pas couché", alors j'appuie sur la touche REC,
mais comme un idiot, j'ai oublié que je ne peux pas paramètrer plus que 120minutes...

Donc je laisse le truc enregistrer, pendant que je vais faire une programmation...

Okay, la programmation démarre, mais là, plus moyen d'arrêter l'autre enregistrement Rolling Eyes

impossible de le voir ou d'y accéder, donc, j'ai dû arrêter ma programmation,
pour ensuite stoper mon enregistrement, pour re-créer une programmation...

GENIAL!!! Laughing

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Mar 22 Juin 2010 - 11:44

bitonio6 a écrit:
Okay, la programmation démarre, mais là, plus moyen d'arrêter l'autre enregistrement Rolling Eyes

impossible de le voir ou d'y accéder, donc, j'ai dû arrêter ma programmation,
pour ensuite stoper mon enregistrement, pour re-créer une programmation...

Question bête, dans ce cas, est-il possible d'accéder à l'autre chaîne que tu enregistres (si c'est deux chaînes différentes, sinon j'imagine que c'est bordélique) et d'arrêter l'enregistrement depuis cette chaîne? En effet, j'ai l'impression que c'est de la gestion "contextuelle".
Enfin, LG ...

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  murigny64 Mar 22 Juin 2010 - 13:13

matthelas a écrit:
bitonio6 a écrit:
Okay, la programmation démarre, mais là, plus moyen d'arrêter l'autre enregistrement Rolling Eyes

impossible de le voir ou d'y accéder, donc, j'ai dû arrêter ma programmation,
pour ensuite stoper mon enregistrement, pour re-créer une programmation...

Question bête, dans ce cas, est-il possible d'accéder à l'autre chaîne que tu enregistres (si c'est deux chaînes différentes, sinon j'imagine que c'est bordélique) et d'arrêter l'enregistrement depuis cette chaîne? En effet, j'ai l'impression que c'est de la gestion "contextuelle".
Enfin, LG ...

Tout a fait thierry ! il faut etre sur la chaine concernée pour pouvoir arreter son enregistrement , ca au moins, c'est logique What a Face
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  bitonio6 Mar 22 Juin 2010 - 15:09

J'ai vu que l'émission avait déjà commencé,
alors j'ai tout de suite appuyé sur "REC"...

Ensuite je suis allé dans "timer" pour programmer un enregistrement,
de manière à pouvoir dépasser la limite de 120 Minutes...

Et c'est là qu'une fois l'enregistrement programmé a débuté,
je me suis retrouvé comme un con à ne pouvoit stopper le premier enregistrement!

bitonio6

Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  matthelas Mar 22 Juin 2010 - 16:35

Ah, effectivement, tu étais dans le cas du double enregistrement sur la même chaîne! Compliqué dans ce cas.
En appuyant plusieurs fois sur REC, on n'accède pas à un enregistrement sans durée spécifiée? (je m'en sers jamais, donc je ne sais pas)

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau et son avis sur son 450H... Empty Re: Un petit nouveau et son avis sur son 450H...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum