LG MS400H - LG HR920D - Vu+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

5 participants

Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  benjavd Mar 7 Sep 2010 - 21:47

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de regarder en direct une chaine TNT via le LG sur un PC?

D'avance merci,
Benjamin

benjavd

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  Jacky67 Mar 7 Sep 2010 - 21:49

Bonjour,

Si ton ordinateur a une entrée vidéo composite, alors pas de problème.

Mais pourquoi vouloir passer par un ordinateur ?
Peut-être parles-tu en fait de streaming via l'ethernet ? Dans ce cas, je ne sais pas si c'est possible. Sad
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  benjavd Mar 7 Sep 2010 - 21:51

Je voulais dire via le réseau. C'est dans l'optique de pouvoir regarder la TV sur mon PC à un autre endroit.

benjavd

Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  Jacky67 Mar 7 Sep 2010 - 21:59

Tel quel, ce n'est pas réalisable. En revanche, c'est peut-être bien possible en bidouillant l'appareil comme le font Victor et d'autres ici.
Je ne peux donc que te conseiller d'attendre leur passage. Wink
Jacky67
Jacky67

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  murigny64 Mer 8 Sep 2010 - 12:01

Jamais essayé --> trop lourd

Installé VLC sur le MS ( reste a trouver une version compilé ou la compiler soi meme )
Capturer la sortie vidéo (dans un dev) avec vlc et la streamer en netcast sur le réseau.

Mouai ... bof ...
murigny64
murigny64

Messages : 265
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  titivole2 Mer 8 Sep 2010 - 16:22

Bonjour,

J'ai déja réussi a lire sur le pc (via vlc) un enregistrements en cours sur le LG.

J'avais installé le loader qui permet de lancer samba.(le truc a sebastien)
Ensuite j'avais mis en lecteur reseau sur le pc le répertoire REC du LG.

Quand je lançais un enregistrment sur le LG, le fichier était visible sur le pc et exécutable avec vlc.

titivole2

Messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  Seb@stien Jeu 9 Sep 2010 - 14:14

Oui c'est possible et utilisable pour les chaines TNT SD (en HD le flux semble être trop important et le décodage difficile)

Pour se faire c'est "tout simple" :

1) Se connecter en Putty
2) faire un lien symbolique (ln -s) du répertoire du timeshift en cours (/tmp/hdd/livepause de mémoire) dans le repertoire /var/www (portant le nom "live" par exemple), ce qui donne : ln -s /tmp/hdd/livepause /var/www/live
3) Mettre le LG en timeshift
4) lancer VLC se le pc en ouvrant un flux http à l'adresse : http://ip_du_lg/live/dtvLivePause_R00.ts et normalement le flux en direct s'affiche à l'écran du PC !

A tester et à corriger, car j'ai fait ça de tête, pas sur des chemins ou autre Wink

Edit : En fait, je viens de m'apercevoir que j'en avait déjà parlé la : https://ms450h.forumactif.com/personnalisation-astuces-et-modding-f11/lire-un-fichier-sd-en-cours-d-enregistrement-depuis-un-pc-t56.htm#440

Seb@stien

Seb@stien
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 46
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG? Empty Re: Est-il possible de regarder la TV sur le PC grâce au LG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum