LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conflit télécommande avec autres appareils LG

2 participants

Aller en bas

Conflit télécommande avec autres appareils LG Empty Conflit télécommande avec autres appareils LG

Message  gRomK13 Jeu 13 Mai 2010 - 18:21

Bonjour tout le monde,

Déjà, merci pour tous les renseignements trouvés sur ce forum!

Ayant acheté un grand LCD il y a quelques mois, je suis maintenant depuis quelques temps à la recherche de matos pouvant lire les DVD (je suis même en train de céder aux sirènes du BluRay), tout type de DivX (dont MKV) et enregistreur TNT HD (dont Time-Shifting).

C'est simple, on est mi-2010, et il n'y a toujours AUCUNE machine abordable qui permette de faire tout ça à la fois... Shocked (à part les LG HR500 et Samsung BDC8x00, encore trop chers). Je m'oriente donc vers deux appareils séparés. A priori, j'ai retenu le LG MS400H pour la partie enregistreur TNT HD, et le LG BD350 pour le bluray. Les deux machines lisent les DivX (dont MKV), une rédondance pas forcément nécéssaire, mais qui pourrait se révéler utile si l'un des lecteurs rend l'âme... Sad

Bref, j'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse absolue:

- Un utilisateur a évoqué de conflit de télécommandes quand on possède plusieurs appareils LG: le lecteur DVD et l'enregistreur réagiraient ainsi simultanément lorsque l'on presse "Power" ou "Play" par exemple (http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGBD370-LG-BD370.htm, commentaire de ElChti). Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ce problème? Si c'est le cas, c'est un défaut qui sera rédhibitoire pour moi. Evil or Very Mad

- Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de faire du time-shifting et de l'enregistrement en même temps sur le MS400H Question

J'essaie d'éclaircir ce problème de conflit de codes infrarouges demain à la FNAC et je reviens vers vous le cas échéant...

Bonne soirée, et merci d'avance!

gRomK13

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit télécommande avec autres appareils LG Empty Re: Conflit télécommande avec autres appareils LG

Message  Seb@stien Jeu 13 Mai 2010 - 18:59

Bonjour et Bienvenue !

Je possède le LG MS400 ET le LG BD350, et je te confirme que je n'ai aucun conflit avec le power des deux télécommandes

Concernant ton autre question, le LG MS400 n'est pas capable, à l'heure actuelle et avec le dernier firmware, de faire du timeshift et un enregistrement en même temps, malheureusement Sad

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Conflit télécommande avec autres appareils LG Empty Re: Conflit télécommande avec autres appareils LG

Message  gRomK13 Jeu 13 Mai 2010 - 19:19

Ouah c'est du rapide!! cheers

Aucun conflit entre les 2 appareils? Parfait!! J'espère que c'est pas une histoire de chance, du genre à devoir tomber sur 2 séries compatibles... Je serai vite fixé en tout cas, je pense acheter ça demain! Au passage, tu t'es trouvé une zapette universelle ou tu t'es démarré une collection?

Concernant le double tuner, tu me confirmes au moins que l'on peut enregistrer 2 programmes en même temps?? J'ai un troisième tuner TNT HD sur la téloche, du coup je n'ai pas besoin de ceux du MS400H pour regarder la TV, et autant qu'ils servent à enregistrer!!

Enfin, je sais que c'est pas l'endroit, mais rapidement: t'es content de ton BD-350? Je l'ai vu aujourd'hui en rayon, et il semble émettre un (très) léger sifflement. Enfin s'il fonctionne comme annoncé, je ne vois pas comment on pourrait se plaindre pour un tel prix!!

Merci pour tes infos rapides en tout cas, c'est sympa!

++

gRomK13

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conflit télécommande avec autres appareils LG Empty Re: Conflit télécommande avec autres appareils LG

Message  Seb@stien Jeu 13 Mai 2010 - 20:50

Wink

Non, pas de Zapette universelle, et c'est assez "embêtant" d'ailleurs, car les 2 télécommandes se ressemblent beaucoup, juste un "Media Station" ou "Blue Ray Player" en bas de la télécommande pour les différencier ! 1 fois sur 3 je me plante de télécommande ! Smile

Le MS400 peut tout à fait enregistrer 2 émissions en même temps, aucun soucis la dessus !

Pour le lecteur BR, il fait bien ce pour quoi je l'ai acheté, lire des BR ! Smile
Sérieusement très bien, j'ai pas remarqué de sifflement et possède pratiquement le même menu que le MS400 ! Smile On n'est pas perdu ! Sauf que je trouve que le parcours des fichiers multimédia est mieux fait sur le BD350 ! Et pour 99 Euros, pour moi c'est nickel !

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Conflit télécommande avec autres appareils LG Empty Re: Conflit télécommande avec autres appareils LG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum