LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

config FTP MS450h

2 participants

Aller en bas

config FTP MS450h Empty config FTP MS450h

Message  rivage44 Mer 7 Juil 2010 - 23:47

J'aimerai transférer des fichiers entre un pc et le LG MS450, j'utilise FILEZILLA pour effectuer le transfert mais je n'arrive pas à activer la connection. je pense que le LG n'a pas été configuré en serveur FTP, je n'arrive pas à trouver dans le menu du LG la possibilité d'activé cette fonction activation serveur FTP.

rivage44

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

config FTP MS450h Empty Re: config FTP MS450h

Message  matthelas Jeu 8 Juil 2010 - 11:46

Le LG ne permet pas de base de faire du FTP, il faut utiliser les astuces développées par Sébastien et Victor pour cela (la console web, voir les threads en parlant, ici ou sur le forum espagnol). Sans trop de compétences, il devient alors facile d'activer un serveur ftp pour une session (à chaque reboot il faut le réactiver). Pour le mettre de manière permanente c'est plus compliqué, sauf si ça a été intégré dans les firmwares alternatifs de Victor (je n'ai pas eu l'occasion de le lui demander).

Cordialement,
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

config FTP MS450h Empty config FTP

Message  rivage44 Jeu 8 Juil 2010 - 19:56

Merci pour les infos

C'est bien cette méthode ci dessous qu'il faut utiliser pour installer un serveur FTP

Sinon je ne comprend pas bien comment faire ceci sur le lg
Lancer le serveur par la commande : rc.bftpd (raccourci de ./bftpd -d -c bftpd.conf)

Installer Serveur FTP
Seb@stien le Lun 14 Déc - 17:13

.Bonjour,

ça fait quelques jours que je tourne avec un serveur FTP sur le LG, et comme il est plutôt stable, je partage :

Télécharger le fichier : megaupload.com 65YBB1RT (Miroir)
Décompresser le sur le HDD du LG
Lancer le serveur par la commande : rc.bftpd (raccourci de ./bftpd -d -c bftpd.conf)

Remarque : Il me semble qu'entre temps j'ai changé les chemin du bftpdump et du ftpusers dans le fichier de conf

Vous accédez alors par FTP en anonyme via l'adresse IP de votre lecteur avec un client FTP

Edit : Le fichier n'est présentement pas disponible, ça arrive, je pense que c'est le temps qu'il s'upload sur megaupload

Seb = = = o>°o

rivage44

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

config FTP MS450h Empty Re: config FTP MS450h

Message  matthelas Mer 21 Juil 2010 - 12:26

Salut,

Si tu veux avoir le ftp en permanence, en effet, sinon c'est plus simple d'utiliser la console web développée par Sebastien et Victor, qui te permet d'activer certains services...
Un des prochains firmware personnalisé de victor (voir le forum espagnol) devrait permettre d'activer ou de désactiver le ftp depuis la télécommande.

A++
Matt

matthelas

Messages : 250
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

config FTP MS450h Empty Re: config FTP MS450h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum